voila les tarifs dont je dispose dites moi ce que vous en pensez
quelle voiture est valable
laquelle est trop chere ou encoe trop de kilometres
je ne me suis helas fait les dents que sur des francaises jusqu'a maintenant et je veux de vraies sensations mais pas a n'importe quel prix
1993 125000km 4000 euros
1990 175000km 3000 euros
1991 147000km 4500 euros
1991 115000km 3500 euros
1992 132562km 4500 euros
Alors :
-1°/ Passes par la case présentation pour éviter de te faire taper sur les doigts...
-2°/ Elles sont toutes plus ou moins à des tarifs raisonnables, après il faut contrôler pas mal de choses pour savoir si ce sont de bonnes affaires ou des boules de pu...
=> état du turbo, des coussinets de bielles, des poussoirs, de la distri' et j'en passe... attention aussi à la corrosion, y'en a qui arrivent à rouiller...
y'a pas vraiment de cote...
vo foir l'etat de la voiture et son entretien
Toi par exemple t'as pas pris de risques : t'as racheté ton ancien S13...
oupsssssss
desole
ben moi c'est Laurent
fan de jap's depuis une bonne dizaine d'annees
je viens d'arriver sur le forum
ben vi.... encore un tit nouveau....
je vous entends deja... qu'est ce qu'il va encore nous faire de nouveau celui la ?? lollllll
non je deconne enchante d'etre parmi vous
l'amour de l'automobile et de la belle mecanique ca se partage
alors partageons ces moments
et merci encore pour vos conseils a un humble debutant
et puis en plus faut bien que je meuble ma pause dejeuner avec des choses constructives
alors autant demander des conseils a ceux qui savent 8)
je prefere me concentrer sur mon avenir automobile que de discuter de choux gras avec le reste du personnel
question de priorites mdrrrr
Quand je disais "post de présentation" c'est la rubrique "présentation", en début de menu du forum...
'Fin bienvenue à toi en tout cas !! 8)
euhhhhh "encore une petite chose svp
vi je sais je suis lourd avec mes questions mdrrrr
vous me conseillez de commencer par quoi niveau prepa
le chassis ou le moteur??
pour l'achat d'une s13, decide pas en fonction du km et l'année, mais au niveau de l'état!
Il y a des s13 170'000km qui marche super, comme des s13 a 100'000km avec les coussinets presque morts.
Moi je dis, tu regarde principalement la tete du vendeur que la voiture, et sa connaissance. S'il commence a parler du tuning de merde ou autres, tu peux deja un peu oublier.
regarde le carnet d'entretien, teste la voiture, et si t a un doute sur le comportement de la voiture on est la pour te repondre.
ben justement y'en a une dans le lot qui est vendue chez un concessionnaire auto vous pensez que c'est plus fiable??
Tout dépend du concessionnaire : si c'est quelqu'un qui ne connait strictement rien à ces voitures, ce n'est pas un gage de fiabilité...
Niveau prépa' je te conseillerais de commencer par le chassis, ça permet d'apprendre le mode d'emploi de la voiture sans trop se faire peur, après tu lui colles des watts progressivement en fonction du budget... 8)
meerci pour tous ces conseils ScreamingTires
ou sinon au pire tu connais pas de bons filons pour trouver des s13 ou s14 d'assez bon rapport qualite/prix
je peux mettre jusqu'a 7000 euros si je la laisse d'origine un moment
je voulais garder un peu d'argent pour la prepa en fait au debut lol
ayé suis passé par la case presentation lol
desole de pas tout connaitre mais c'est mon premier forum suis plus habitue au tchat
Pour 7000 en cherchant bien tu trouves des S14, ou alors des S13 déjà modifiés. 8)
Tsuyo a écrit :Moi je dis, tu regarde principalement la tete du vendeur que la voiture, et sa connaissance. S'il commence a parler du tuning de merde ou autres, tu peux deja un peu oublier.
Je ne suis absolument pas d'accord, les vrai tuners prennent enormement soins de leurs caisses autant niveau carrosserie que moteur.
