14-05-2007, 21:51:50
24-05-2007, 11:32:11
Sympa la ligne, je vais commander les by pass.
27-07-2007, 15:18:56
Aprés le changement de joint de queue de soupape+distrib+pompe a eau+termostat = 1300
Voila les dernieres modifs en date "les fonds de phares noir fait maison" j'en est chier pour enlever les vitres et les joints mais au finale sa sort bien et le pre-filtre injen hydroshield place au photo :
Voila les dernieres modifs en date "les fonds de phares noir fait maison" j'en est chier pour enlever les vitres et les joints mais au finale sa sort bien et le pre-filtre injen hydroshield place au photo :
27-07-2007, 15:24:37
27-07-2007, 15:33:11
freedom026 a écrit :Aprés le changement de joint de queue de soupape+distrib+pompe a eau+termostat = 1300
Voila les dernieres modifs en date "les fonds de phares noir fait maison" j'en est chier pour enlever les vitres et les joints mais au finale sa sort bien et le pre-filtre injen hydroshield place au photo :
1300??????????
mon pauvre c cher bordel!
deg pour toi!
27-07-2007, 15:35:01
Heureusement que le vendeur me prend la moitié de la facture
27-07-2007, 16:09:58
freedom026 a écrit :Heureusement que le vendeur me prend la moitié de la factureHa oui j'avais oublié!
Heu ce con il devrais meme tout payé vu que c un pro!
29-07-2007, 23:05:36
Bah au moins tu sais que maintenant elle est nikel et lorsque tu la vendre les acheteurs sauront à quoi s'en tenir. Comme ma CTR (que je vends au passage) 4000 de frais mais au moins question moteur/transmission tout est neuf.
29-07-2007, 23:19:49
twigy a écrit :Bah au moins tu sais que maintenant elle est nikel et lorsque tu la vendre les acheteurs sauront à quoi s'en tenir. Comme ma CTR (que je vends au passage) 4000 de frais mais au moins question moteur/transmission tout est neuf.
Ouaih enfin malheuresement le bas moteur lui (coussinet pistons/segments) n'est pas refait, et la conso d'huile viens peut-etre de la également.
Jpense qu'il verra a l'usage si la conso continue (j'espere pas)
15-08-2007, 15:41:47
Voici une photo prise au circuit d'ales aprés la peinture des jantes en noir :
hondapowaa en effet la conso d'huile est toujours la donc surement segmentation en vue pour avoir ensuite un moteur quasi neuf.
voir malheureusement la vente de la bête si je suis obligé de me coupé une couille pour payer
hondapowaa en effet la conso d'huile est toujours la donc surement segmentation en vue pour avoir ensuite un moteur quasi neuf.
voir malheureusement la vente de la bête si je suis obligé de me coupé une couille pour payer
18-08-2007, 13:10:05
toi t es bien le beauf a twigy! bienvenue dans notre club "manouchkaya", twigy je te laisse lui remettre sa carte de membre!
jolie ek, faudra que tu me fasses faire un tour.
jolie ek, faudra que tu me fasses faire un tour.
18-08-2007, 20:51:37
Bon petite news dernierement achat de lips avant arriere type ek9
Voila une fois monté:
A l'avant sa passe nikel, par contre l'arriere un peu plus compliqué j'ai dû un peu forcé pour que sa rentre. Pour un résultat que je trouve sympa
Voila une fois monté:
A l'avant sa passe nikel, par contre l'arriere un peu plus compliqué j'ai dû un peu forcé pour que sa rentre. Pour un résultat que je trouve sympa
18-08-2007, 23:03:13
jsuis désolé pour ta conso d'huile c vraiment pas de chance.
surtout que la y'as pas mal de boulot pour faire ça et si t'as pas un ami qui peu te le faire pour pas cher du totu, ça risque de couter cher:!!
surtout que la y'as pas mal de boulot pour faire ça et si t'as pas un ami qui peu te le faire pour pas cher du totu, ça risque de couter cher:!!
