vote MP1 aussi
vraiment impressionnante ta prépa bonne continuation
ah oui , MP1 pour moi aussi
tres belle preparation bon courage pour la suite
MP1 pas mal mais le MP3 elle défonce
ek jdm a écrit :MP1 pas mal mais le MP3 elle défonce
+1 la MP3 est la plus belle des 3!
on dirais un vieux nokia !!
Moi je veux voir
Quelqu'un sait enregistrer ca ?
ek jdm a écrit :diffusion prévu quand?
On t'a déjà dit qu'il ne fallait pas fumer un pétard avant de lire ?? Car après tu ne vois que les photos, pas le texte autour
Relis la toute première phrase
Yes on a une star de la télé!!!
J'espere que tu iras au bout de tes réves!!! Continue comme ca. Moi je veux la voir drift ta S14.
ps: t'aurais pue aller voir Mat pokora au PTS!!!
LOOOOOOOOOOOL je viens de voir l emission , et pis jme dis naaaaaaaaan c est supra man xD
je savais pas en plus que t allais passer dedans ! ducoup j ai gerer
C'est à 50% dla télé avec scénario... Donc bon
En plus, ils ont coupé au montage toutes les meilleures scènes, genre la partie où je parle du forgeage du bloc etc en plus, je devais leur fournir des photos pour qu'ils les incrustent sur mes paroles, elle devait me rembourser ma place (13
) du PTS... Que dalle... :roll:
Mais bon, le passage avec Tony était super sympa, c'est le principal ^^ Ah, et le tour de drift n'a duré que 30 secondes, le reste n'est qu'un montage, la preuve, on ne me voit jamais dans les voitures lorsqu'elles passent
Ayé !!! La daily est arrivée !!! Ca va pouvoir commencer à sérieusement se bouger
Donc donc donc, Fiat Punto 2 de 2000, phase 2, 1.2l essence 8s de 60ch
et elle a LA CLIM :geek: elle a 110 000 bornes, un bruit de roulement au niveau de la boite, surtout audible en 1ère... les freins et les pneus AV à changer, le frein à main à resserrer car trop de jeu, mais sinon le moteur tourne nickel !!! Pour 1 200, je pense ne pas m'être fait arnaqué
Avec les nouvelles plaques
8)
un seul mot SPLENDIDe
magnifique taf ,je suis admiratif de tes talent de mecano ,super soigné en plus ,encore une foi BRAVO
et vivement la suite
ya du nouveau apart le machin bleu que t'as acheté?
Nan pas trop, j'espère qu'il y en aura le w-e prochain
alors comme sa tu espere etre pret pour le premier training d'avril ??
et bin a ce rythme tu sera surement pret pour 2010
en effet, quand on ecoute les gens parler dans l'emission, on dirait que vous avez appris un texte et tout... en tout cas, c'est dommage qu'ils aient coupés les infos techniques que tu t'appretais a donner lors de ton interview dans ton garage
allez, maintenant que t'a acheter la punto, tu va pouvoir mettre la seconde
merci blinkers pour les vidz !
allez supra man , maintenant que t es connu , tu peu que reussir
fait nous tourner cette ptite bete !
et mets nous des vids
bien joué Blinkers pour les vidéos
les dialogues on dirait un vrai film quand même
Je viens de tomber par hasard sur cette émission (une redif) je regardes , ca parle de S14 et là :
''Tin j'lai deja vu lui !!!
" c'est quand tu parles de S14 que j'ai fait tilt
marrant le reportage
Mat Pokora c'est le meilleur ! ( apres Supra-man
)
Par contre , on dirait pas que tu l'as fait ce our parce que on te voit pas dans la caisse , et que quand t'en sort , y'a plus d'aileron dessus et plein de jolies filles a cote de toi .
Le scenart etait pas mal pour toi a ce moment la non ?
Merci Blinkers pour les vidéos, super cool
Si si, le (demi) tour je l'ai bien fait
C'était juste le temps d'aller faire le "U" au fond et de revenir dans les paddocks, mais je l'ai fait
C'est deja ca ...
En fait maintenant on en sait pas mal de ta vie avec ce reportage ...
Ce que je sais c'est que t'es pas gay
Yeah, j'avais vu le reportage aussi, mais j'avais pas tout vu^^
Ptain çà fait plaisir de voir que çà avance, j'ai vraiment hate de voir ce que çà donne une fois fini