18-05-2009, 07:09:39
18-05-2009, 10:38:52
Lol tu es fan à ce que je vois ^^
Sinon pourquoi récupérée? elle ne m'a jamais quittée
Sinon j'aime bien mes jantes de s13 ca donne un look stock et ça conserve l'esprit sleeper
Alors elle est propre ma mamie de 22 ans non? ^^
Sinon j'aime bien mes jantes de s13 ca donne un look stock et ça conserve l'esprit sleeper
18-05-2009, 10:41:37
J'adore ce modèle, et les jantes de s13 lui vont très bien oué!
18-05-2009, 11:36:48
Superbe ! :lov:
Le saviez-vous ? Inferno66 est une star de la télé !
-> http://www.youtube.com/watch?v=bqyS4ug1F...re=related
xD
Le saviez-vous ? Inferno66 est une star de la télé !
-> http://www.youtube.com/watch?v=bqyS4ug1F...re=related
xD
18-05-2009, 12:14:36
inferno66 a écrit :Lol tu es fan à ce que je vois ^^
ouai, parfois je me mort meme les doights de l avoir vendu
18-05-2009, 12:39:46
inferno66 a écrit :Alors elle est propre ma mamie de 22 ans non? ^^
Elle est Superbe ta caisse
je ne l'imaginais pas comme ca en vrais.
je l'ai vue au Rosso ce dimanche et je suis resté un peu a coté pour voir si le propriot étais dans le coin mais en vains....
Elle est vraiment belle prend en bien soin
18-05-2009, 17:13:59
sa pète comme sleeper
18-05-2009, 19:47:27
tu en avais une comment Brebis toi?
Lool brunozzz tu as l'oeil, je sais pas comment tu ma retrouvé serieux
Pour ceux qui se demandent, oui je parle toujours vite comme ça
Sinon ben il faut vraiment que je me trouve des bas de caisse, c'est super hard à trouver
Sinon niveau perf, ben je marche a peine moins qu'un s2000 avec ligne admi
Je marche comme un S14A avec admi collecteur et ligne complete (sauf passé 180 il me passe mais bon normal ^^)
Merci à tous en tout cas
Lool brunozzz tu as l'oeil, je sais pas comment tu ma retrouvé serieux
Pour ceux qui se demandent, oui je parle toujours vite comme ça
Sinon ben il faut vraiment que je me trouve des bas de caisse, c'est super hard à trouver
Sinon niveau perf, ben je marche a peine moins qu'un s2000 avec ligne admi
Je marche comme un S14A avec admi collecteur et ligne complete (sauf passé 180 il me passe mais bon normal ^^)
Merci à tous en tout cas
18-05-2009, 22:39:43
:P c'est exactement la même que moi
moi aussi elle est suisse, comment on voit si le boîtier est reprogrammable ?
Il manque un autocollant sur l'aile ard il y à 'DOHC' devant ' TURBO'
en plus du reste,j'ai 2 pistons cassé comme le tiens
moi aussi elle est suisse, comment on voit si le boîtier est reprogrammable ?
Il manque un autocollant sur l'aile ard il y à 'DOHC' devant ' TURBO'
en plus du reste,j'ai 2 pistons cassé comme le tiens
19-05-2009, 10:13:52
Ben en fait le boitier tu vois s'il est reprogrammable, si il a une puce à part, c'est à dire que sur les version francaises la plupart du temps, la carto n'est pas dans une puce, mais dans le processeur en fait, du coup pas reprogrammable
Si tu as une photo de ton boitier ouvert, je te dirais
Si tu as une photo de ton boitier ouvert, je te dirais
19-05-2009, 10:22:42
heu... il est ou?
19-05-2009, 10:37:28
Juste derrière l'autoradio en fait ^^
19-05-2009, 10:56:10
Cool d'avoir vu ta voiture et rencontré
19-05-2009, 14:25:31
de même ^^
Sinon quelqu'un connait les boitier "MAP-ECU"? je suis tombé dessus sur le site de corksport, en gros c'est un piggy back assez puissant qui permet même de virer le débimètre
http://corksport.com/store/large/2t2w5/C...P_ECU.html
Sinon quelqu'un connait les boitier "MAP-ECU"? je suis tombé dessus sur le site de corksport, en gros c'est un piggy back assez puissant qui permet même de virer le débimètre
Citation :The powerful yet easy to use software allows the user to monitor ECU inputs and outputs in real-time, make real-time adjustments to MAP ECU tables and parameters, manipulate data in 2D and 3D formats, and log critical ECU data for evaluation at a later time. The MAP ECU operates as a piggy-back control unit, allowing the user to maintain perfect driveability and reliability with the OEM ECU, but modify the fuel mapping parameters for larger fuel injectors, different camshafts, upgraded turbochargers, and forced induction conversions.
Most importantly, the MAP ECU converts the factory restrictive Mass Air Flow (MAF) or Karman-Vortex (VKF) signal to a speed-density based signal allowing the user to completely remove the factory meter system. This adjustability means that there are no more EPROM changes, and gives coverage for over 90% of current production cars on the road today. One of the most powerful features of the MAP ECU is the ability to self-learn from factory MAF or VKF meters. This feature means you can build a base fuel map using factory components then install aftermarket components and adjust the mapping to suit your needs.
19-05-2009, 14:29:49
Good choice les jantes de S13 .....
