Japan Car

Version complète : S14 boite 6 vitesse séquentiel
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voilà tout est dans le titre LOL

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-NISSA...QQtcZphoto


Amusez vous bien
C'est pas s14 mais S15, et les boites sont bien differentes.

Attention, il dit sequential, ce qui ne signifie pas automatique. D'aiulleur, je vois rien sur la photo qui me dit que c'est reelement sequentielle. A mon avis, c'est une boite 6 de s15 normale.
oui c'est pour S15 mais pour SR20det donc ca doit pouvoir se monter sur S14, si ya plus qu'a adapter le pont, c'est pas bien compliqué.
Pis c'est ptetre un boite normale mais il a écrit séquential alors...
en anglais..."sequential" pour manuelle...

contraire de automatique Wink
oui,ca c une boite d origine de s15......
on peut adapter une boite de s15 sur s13 ca18det ? que faut il changer ?
il me semble que pour adapter une boite de15 sur 14 il faut changer la queue de boite car je crois qu elle passe pas au niveau du volant moteur
je suis pas sur de moi mais il me semble que j en ai deja entendu parler
apres 15 a 13 ?
c'est dla merde steu boite>>en dwift,il change steu merde pour mettre celles de s14/s13,car plus robuste,c'est pas sans raison...

apres,si evidemment c'est pour dire>>j'ai une boite 6 sur ma s13,chacun voit midi a sa porte.
il la change en drift car elle est plsu fragile passer 400cv,elle pete plus facilement,apres si tu a en dessous de 400cv ça peut etre sympa ,ça tire plus court sur certain raport et en conduite stab la 6fait plaisir...
j'ai vu une video avec un S14 boite 6 bah vla,le bonhomme tape 260 au compteur et il est a 5000tr donc ça aide...
+1 Twisted

une fois modifiée, la S13 prend sa pointe relativement vite et il manque une 6 Twisted Twisted

t'est pied dedans, puis tu te dit: "merde elle avance plus, qu'est qui se passe Confused: Confused: " Fleche t'est limiteur 5, donc faut une 6
Il manque une 6, ou bien faut rallonger la boite...
Je serait plutot pour rallonger la boite, moins cher.
De toutes façons, avec des watts, la première devient inexploitable, alors autant la rallonger LOL
folken a écrit :Je serait plutot pour rallonger la boite, moins cher.
De toutes façons, avec des watts, la première devient inexploitable, alors autant la rallonger LOL
question con,on la ralonge comment?
en changeant le rapport final?
pour ma part ça me dirais bien car on en revient au meme point,on tire plus long donc plus grosse prise de vitese et sur le plan eco,bah les limitation de vitesse c'est nickel,130 on tomberais a 3000tr au lieu des 3500/3800 par exemple?

donc ça se passe comment et ça coute combien aussi...
le plus interessant ce n'est pas trop d'avoir une 6 ùais d'avoir des rapports bcp plus court sur la 2/3et 4 il me semble
surtout que avec nos silvia sut autoroute , on bouffe moins a 4000tr qu'a 3000trmin zavés jamais remarqués ? LOL moi je bouffe carrément moin a 155 160 qu'a 110 :roll:
c'est parce que t'es stock LOL LOL LOL
moi entre 110 et 140 je bouffe que dalle,au dela ça bouffe et en desosu bah ça depend...
heu perso c'est pareil en faisant une moyenne de 160 jetourne au environ de 8L/100
pareil,va explique ca aux flics jump

"ouiiiii,ba ecoutez môssieur l'agent,je consomme moins a 160 qu'a 130,ba sisisisisisi,c'est vraiiiiiii" mwarf!!! LOL LOL LOL
C'est p'têt pour ça que certains pays on remonté leurs limitations sur autoroute à 160... :crzy: LOL LOL Sac