fred_ed7 a écrit :upercut a écrit :psyco a écrit :c'est a cause des suspat pneumatique qui deconne, elle est bloquée en position basse.
Prend soin de cette titine, elle a des tites histoires marrante derriere elle. En tout cas base super saine, et l'autobloque marche bien
si sa marchait pas on serait plus la pour en parler
prend en soin, elle a une vrai histoire cette caisse
OK on est donc tous accroche a vos levres pour l'ecouter
Tu prends une tite route de campagne de 4,40m de large, un virage en S, un put$n de 4*4 qui roule en plein milieu, psyco et moi qui deboule façon touge! :roll: tu mixe tout sa,
sa donne, esquive du 4*4
la roue arr droite qui accroche les gravillons du bas cotés
la caisse qui part en drift
on se retrouve en face d un champs d arbre en bas coté
tombage de rapport
differentiel et hop coup de raquette glissade ds l autre sens
et on se retrouve en face de la route
et puis bah on a finit notre temps sur le touge lol
lol excellent
Sinon pour le carrossage positif, kenini ma dit que l'ancien proprio avait tappé un trottoir, mais apparement rien a l'air tordu. Ils ont rien dit au ct pour ca?
Magnifique, elle fait bien old school, garde la comme elle est, trop TOP d'origine
David2059 a écrit :Magnifique, elle fait bien old school, garde la comme elle est, trop TOP d'origine
estetiquement yora rien de changé, peut etre revernir les feux pour leur donner une nouvelle jeunesse, et d'autres amortos, et puis un jour des jantes en 15 certainement
Cool ta caisse :-)
Pour les jantes, pourquoi pas du 16" aved des pneus en 45 ? niveau esthetique c cool.
non ca sert a rien trop gros
du 15" avec du 195/50/15 ca va largement bien et les pneus sont pas cher dans cette monte
Sinon controle technique passé : il est vierge hormis les bas de caisse abimé et l'echappement home made
Poids de la voiture : 1125kg avec les 3/4 du plein (reservoir 55L), c'est plus que corecte pour une 4rm
Gabule vas vite te presenter tu vas te faire tapper sur les doigts
Ta bien raison : le prix des pneus c du simple au double :-)
inferno66 a écrit :Poids de la voiture : 1125kg avec les 3/4 du plein (reservoir 55L), c'est plus que corecte pour une 4rm
C'est meme tres correcte
Imagine une fois full vidé et 2 baquets
Clair que c'est pas mal
Sinon alors j'ai commandé des nouvelle durite pour mes amortos pneumatiques (les miennes sont percées, ca doit etre a cause de ca que la voiture est bloquée en bas), j'ai aussi commandé des durites avia de frein, des plaquettes types origine, un echangeur, et un ami va me faire tout le piping turbo en inox, et on va aussi monter mon régulateur pour mettre un peu plus de pression en attendant de voir pour changer mon ecu
Trés sympa !
je me rappel d'une ballade avec Upercut et son ancienne
(pas la tienne)
et ça me botterait bien comme caisse !
Elle est superbe! Ca doit etre un régal sur les petites routes!
ManuS13 a écrit :Elle est superbe! Ca doit etre un régal sur les petites routes!
clair que c'est un regal, je suis allé en montagne avec 2 s2000, ben la mazdouille etait pas ridicule, mais bon les amotos sont pas super et j'ai plus de frein lol
PAr contre avec les amortos comme ca, coincés en bas (en butée), j'ai vraiment pas beaucoup de motricité c'est abusé, ca patine de l'avant malgré les 4RM
T'es sur d'avoir 150 CH??? car de mémoire les versions suisses disposaient d'un catalyseur et donc du coup la puissance tombait à 143ch? A moins qu'il a été viré!
oui j'ai une ligne en 60 sur silencieux origine, avec pression d'origine
Elle déglingue, très joli modèle :lov:
Rallye Style
Merci mec
Model suisse, gtx mais sans option ( a part les amortos reglable, retros et to elec)
1125 kg avec les 3/4 du plein
Salut
Et voila quelques petites news.
J'ai recu mon echangeur de golf 4 1.8t, ben c'est plus gros que mon origine merdique lol
le mec sympa ma ajouté dans le colis :
-filtre a essence neuf
-et la tubulure d'origine qui va de l'echangeur au papillon (regardé comme il se retrecit le truc
)
Bon j'ai aussi recu mes plaquettes de frein (type origine 20e livrées)
Allé en prime photo de mon régulateur de pression d'essence, que j'hesite à monter pour le moment (de toute facon j'ai pas l'adaptateur)
La classe j'adore!
