Bonjours,
Alors j'ai une HONDA CIVIC TYPE S de 2000 avec 165 000 km, full stock. La type S c'est un b16a2 vtec 160 CV. Désirant augmenter ma puissance vers 200 CV, je désierais connaître une configuration de qualité pour un prix des plus économes. J'hésite également à monter un kit turbo que l'on trouve sur E-bay, mais ces kits me semble peu fournies de pièces... Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer des articles de pièces sur E-bay que je pourrais acheter afin d'améliorer la puissance de ma civic.
A vous de jouer merci
Déjà je sais pas où t'as pêché "type S", mais c'est tout simplement une civic VTi (Ek4).
Ensuite concernant ta question, utilises la fonction recherche, on a déjà beaucoup parlé de ça ....
civic_16Turbal a écrit :Déjà je sais pas où t'as pêché "type S", mais c'est tout simplement une civic VTi (Ek4).
Ensuite concernant ta question, utilises la fonction recherche, on a déjà beaucoup parlé de ça ....
Les Type S, c'était pas une série limitée d'EK4 99-2000 vendue en Suisse ?
exact
si tu veux, fais une recherche "civic AND turbo" dans la fonction en haut, ya de quoi lire
J'ai vu une type S chez honda il y a peu(pa la derniere civic mai celle d'avant, donc la version apres l'EK4, je croi ke c'est de EP*) donc il ne se trompe peu etre pas le garcon...apres moi ske j'en dis..je m'y connais pas encore assez pour ca.. ^^
moué enfin bon c'est un B16A2, c'est tout ce qu'il y a à savoir.
Il doit au moins y avoir 2/3 post assez longs
Oui c'est un B16A2 160cv, c'est le package qui differe simplement !
Effectivement EK4 suisse, mais ma question c'était surtout si quelqu'un pouvais m'aider à trouver un package ebay... et me faciliter la tache. Surtout un avis d'une personne qui a acheter sur ebay... voilà tout
tu devrais lire le post de panta83 dans "ma voiture et moi", pour une prépa turbo de qualité , un simple kit ne suffit pas
voila une type S, c'est juste une EK4
Avec juste un kit carroserie (sympa qui plus est... ^^)
Baya44 a écrit :Avec juste un kit carroserie (sympa qui plus est... ^^)
Nop, c'est juste un phase 2
1337CRX a écrit :Baya44 a écrit :Avec juste un kit carroserie (sympa qui plus est... ^^)
Nop, c'est juste un phase 2
Nan, civic type S vendu en suisse avec amortissement differents (-3cm) et lame avant et arriere, c'est une phase 2 remanié, pas "juste" une phase 2
Et oui elle a bien existé, enfin de toute facon le debat n'est pas la, c'est un B16A2 point, pour le turbo ca suffit