Il faut pas croire que tous font des runs et des ruptures sans arret, mais c'est vrai que ce n'est pas le cas de tous mais des mecs avec des caisses d'origine aussi.
ScreamingTires a écrit :Toi par exemple t'as pas pris de risques : t'as racheté ton ancien S13...
ah non aucun...
moi mon S13 il est dans un etat proche de selui de sortie d'usine
le jour ou elle sera en vente, j'met au defi de trouver une S13 aussi propre et saine... surtout que le prix sera pas exagéré comme certaines... :roll:
Mon S13 avait 100000 kms, 1994, ligne mongoose, état proche du neuf, vendu 6000 roros cette été.
houla vous battez pas je veux des renseignements pas du sang mdrrrrr
non sans dec je comprends qu'on rachete une s13
moi j'ai jamais autant aimé les lignes d'une voiture autant que celle la
et puis je pense qu'une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer
j'ai peut etre trouve
je suis en train de voir avec master B pour racheter la sienne
courant janvier
tin.... ca va etre long jusque la...
mais bon depuis le temps que je veux une japonaise je suis plus a un mois pres lol
max59 merci pour le lien je vais y jeter un oeil de ce pas
c'est cool les apres midi sans patron quand on a bien avance son taff lol
lol les boulet
y a un topic de 13 page sur perf silvia et meme pas une tit pub ici
moi je dit
vive max59 lol
c'est plein d'infos la bas merci pour ce renseignement les gars ca fait plaisir de pas etre denigre parce qu'on est nouveau et qu'on sait pas tout sur le forum
contrazirement a d'autres endroits que je connais et ou tu dois tout savoir avant meme d'avoir fini ton inscription
Bordel cé reparti pour un tour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
maissss euhhhhhh
on se moque pas
je suis un pur neophyte des forums
et puis c'est ma premiere japonaise
je les aime je veux pas me planter alors je prends le temps d'apprendre
car seule la pratique peut enseigner au petit scarabee lolilol
en plus tu est pas lon de chez moi lol
(moi aussi je debute en insane)
Crying_fox a écrit :maissss euhhhhhh
on se moque pas
je suis un pur neophyte des forums
et puis c'est ma premiere japonaise
je les aime je veux pas me planter alors je prends le temps d'apprendre
car seule la pratique peut enseigner au petit scarabee lolilol
oui, les gars, arretez, je prends ca defense !
J'etais comme lui ya 6mois hein
et puis il est poli, et c'est pas un Denton hein
mais fait des recherches Crying fox, ya plein de topic sur lachat de S13 ou S14, moi même on m'avait bien repondu et aiguillé sur d'autre topic, mais si tu peux avoir un passionné et un mecano avec toi lors de lachat, c good
gunt a écrit :Tsuyo a écrit :Moi je dis, tu regarde principalement la tete du vendeur que la voiture, et sa connaissance. S'il commence a parler du tuning de merde ou autres, tu peux deja un peu oublier.
Je ne suis absolument pas d'accord, les vrai tuners prennent enormement soins de leurs caisses autant niveau carrosserie que moteur.
Il faut pas croire que tous font des runs et des ruptures sans arret, mais c'est vrai que ce n'est pas le cas de tous mais des mecs avec des caisses d'origine aussi.
je crois que t'as mal compris, les vrais tuners je dis rien no problem. ils vendront ce que ça vaut. Je parle de ceux qui ont mis l'argent dedant sans connaitre ce qu'ils ont mis. Genre "wooo j'ai mis un enorme turbo et la puce powershit j ai gagné 80chevo".
comme denton et ses 28chevo a l echappement koi
Et pis je connais plusieurs victimes des s13 malentretenu (dont moi).
Crying_fox, j'en connais une à vendre en superbe état si tu veux : 260ch, moteur refait, turbo GT25R tout neuf, embrayage tout neuf, bonne petite prépa moteur fiable, cartographie sur mesure aux petits oignons => 9.500