Franchement , chapeau pour tout le boulot :top: :top:
Bon courage pour la suite !!!!
60mm ? ? ? ? ?
c'est un modele pour camion ? ? ?
Et une erreur de + PTDRRRRRRRRRRRR
Le 3076R tu le monte sur qu'elle collecteur ?
Je n'en ai qu'un, le GReddy Twin Scroll
De toute façon, il doit être monté en top mount, donc avec le collecteur d'origine ça passe pas
Ok
(Fait gaffe sa va devenir une piéce de collec" le collecteur)
Comme mon BC et mon e-Manage
Quel prépa de furieux!!
Bravo!, dis fait vite une video une fois pour voir!!
Merci
Y a la vidéo du premier démarrage y a quelques posts de ça
Retour de week-end, j'ai avancé un peu sur la S14
Alors, tout d'abord, j'ai décidé de voir à quoi ça ressemblait une wastegate à l'intérieur (pas de mon boule hein
)
Ensuite, je me suis attaqué à mon pauvre collecteur... L'intérieur... Grosse fissure et petit trou même...
Seconde fissure...
L'intérieur ressoudé 8) Ca n'a pas l'air comme ça, mais c'est chaud
Tout beau tout neuf
Enfin presque
Sur le SR20 8)
Une petite vue d'ensemble
Bon, pas cool, ça touche
Mais je m'y attendais
Donc on sort et on recrée les circonstances en dehors
L'angle de la colonne par rapport à la flange
Comme ça devrait être... En théorie
Mais j'ai décidé de ne pas me casser les couilles (eh oui... j'en ai
)
J'ai donc coupé la flange, pris un tube en 2.25", j'ai ramené les bords pour l'ajuster au mieux au collecteur puis j'ai pointé
Bon, c'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais ça va être bandé
Tout l'ensemble pointé
Mais lorsque j'ai voulu serrer le collecteur à fond sur la culasse, ça touche le longeron de pas beaucoup, mais trop car y a encore le collier V-Band à mettre dessus... Donc faut que je rallonge encore d'un petit centimètre et ça sera bon 8)
Une ptite dernière sur le SR20
Cro cro beau hihi
salut!!
tres tres beau travail sur cette voiture!!!
mais fait quand meme attention a ton maitre cylindre de freins en top mount. j'ai vu des bocaux fondre...
Merci
Pour le MC, y aura un pare-chaleur
Et un nouveau colis hihihi
Elbow 3" spécial top mount LHD 8) A modifier bien sûr
Déjà, souder la flange V-Band 3" du turbo, et ensuite, l'inclinaison du turbo n'est pas la même
Et en plus, y a 2 écrous pour sonde O2 avec des vis dedans 8)
C'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Rhaaaa aller c'est du bon tout ça vite vite encore la suite !!!
Puta*** jt'avais dit de rien dire sur la Sky!!!
tu deco....ne j'ai même la photo du moteur que tu prépare
espèce de menteur
IL EST LA LE "PETIT"
Les specs :
Compressor:
- Wheel: 76.2mm w/ 56 trim
- Housing A/R: .60 a/r
- Housing Style: 4" anti-surge inlet w/ 2" outlet
Turbine / Exhaust:
- Wheel: 60mm w/ 84 trim
- Housing A/R: A/R.78
- Turbine Housing Style: T3 Twin Scroll divided w/ 3" v-band
Center Section:
- Dual Stainless Steel Ball Bearings
- Oil & Water Cooled
Là, il faut juste que je tourne la turbine et le corps pour mettre le retour d'huile en bas (à l'opposée de maintenant quoi
) 8)
roh ce boulot ! bravo une fois de plus !
ba ya pas grand chose d'autre a dire !
... moi c'est le contraste de ce poste qui me fait trop trop kiffé, des petits coeurs rose et un GT30 loooooooool
Merci
J'aime bien quand y a du contraste
Bon, juste histoire de faire remonter un peu le post, je mets les photos de 2/3 ptits trucs que j'ai reçu
Retour d'huile du turbo :
Et quelques ptites pièces du Canada
que le mec avait "oublié" de m'envoyer avec le turbo :roll:
super projet. J'admire ton taf
Merci
Alors, aujourd'hui, j'ai reçu une pièce vraiment sublime !!!
Une platine d'adaptation T4
T3 en inox de 2cm d'épaisseur, vraiment nickel !!! En +, le mec m'a ajouté une platine T3 pour 5 et un joint T4 gratos 8)
Côté T3
Côté T4
Tchô
putin de silvia
putin de pieces
putin de projet
un vrai bordel felicitation