Anonymous
19-05-2009, 19:54:14
inferno66 a écrit :de même ^^
Citation :The powerful yet easy to use software allows the user to monitor ECU inputs and outputs in real-time, make real-time adjustments to MAP ECU tables and parameters, manipulate data in 2D and 3D formats, and log critical ECU data for evaluation at a later time. The MAP ECU operates as a piggy-back control unit, allowing the user to maintain perfect driveability and reliability with the OEM ECU, but modify the fuel mapping parameters for larger fuel injectors, different camshafts, upgraded turbochargers, and forced induction conversions.
Most importantly, the MAP ECU converts the factory restrictive Mass Air Flow (MAF) or Karman-Vortex (VKF) signal to a speed-density based signal allowing the user to completely remove the factory meter system. This adjustability means that there are no more EPROM changes, and gives coverage for over 90% of current production cars on the road today. One of the most powerful features of the MAP ECU is the ability to self-learn from factory MAF or VKF meters. This feature means you can build a base fuel map using factory components then install aftermarket components and adjust the mapping to suit your needs.
Le MAP c est pas mal pour les grosses grosses prépas, quand on recherche le moindre gain: environ 3%
A voir de ton côté si le jeu en vaut la chandelle
19-05-2009, 22:10:28
inferno66 a écrit :Juste derrière l'autoradio en fait ^^
ha! Oui mais moi j'ai pas d'autoradio
je suis overdéborded mais dès que je peux je le démonte
20-05-2009, 05:59:11
20-05-2009, 09:16:08
picozinc a écrit :inferno66 a écrit :de même ^^
Le MAP c est pas mal pour les grosses grosses prépas, quand on recherche le moindre gain: environ 3%
A voir de ton côté si le jeu en vaut la chandelle
Ben disons que le boitier MAP-ECU est un des seul piggy back qu'on pourrait mettre sur la 323 puisque la plupart sont pas compatible avec nos debimètre à cause du voltage. De plus il parait super complet et puissant pour 500$ environ
Et puis ya pas grand choix la dessus
Sinon gestion Megasquirt ça peut être sympa, et pas super couteux (enfin le boitier en lui même)
Le soucis restera la base map
LOl oui brebis interessant, on est sur le coup avec st202 2l16v ^^
20-05-2009, 09:24:01
ptete encore un turbo qui traine ds le garage
20-05-2009, 09:39:30
elle a plus de carte grise,elle est bloquée en pref, je sais pas pourquoi mais bon,donc vendu pour pièce.
mais ta proposition de turbo pourrait m'intéresser, si le deuxième turbo que je dois retourné chercher chez l'ancien proprio de la mienne est hs aussi
mais ta proposition de turbo pourrait m'intéresser, si le deuxième turbo que je dois retourné chercher chez l'ancien proprio de la mienne est hs aussi
20-05-2009, 09:44:29
Au pire un kit de réfection coute 70
20-05-2009, 10:50:46
ouai ca dépendra de l'état,celui qui est dessus a tellement de jeu, je pense que les pales sont bouffée
a part comme mixeur pour faire la soupe
enfin ca me couterait trop cher de le faire refaire
mais quelqu'un m'a dit qu'il avait un vj11 novitec upgarde pour uno turbo ie qui trainait dans sont garage et il veut pas le mettre (trop gros,trop de lag) a voir
mais quelqu'un m'a dit qu'il avait un vj11 novitec upgarde pour uno turbo ie qui trainait dans sont garage et il veut pas le mettre (trop gros,trop de lag) a voir
20-05-2009, 12:10:48
st202 2l16v a écrit :ouai ca dépendra de l'état,celui qui est dessus a tellement de jeu, je pense que les pales sont bouffée
Clair que VJ11 ça lag a mort, j'en avais mis un sur la mienne, ya quelques modif a faire au support de l'actuator, et il faut une downpipe sur mesure.
Mais le truc c'est qu'il a un AR énorme ce turbo, du coup ça lag vachement (accentué par le fait qu'on a un RV de merde sur ces 323), ce qui fait qu'avant 4500tr c'est même pas la peine d'accélérer, genre en 5e a 90 tu appuie ya rien qui se passe. Par contre au delà ça tracte à mort. Je faisait des reprise à 130 en 5e voila le peu de temps que ça prenait pour passer de 130 a 180, c'était presque instantané
20-05-2009, 12:38:42
ouai mais un hybride vj11/14
thierry viens de passer, il reviens vendredi avec sa boite pour comparer il est chaud!!! si c'est bon, il veut monter la chercher le week-end prochain
thierry viens de passer, il reviens vendredi avec sa boite pour comparer il est chaud!!! si c'est bon, il veut monter la chercher le week-end prochain
20-05-2009, 12:48:22
Ben oué mais un VJ11 vj14 tu es obligé de démonter les helices, du coup obligé de le faire rééquilibrer, donc ca revient au prix d'un rebuild ^^
20-05-2009, 21:21:53
j'ai entendu dire dans les 80e pour faire rééquilibrer, réfection complète dans les 400e
Si je le fait moi 70e le kit palier+80e pour l'équilibrage, env 150e
j'ai déjà refait un turbo avec 2 sur ma uno, c'est pas compliqué...
23-05-2009, 11:59:50
st202 2l16v a écrit :j'ai entendu dire dans les 80e pour faire rééquilibrer, réfection complète dans les 400e
tu veux que je regarde si je trouve le kit de refection??
Oui c'est aux alentour des 80 le kit
23-05-2009, 21:51:50
il faut que je retourne chercher le reste des pièces il y à un 2ème turbo d'après le gars il est bon :roll:
je verrai à ce moment là
je verrai à ce moment là
25-05-2009, 13:36:19