Vraiment propre cet So6 :P
momosega a écrit :La classe j'adore!
Pareil
J'aimerais bien savoir ce qu'elle donne au niveau plaisir de conduite.
merci à tous ca fait plaisir.
Il faut que je me trouve des bas de caisse, mais faut des sous lol
Sinon niveau plaisir de conduite, avant j'avais un crx, ben en fait c'est pas du tout pareil a conduire. Le crx ca se laissait conduire, ca passait fort, mais fallait savoir avoir une conduite souple. Et là je sais pas si c'est le poid plus important, ou les 4rm ou le fait que c'est une caisse de rallye, mais en fait pour passer fort, il faut carrement la jetter quoi, faut pas avoir peur de bien l'emener, le crx c'etait plus en souplesse.
Sinon niveau moteur, c'est plutot bien coupleux, en tout cas bien plus qu'un ed9, et ca repart très fort en sortie de virage (surtout que ya pas trop de lag je trouve), mais ca pousse vraiment sur une grande plage de régime.
Le seul truc c'est qu'on sent quand meme le poid comparé a l'ed9
Ouais c'est vrai que le poids se ressent pas mal, mais elle peut pardonner pas mal d'exces d'optimisme
.
Pour tes suspattes, y'a des petits joint torique silicone sur le distributeur, ils peuvent être craqué et fuir de là, ou alors c'est les chambres à air autour des amortos qui sont craquelés et là y'a pas grand à faire à part changer les amortos.
BEWOIN a écrit :Ouais c'est vrai que le poids se ressent pas mal, mais elle peut pardonner pas mal d'exces d'optimisme .
Pour tes suspattes, y'a des petits joint torique silicone sur le distributeur, ils peuvent être craqué et fuir de là, ou alors c'est les chambres à air autour des amortos qui sont craquelés et là y'a pas grand à faire à part changer les amortos.
non moi c'etait juste les durites qui vont au compresseur qui etaient abimée coupée
Du coup le compresseur tournait en continue, et le moteur du compresseur a cassé
du coup j'ai fait un systeme pour les gonfler avec un compresseur de garage, et fermer le durites pour que l'air ne s'échape pas
Superbe
Combien de chevaux fiscaux fait t 'elle?
petit détérrage
con t'as raison , j avais meme pas vu
cutzilla13 a écrit :Superbe
Combien de chevaux fiscaux fait t 'elle?
pas grave, je l'ai toujours
Ben ca fait 7ch fiscaux
Sinon pour les nouvelle, j'avais eu quelques soucis, de remontée d'huile, ca sortait par le bouchon de remplissage et le reniflard
Sur le coup j'ai cru au turbo que j'ai changé (car huile dans les conduit d'admi, mais c'etait a cause du reniflard en fait), mais c'etait pas ca, alors j'ia changé la vanne pcv, ca allait mieux un temps et d'un coup c'etait pire
J'ai viré viré la pcv que j'ai relié ainsi que le reniflard dans un OCT fait maison, mis a l'air libre, et j'ai vu que ca sortait pas mal par la durite de la pcv
Apparement les joint de soupapes etaient en cause, car la voiture fume enormement a la décélération ou en descente au frein moteur, mais sinon elle fume pas
Je les ai changé, je remonte la culasse dans la semaine normalement ^^
Sinon ben la titine a 80 000km maintenant
quelques news
J'ai changé les joints de queues de soupapes
Ensuite j'ai decullassé pour changer les segments car j'avais un cilindre un peu faiblard
Et là surprise
Par chance il est cassé en un morceau qui est tombé direct dans le carter, et je n'ai retrouvé absolument aucune limaille, et je n'ai pas de rayure dans les chemise... ouffff ^^ un peu de chance dans mon malheur
Du coup aprés quelques recherches, j'ai trouvé 4 pistons origine J-Spec
J'ai des segments neufs a monter dessus (les segment racleurs sont montés, mais j'ai pas de pince pour monter les autre et j'ai peur de les casser
)
J'ai aussi commandé les coussinets, meme si les miens sont nikel, mais pour le prix que ca coute autant ne pas se priver
hop quelques photos
Donc j'attend de recevoir mes coussinets et aprés hop remontage du tout, et ca devrait mieux tourner