Salut
Et voila des photos de ma nouvelle voiture. Bon désolé pour la qualité, j'en ferais des meilleures.
C'est donc une Mazda 323 GTX 1.6t16 4 roues motrices. D'origine ca fait 0.56 bars et ca donne 150ch pour 1100kg à peu prés (et oué 4RM).
ET SEULEUMENT 66000 KM
Niveau equipement, j'ai le toit ouvrant electrique, rétros electriques, DA, bouton pour bloquer le differentiel, amortisseurs pneumatiques pilotés (avec 2 positions de hauteur), mais il faut que je vois car une des durites d'air fuit.
Sinon estetiquement elle est d'origine (il faut que je trouve les bas de caisse.
Niveau moteur j'ai un filtre a air cone, une Dump SARD, Robinet de pression de turbo.
Pression 0.8 bar.
J'ai un mano de ratio, et un mano de pression turbo.
J'ai aussi un regulateur de pression d'essence qui attend d'etre monté.
Et bientot un vrai echangeur, car celui d'origine est une vraie bride la dessus.
elle est nikel
tu l'as trouvé ou avec si peu de bornes?????
Excellent!!!
J'aime beaucoup ce style!!
Ce sera pour une utilisation daily?
Je n'avais pas compris pourquoi tu avais revendu ton bien aime rex. Maintenant je sais
. Tres belle acquisition :top:
Au plaisir de te revoir
alors je l'ai trouvé en RP, c'est l'ancienne de Upercut qui est parti a Singapour
J'ai fait plus de 1000km pour la ramener, elle est vraiment nikel, c'est impressionnant pour une mamie de 20 ans.
Et oué Fred-ed7, mais à la base j'ai vendu le rex pour acheter une moto (que j'ai acheté), et j'avais une panda en dayli, mais marre de la panda, et j'ai pris ca à la place
Donc oui je m'en sert en dayli
ah yes !
t'as assuré mec
nikel la super mamie
Oki mais elle est pas stock !!??
Elle est superbe
J'adore :]
Ldrick a écrit :Oki mais elle est pas stock !!??
ben exterieurement si, niveau moteur juste un filtre, dump et ligne 60
Elle est vachement basse d'origine
c'est a cause des suspat pneumatique qui deconne, elle est bloquée en position basse.
Prend soin de cette titine, elle a des tites histoires marrante derriere elle. En tout cas base super saine, et l'autobloque marche bien
Génial ! Un vieux à la même vers chez moi ! J'adore cette 323 , un bon vieux look old school ^^...En plus elle à l'air comme neuve !
psyco a écrit :c'est a cause des suspat pneumatique qui deconne, elle est bloquée en position basse.
Prend soin de cette titine, elle a des tites histoires marrante derriere elle. En tout cas base super saine, et l'autobloque marche bien
comment tu sais ca? upercut ma dit qu'elle est décrantée
Sinon oué les suspatte restent en bas, mais je crois avoir compris pourquoi. Les durite sont percées dans la baie moteur donc l'air s'échappe et le compresseur d'air tourne en boucle.
Sinon je cherche des bas de caisse
En tout cas merci pour les compliments
sympatique la tite bete sa doit marchez d'enfer cette cacahouette
lol oué j'aimerais aussi connaitre toutes l'histoire, mais je pense qu'elle vient de suisse au tout départ non? et aprés c'est pas kenini qui l'avait?
Ho merde, elle a fait du chemin ma Mazda depuis que je l'ai laissée à Upercut !
Prend en soins et proffite en bien
kenini a écrit :Ho merde, elle a fait du chemin ma Mazda depuis que je l'ai laissée à Upercut !
Prend en soins et proffite en bien
Et oué, mais t'inquietes pas j'en prendrais grand soin, promis
Elle est magnifique, j'ai hésité longuement à la prendra d'ailleurs :P
Trop forte cette ptite mazda, moi j'adore! Et le pti pshit!
et oué le pshit ca le fait grave, j'adorre
En tout cas merci, c'est clair que c'est un super auto
je viens de voir que j'ai un poil de carrossage positif sur la roue arriere coté conducteur, va falloir faire une géo
sympa comme daily car
oué clair, merci
Lol je suis trop idiot, je viens de me rendre compte d'un truc, le mano de pression de turbo est en psi, dans ma tete il etait en bar * 10 (genre je pensait que quand il affichait 8, ca fesait 0.8 bar mdr), donc en fait je suis a 8-9 psi
Et avant que quelqu'un ne le demande : 1 Bar = 14,5 PSi
superbe j'adore cette voiture elle est vraiment excellente belle aquisition