26-02-2008, 22:45:37
27-02-2008, 20:16:24
Voila !!! Voila !!!! l'EK enfin récupéré
Je sait pas si c'est le faite de passé d'une 106 mazout a l'ek mais je trouve que sa marche du tonnerre autant pour l'admission j'avait pas senti grand chose, pour le décata et le collecteur sa c'est ressenti mais pas faramineux là c'est le jour et la nuit les reprises a bas régime les monté en régime sont beaucoup plus rapide (la 106 doit y etre pour quelque chose )
Voici la piece incriminé a droite :
il été quand même temps de le changer :
Vu que j'ai la phobie de la casse mécanique j'ai ressenti que j'avais du mal a trouvé le point de patinage au démarrage, sa brouté, sauf quand j'accéléré un peu plus, ensuite a l'arrêt un sifflement de frottement discret intermitant (peut etre la pompe de DA qui m'avait déja fais le coup)
Je pense qui faut le temps a l'embrayage de ce faire. Si vous pouvez confirmer
Je sait pas si c'est le faite de passé d'une 106 mazout a l'ek mais je trouve que sa marche du tonnerre autant pour l'admission j'avait pas senti grand chose, pour le décata et le collecteur sa c'est ressenti mais pas faramineux là c'est le jour et la nuit les reprises a bas régime les monté en régime sont beaucoup plus rapide (la 106 doit y etre pour quelque chose )
Voici la piece incriminé a droite :
il été quand même temps de le changer :
Vu que j'ai la phobie de la casse mécanique j'ai ressenti que j'avais du mal a trouvé le point de patinage au démarrage, sa brouté, sauf quand j'accéléré un peu plus, ensuite a l'arrêt un sifflement de frottement discret intermitant (peut etre la pompe de DA qui m'avait déja fais le coup)
Je pense qui faut le temps a l'embrayage de ce faire. Si vous pouvez confirmer
15-04-2008, 07:31:59
Petit voyage a dijon ce WE et voila ce que j'ai trouvé sur le bord de la route en revenant
puis sur lyon
C'est dingue non ???
Vivement le montage :cheers:
puis sur lyon
C'est dingue non ???
Vivement le montage :cheers:
15-04-2008, 07:47:29
Salut freedom26,
Très intéressant ce que tu dis sur ton volant moteur, ça donne envie ! Tu as senti si peu que ça avec le collecteur ?
Et tes baquets sont très beaux, le juste compromis entre perf et confort.
Beau projet. 8)
Bonne continuation !
Très intéressant ce que tu dis sur ton volant moteur, ça donne envie ! Tu as senti si peu que ça avec le collecteur ?
Beau projet. 8)
Bonne continuation !
15-04-2008, 08:37:23
remy c a écrit :Salut freedom26,
Beau projet. 8)
Bonne continuation !
merci
non, on va pas dir "peu" il y a eu un gain c'est incontestable mais au niveau du ressenti le VM a fait plus d'effet
15-04-2008, 08:38:40
C'est bon ça coco !
on va pouvoir te suivre maintenant
15-04-2008, 08:48:10
Yob1 a écrit :C'est bon ça coco !
15-04-2008, 08:52:19
tu passes a lyon et meme pas coucou
nb: je suis dans le 26 peut-etre le week prochain pour récupérer la mb6
15-04-2008, 08:56:18
freedom026 a écrit :Yob1 a écrit :C'est bon ça coco !
Je me souvient la derniere fois que je t'ai suivit, j'ai eu une intoxication au monoxyde de carbon lol
comme quand on suivais JP
15-04-2008, 08:56:29
M'Boundoula a écrit :tu passes a lyon et meme pas coucou
Le pire j'y est pensé mais sa faisait déja depuis 7H du mat que j'étais sur la route, j'avait 6H de route dans les pattes .
Ce WE no problem tiens moi au jus
15-04-2008, 08:57:47
Yob1 a écrit :freedom026 a écrit :Yob1 a écrit :C'est bon ça coco !
Je me souvient la derniere fois que je t'ai suivit, j'ai eu une intoxication au monoxyde de carbon lol
Bientot vous pourrai même plus me suivre
15-04-2008, 08:58:57
freedom026 a écrit :Yob1 a écrit :freedom026 a écrit :Yob1 a écrit :C'est bon ça coco !
Bientot vous pourrai même plus me suivre
tu sais pourtant qu'il y'a l'etudian le plus rapide en civic de france a marseille lol EL GAYPEDRO ...
