Japan Car

Version complète : ej6 coupé 16 LS 105cv en rade help!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila tout est dit mon ej6 m'a laché aujourd'hui :x .
je vous explique,je roulais peinard quand tout a coup les lumiéres du tableau de bord ce sont affaiblies et le check moteur s'est allumé,la voiture tourné encore nickel meme celui-ci allumer.
je la coupe,30 minutes plus tard j'essaie de la redemarrée et la bheu le check moteur se coupe normalement,mais revient aprés 3 secondes est reste allumé,j'essaie quand meme de la demarrée en donnant des coups de gaz mais rien a faire et j'entend comme des clac clac clac dans le boitier comme si un relais s'enclencher et se declencher et ca clignote au tableau de bord en meme temps,enfin d'aprés certain renseignement ce serait le distributeur qui serait hs,ou on m'a parlé aussi du relais principal,ou encore d'un capteur prés du volant moteur electromagnetique a ce qui parait qui ressemble a une vis.

voila si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool Big Grin
ben alors les gars personne la??
Peut etre que tu obtiendras plus d'informations sur Ejsquad.fr qui est dédié au coupés...
merci a toi mais ils ne parlent pas technique,je veus dire par la des problemes recontré sur les voitures Confused
On t'as donné de bonnes infos faut que tu regardes d'abord le relais principal, et ensuite le distributeur.

Combien as tu de km ? As tu deja changé le distributeur ?
190 000 km
non pas encore changé et le relais principal ils se trouvent ou exactement
J'opte pour un distributeur. Le clac clac c'est le main relay non ? si tu l'entends c'est qu'il fonctionne. Tu as du jus sur ton auto ?
oui c'est le mene relais ,je crois que ce sont les soudures qui sont hs,demain je les refaits pour voir