quel est l'intérêt d'une caisse pareil sur route ouverte??? prendre des risques inutiles?
sur circuit, le seul risque, c'est d'aller dans le sable ou dans les pneus... sur la route, le vandalisme, la pluie, les tas d'emmerdes habituelles qu'une bagnole peu subir... et puis la question a déjà été abordé, lis tout le topic
Bon ba beaucoup de temps pour lire entierement, et regarder avec atention les photos en bavant pas mal (le clavier est trempé
)
Chapeau pour le travaile effectué, tu as l'air bien patient et tu prends le temps pour bien faire les choses, bonne continuation pour la suite, et j'espere voir un jour ton projet en vrai! 8)
florianar a écrit :en tout cas sa fait plaisir de voir qu'elle roule enfin, sa doit être une délivrance pour toi j'imagine ^^
Effectivement, ça fait du bien et ça calme les nerfs
Pour ce qui est des freins, ça attendra mon anniv en Septembre je pense, car là j'ai plus de sous pour la S14 (embrayage + freins dla Punto, vacances, filles, restaus, soirées etc... Bah oui, j'ai une vie en dehors dla S14
C'est un peu ce qu'ont oublié de dire Planète No Limit dans leur reportage et ce que croient beaucoup de gens sur les forums, par exemple des forums qui obligent à avoir un quota de messages et de connexions par mois... :roll: Là jme suis connecté juste car j'avais des MP dans ma boîte de réception, sinon j'aurais attendu la fin dla semaine).
Bon, donc avis aux amateurs voulant me faire un bôôôôôô cadeau pour mon anniv, jrecherche un kit 315mm pour l'avant dma S14
Oui parce que 315mm pour l'avant dma Punto, c'est limite la taille de la jante, faut pas abuser koi
JapanFan34 a écrit :Pfiouuuu alors là je suis scotché !
J'me suis taper tout le topic depuis le début et franchement respect :appl: :appl: :appl: :appl:
T'as une de ces motivations et tu fait du taf de qualiter.... J'ai 15 ans, passioné d'auto également mais malgré le fait que je rêve de faire comme toi sur ma future caisse, je sais que je pourrais pas.... onc franchement respect à toi et hate de la voir se dégourdir sur piste et rouler du cul
T'inquiètes, comme on dit, quand on veut on peut
Perd pas espoir
florianar a écrit :sp62, si si elle sera pour la piste uniquement mais elle ira par la route
C'est tout à fait ça
florianar a écrit :quel est l'intérêt d'une caisse pareil sur route ouverte??? prendre des risques inutiles?
sur circuit, le seul risque, c'est d'aller dans le sable ou dans les pneus... sur la route, le vandalisme, la pluie, les tas d'emmerdes habituelles qu'une bagnole peu subir... et puis la question a déjà été abordé, lis tout le topic
Effectivement, une caisse comme ça, à part faire des runs pour risquer sa vie et celle des autres et/ou le kéké ça sert à rien sur la route, et puis j'aurai le temps d'allumer quelques caisses sur l'autoroute le temps d'arriver sur circuit
belle mentalité sa
pour le kit freins avant, je vais voir ce que je trouve au détour des pages internet, en ce moment je recherche des freins moi aussi
je vais faire une transplantation a la civic, elle a un cancer des poumon
du coup il lui faut des freins bien efficaces ^^
Yop les gens ^^
Désolé de mon absence, mais j'avais mon BAC, que j'ai eu avec 16.54 de moyenne et une mention Très Bien hihi
Donc on rattaque la S14 !!!
J'ai commencé par faire un truc que j'aurais du faire depuis le début... Passer la batterie dans le coffre
Mais j'ai oublié en commandant mes câbles de commander le coupe circuit.... Donc coupe circuit 6 pôles FIA commandé en UK, 21 livré
Bon, maintenant, passons à mon ptit week-end ^^
Pour le moment c'est dans le vide lol mais une fois que j'aurais fini mes passages de roue, ça sera bien fixé 8)
A la place de la batterie, on retrouve le bocal de LDR, maintenu par le câble de masse et un rilsan
Et des ptites photos avec ^^
Ah et j'ai enfin acheté mes pneus en 18" !!! Montage dans la semaine !!!
Voilà
yES vivement la suite :crzy: :crzy:
Good job man
félicitation pour ton BAC!!! moi j'ai eu mon BEP aussi ^^
sinon, j'aime bien la déco made in dame nature sur le par brise
Bravo pour le BAC , et à chaque fois que je viens sur le fofo, je check ton projet, et je dois dire que c'est toujours plaisant de te lire et de voir l'avancement du projet !!! Bravo à toi !!
Félicitations ! (pour ton bac et ton projet)
vivement la suite des évènements !
Ouuuh un projet oublié qui remonte
Vite vite la suite
quand est-ce qu'on la voit avec les jantes?
Après les vacances hélas, il faut que j'attende d'être au bahut pour monter mes pneus... Je voulais une machine à pneus mais elle m'est passée sous le nez...
Bon, j'ai pas trop pu bosser dessus ce w-e... Mais j'ai remis les clignos à l'avant ^^
Veilleuses à LED d'abord 8)
Puis les clignos à la place des veilleuses d'origine
Super caisse que tu as là !!!
Je l'avait déjà vue sur d'autres forum, elle a bien avancer !!!
Bon courage pour la suite !
rah c'est pas vrai sa! doucement! doucement!
mais lol!!! c'est qui le cameraman??? en tout cas sa fait plaisir de voir qu'elle roule ^^
Ma mère
Oui doucement, juste un ptit 110 à l'entrée
Au fait, j'ai pas fait de fond de seconde car elle commençait à tortiller du cul donc j'ai passé la 3
Vivement les 265 derrière
mmm, si sa tortille déjà du cul comme sa, sa va être marrant sur circuit ^^
Yes !!!!!!!!!
Là j'étais qu'à 0.7b avec un pic à 0.8b
La réaction de ta mère dans la vidéo m'a fait marrer
Et elle fait un bruit monstrueux ta S14 !
ptdr ta mère exelent! sinon beau rbuit domage on te voi pas bien au fond
wouaaahahahaha trop fort la video mdr!!!
reste plus qua emmener faire un ptit tour a maman sur circuit!!!
j esper qu elle n est pas cardiaque!!!
en tout cas elle fait vraiment un pure bruit!
wouaaahahahaha trop fort la video mdr!!!
reste plus qua emmener faire un ptit tour a maman sur circuit!!!
j esper qu elle n est pas cardiaque!!!
en tout cas elle fait vraiment un pure bruit!
Terrible ta s14
Vivement la suite, et les 265 qui te feront du bien
maman, tu viens faire un tour???
Excellent, c'est superbe...
les 265 sa va peut être trop accrocher nan?
tu devrait trouver des galettes pour drifter tranquille, parce que j'ai l'impression que sa manque un peu de watts...
topic nettoyé
no stress les gens, c'est les vacances
par contre, désolé d'y revenir, mais selon les photos que je viens de voir, roule une session circuit ou fait une pointe de 10 minutes autoroute et ton bocal de ldf est mort!!!!
pour le reste, tres grosses felicitations!!