15-04-2008, 09:00:12
freedom: j'ai mis l'exedy, putain sa accroche
elpedrobabarsuceboule: il ets fort dans les sorties de rond point= tout droit DTC (comme l'OM)
elpedrobabarsuceboule: il ets fort dans les sorties de rond point= tout droit DTC (comme l'OM)
15-04-2008, 09:02:02
M'Boundoula a écrit :elpedrobabarsuceboule: il ets fort dans les sorties de rond point= tout droit DTC (comme l'OM)
Tu dois confondre avec un autre la, pedro c'est un etudiant qui a une EK4, il a pas les moyens de se payé une pizza au resto par mois mais il a une EK qui depasse les 10k ( B16A, AAC itr, reprog joss, combiné SKUNK 2, ligne sur meusure, embrayage stage 1, ect ect ect ... )
et pour une caisse d'etudiant sans le sous elle envois la paté ..
15-04-2008, 09:03:24
Je le laisserai passé devant, j'aime pas trop le savoir derriere moi
15-04-2008, 09:04:13
freedom026 a écrit :Je le laisserai passé devant, j'aime pas trop le savoir derriere moi
c'est vrai que c'est dangereux !
15-04-2008, 09:08:44
"Tu dois confondre avec un autre la, pedro c'est un etudiant qui a une EK4, il a pas les moyens de se payé une pizza au resto par mois mais il a une EK qui depasse les 10k "
c'est la mode jpcar= j'ai pas de thunes, je mets 10 euros de sp98 et je fais des runs je négocies les pièces au rabais = mode crevard
c'est la mode jpcar= j'ai pas de thunes, je mets 10 euros de sp98 et je fais des runs je négocies les pièces au rabais = mode crevard
15-04-2008, 14:22:12
Très content de voir que tu as enfin un nouveau bloc
bonne continuation
bonne continuation
15-04-2008, 15:02:52
C'est mon ancien moteur ça non?
15-04-2008, 15:10:50
joli
vivement que tu l'ais monté
oublie pas de me tenir au jus pour l'autre
vivement que tu l'ais monté
oublie pas de me tenir au jus pour l'autre
15-04-2008, 15:14:07
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :C'est mon ancien moteur ça non?
yes
15-04-2008, 16:47:24
excuse pour hier soir... mais j'ai pas pu venir j'ai fini à 20h de monter mon parechoc, tout ça à cause d'une pince à rivet coincée. et puis j'ai pas pu finir me reste le garde boue à monter, en tout cas elle est beaucoup moins agressive, mais plus classe.
15-04-2008, 16:48:53
la S ?
15-04-2008, 16:53:35
Yob1 a écrit :la S ?
Oui
Twigy j'espere que quand je sort du taf dans 5 min, tu raplique avec la clé a cliqué, que je puisse m'attaqué au bacquet.
15-04-2008, 17:27:03
http://fr.youtube.com/user/polipopix
voilà la vidéo au fait.
on entend bien ton vtec s'enclencher.
je monte ce putain de garde boue et j'arrive avec ma full stock.
voilà la vidéo au fait.
on entend bien ton vtec s'enclencher.
je monte ce putain de garde boue et j'arrive avec ma full stock.
15-04-2008, 18:13:31
lol sa rame une EK4 :crzy:
16-05-2008, 07:42:02
petite news !!!
La transplantation c'est bien passé, sa tourne, elle ce remet doucement fini les soucis d'huile, fini la fumée au cul.
Je vait enfin pouvoir exploité la bête comme je veux, malgré la facture qui ma un peu dilater l'oignon je vait pouvoir dormir sur mes deux oreilles et pensé au futur amélioration a aporter
bientot quelques tofs
La transplantation c'est bien passé, sa tourne, elle ce remet doucement fini les soucis d'huile, fini la fumée au cul.
Je vait enfin pouvoir exploité la bête comme je veux, malgré la facture qui ma un peu dilater l'oignon je vait pouvoir dormir sur mes deux oreilles et pensé au futur amélioration a aporter
bientot quelques tofs
16-05-2008, 07:49:30
in une ek4 ^pas sur chandelles
16-05-2008, 07:52:41
Content pour toi que t'es enfin un moteur sain ! prends en soin, mets y de la bonne huile, et vidange régulièrement, enfin je t'apprends rien je pense lol
Bonne continuation et à bientot.
Bonne continuation et à bientot.
16-05-2008, 08:07:28
qaund je descend faut qu'on se voit pour faire un shooting ensemble