Asphalt Burner a écrit :Crying_fox, j'en connais une à vendre en superbe état si tu veux : 260ch, moteur refait, turbo GT25R tout neuf, embrayage tout neuf, bonne petite prépa moteur fiable, cartographie sur mesure aux petits oignons => 9.500
j espère que t es pas sérieux,
j en suis meme sur... :roll:
Tsuyo a écrit :je crois que t'as mal compris, les vrais tuners je dis rien no problem. ils vendront ce que ça vaut. Je parle de ceux qui ont mis l'argent dedant sans connaitre ce qu'ils ont mis. Genre "wooo j'ai mis un enorme turbo et la puce powershit j ai gagné 80chevo".
comme denton et ses 28chevo a l echappement koi
Et pis je connais plusieurs victimes des s13 malentretenu (dont moi).
En effet je t'ai mal compris, mais je pense que tu t'ai mal exprimé aussi car, je te site, "tuning de merde" cela m'a parut assez explicite.
Tuning n'est pas synomime de "je fait n'importe quoi et je sait tout mieux que tout le monde" mais cela existe, il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier. Et je pense que tu es bien placé en suisse pour savoir qu'il est possible de faire des choses dans les regles car j'ai pus participé a un salon en suisse (lausanne) et les caisses que j'ai vu autant celles exposées que celles dans la rue, etaient super entretenu.
Moi aussi j'ai été victime, je suis encore meme, de proprio de s13 negligeant et la seul chose qui n'était d'origine c'était un crochet d'attellage.
merci a tous pour ces petites precisions
je me mets en contact avec master B aujourd'hui meme on est voisins pour ainsi dire et je vais apprendre ce qu'il y a a apprendre
asphalt burner je suis desole mais 9500 euros ca fait trop pour moi je peux pas depasser 7000
j'ai un budget et je m'y tiendrai
j'ai d'autres choses a payer dans la vie helas
et manger ca reste quand meme important
j'ai une deuxieme petite chose a vous demander il me faudrait l'entraxe pour commander des jantes lollll
je l'ai pas trouve jusqu'a maintenant
ben vi je sais je suis lourd mais bon on m'a toujours dit
quand on sait pas on cherche quand on trouve pas on demande
4x114.3 ET 35 ou 42 chai plus
oki merci boyou2
toute facon je pense pas depasser le 17
elles sont en 15' je crois d'origine les s13
pour les s13 c est 4x114.3 il me semble
vui,195/60/15 en 88V indice de charge et vitesse,ne jamais descendre en dessous
en 17",les correspondances: 205/45/17 ou 215/40/17 ou 225/35/17(j'ai pas mon tableau sous les yeux,je dis un peu au pifometre la)
ça sent le gros cube à plein nez ça jef
merci encore pour ces precisions
en fait mes parents me demandent ce qui me ferait plaisir pour noel lolllll
disonbs qu'une modeste contribution de leur part a l'achat de mes jantes serait un reel plaisir mdrrrr
non plus serieusement j'ai envie de rien d'autre que de prendre plaisir a nouveau au volant donc voila
merci pour toutes ces infos que vous donnez ca fait reellement plaisir de trouver des gens sympas pour vous aiguiller et vous aider a comprendre
si tu dois change un truc sur ta s13,en premier,ce sont les pneus,ensuite les suspattes,mais entre les 2,je dirais un VLSD,je pense que si j'en avais eu un,je me serait pas viande :roll:
Asphalt Burner, profiteur, dommage ca a raté!!!
Crying_fox, pour 7000 de budget!!!! je te fais une s13 du toner moi!
là j'en suis à 3500, encor 500-600 et j'ai une rps13! stock! mais avec 3000 de plus, je la fais prendre 400hp!
reflechit bien a ce que tu veux faire!
kgil a écrit :ça sent le gros cube à plein nez ça jef
:ange: