Japan Car

Version complète : Préparation Turbo CIVIC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours,
Alors j'ai une HONDA CIVIC TYPE S de 2000 avec 165 000 km, full stock. La type S c'est un b16a2 vtec 160 CV. Désirant augmenter ma puissance vers 200 CV, je désierais connaître une configuration de qualité pour un prix des plus économes. J'hésite également à monter un kit turbo que l'on trouve sur E-bay, mais ces kits me semble peu fournies de pièces... Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer des articles de pièces sur E-bay que je pourrais acheter afin d'améliorer la puissance de ma civic.

A vous de jouer merci
Déjà je sais pas où t'as pêché "type S", mais c'est tout simplement une civic VTi (Ek4).

Ensuite concernant ta question, utilises la fonction recherche, on a déjà beaucoup parlé de ça ....
civic_16Turbal a écrit :Déjà je sais pas où t'as pêché "type S", mais c'est tout simplement une civic VTi (Ek4).

Ensuite concernant ta question, utilises la fonction recherche, on a déjà beaucoup parlé de ça ....

Les Type S, c'était pas une série limitée d'EK4 99-2000 vendue en Suisse ?
exact


si tu veux, fais une recherche "civic AND turbo" dans la fonction en haut, ya de quoi lire Wink
voile déja ca https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ivic+turbo

sinon c'est vrai que j'ai rien trouvé pour connaitre ce que vaut les kit ebay
J'ai vu une type S chez honda il y a peu(pa la derniere civic mai celle d'avant, donc la version apres l'EK4, je croi ke c'est de EP*) donc il ne se trompe peu etre pas le garcon...apres moi ske j'en dis..je m'y connais pas encore assez pour ca.. ^^
moué enfin bon c'est un B16A2, c'est tout ce qu'il y a à savoir.
Il doit au moins y avoir 2/3 post assez longs
Oui c'est un B16A2 160cv, c'est le package qui differe simplement !
Effectivement EK4 suisse, mais ma question c'était surtout si quelqu'un pouvais m'aider à trouver un package ebay... et me faciliter la tache. Surtout un avis d'une personne qui a acheter sur ebay... voilà tout
tu devrais lire le post de panta83 dans "ma voiture et moi", pour une prépa turbo de qualité , un simple kit ne suffit pas
[Image: cts.jpg]

voila une type S, c'est juste une EK4 Wink
Avec juste un kit carroserie (sympa qui plus est... ^^)
Baya44 a écrit :Avec juste un kit carroserie (sympa qui plus est... ^^)

Nop, c'est juste un phase 2
1337CRX a écrit :
Baya44 a écrit :Avec juste un kit carroserie (sympa qui plus est... ^^)

Nop, c'est juste un phase 2

Nan, civic type S vendu en suisse avec amortissement differents (-3cm) et lame avant et arriere, c'est une phase 2 remanié, pas "juste" une phase 2

Et oui elle a bien existé, enfin de toute facon le debat n'est pas la, c'est un B16A2 point, pour le turbo ca suffit LOL
si tu veu 200ch fiable, tu n'est pas obligé de passer en turbo, une bonne prépa atmo suffit Wink

faut arrete de vouloir toujours plus ... LOL

sinon > https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84936

a+ Wink