10-09-2009, 20:52:33
crxtr a écrit :par contre, désolé d'y revenir, mais selon les photos que je viens de voir, roule une session circuit ou fait une pointe de 10 minutes autoroute et ton bocal de ldf est mort!!!!
pour le reste, tres grosses felicitations!!
Il a quoi mon bocal de LDR ?? Il est bien placé et bien maintenu
Bon, je ne suis plus très présent sur les forums ces temps-ci... Après le BAC, 2 mois de vacances à l'étranger et maintenant le BTS...
Bref, mes 4 années sabbatiques de BEP/BAC PRO sont réellement finies
Et maintenant que j'ai une voiture pour me déplacer (la Punto) je n'ai plus le temps de bosser sur la S14 et en gros plus les moyens... Donc les pièces arrivent au compte goute même s'il ne me reste plus grand chose à faire dessus...
Programme du taf que j'espère effectuer durant le reste du mois de Septembre sur la S14 :
- Biellettes de direction Ikeya pour avoir un peu plus d'angle et renforcer le tout ;
- Freinage 315mm à l'avant (disques de M3 cales pour l'étrier) ;
- Freinage 297mm à l'arrière (freinage complet de Z32) ;
- Sûrement peinture du kit et de l'aileron couleur caisse, pas envie de faire une complète cette année...
Donc là, j'ai tout (ou c'est dans le colis mais ça arrive ^^).
Peut-être un frein à main hydraulique dans la foulée... Comme ça je ne ferai qu'une seule vidange complète du fluide, et jvais aussi voir si je vire complètement l'ABS ou si je mets juste un interrupteur pour le déconnecter...
Et si il y aura un miracle avant fin Septembre, bras inférieurs avant et triangles inférieurs arrière rotulés C'est beau de rêver
Ah, et j'ai oublié, j'ai trouvé durant mes vacances de la gaine thermo-rétractable rose ET des rilsans roses Photos bientôt
Bisous tout le monde