14-02-2008, 20:15:46
Voila quelques news qui ne date pas d'hier probleme d'APN inside
Voici quelques photo prise en Ardéche lors d'une petite balade :
Depuis quelques temps madame dort au garage a cause d'un souci d'embrayage, la pauvre :
J'en profite pour montrer le 4-2-1 DC Sport céramique monté il y a peu (on peut voir une fuite sur le cylindre 2 qui est apparu quelques centaines de kilométre aprés le montage un coup de clef et c'est reparti)
On peut remarquer la facilité de remplissage d'huile avec les becques verseur castrol (je suis un beuné )
Manométres température + pression d'huile acheté a pas cher (d'ailleur sa ce voit sur la longévité des appareil un cou sa marche un coup sa marche pas ) je commanderai des vrai a crxman
éteint
allumé
Voila ce qui va remédier a mon probleme d'embrayage d'ici peut de temps
Vu que ma situation financiere s'améliore le devis du bas moteur neuf chez Honda est en cours de préparation sa va me couté un bras mais la voiture sera enfin retapé a neuf (niveau mécanique), je vais pouvoir repartir sur une base saine, tirer des leçons de mes erreurs de choix et pouvoir finir de préparer la demoiselle comme il ce doit
Je garde le sourire malgré tous
Voici quelques photo prise en Ardéche lors d'une petite balade :
Depuis quelques temps madame dort au garage a cause d'un souci d'embrayage, la pauvre :
J'en profite pour montrer le 4-2-1 DC Sport céramique monté il y a peu (on peut voir une fuite sur le cylindre 2 qui est apparu quelques centaines de kilométre aprés le montage un coup de clef et c'est reparti)
On peut remarquer la facilité de remplissage d'huile avec les becques verseur castrol (je suis un beuné )
Manométres température + pression d'huile acheté a pas cher (d'ailleur sa ce voit sur la longévité des appareil un cou sa marche un coup sa marche pas ) je commanderai des vrai a crxman
éteint
allumé
Voila ce qui va remédier a mon probleme d'embrayage d'ici peut de temps
Vu que ma situation financiere s'améliore le devis du bas moteur neuf chez Honda est en cours de préparation sa va me couté un bras mais la voiture sera enfin retapé a neuf (niveau mécanique), je vais pouvoir repartir sur une base saine, tirer des leçons de mes erreurs de choix et pouvoir finir de préparer la demoiselle comme il ce doit
Je garde le sourire malgré tous
14-02-2008, 20:22:42
Un bon rabaissement ca lui fera plus grand bien
14-02-2008, 20:24:21
En effet on dirai quel est tallé pour le tout terrain le plus important reste le moteur pour l'instant, plus tard surement
16-02-2008, 13:00:32
l'embrayage arrive mercredi chez moi
16-02-2008, 23:00:25
sympa ta caisse! elle est classe! par contre un pti rabaissement ce serait NICKEL :P
17-02-2008, 12:44:26
par contre ta coso d'huile est de combien aux 1000km?
17-02-2008, 14:11:43
renaud8457 a écrit :par contre ta conso d'huile est de combien aux 1000km?
Dans les 0.75l/1000km, le moteur tourne au top mais il faut vérifier constament son niveau dans quelques moi sa ne sera qu'un mauvais souvenir
bry__ a écrit :sympa ta caisse! elle est classe! par contre un pti rabaissement ce serait NICKEL :P
Oui en effet mais pour l'utilisation que j'en fait a part le look sa ne me servira a rien donc ce n'est pas une priorité d'ailleurs même d'origine le comportement de l'auto est trés sain, pour la suite une fois le moteur refet des posji tech V2 feront l'affaire ainsi qu'un bon frainage qui reste (pour ma part) le point noir de l'ek d'origine.
19-02-2008, 13:40:51
moi aussi je tourne dans cette fourchette la,en bourrant pas mal quandmeme et toi?
le soicis chez toi viens du haut moteur ou de la segmentation?
le soicis chez toi viens du haut moteur ou de la segmentation?
19-02-2008, 13:45:37
renaud8457 a écrit :moi aussi je tourne dans cette fourchette la,en bourrant pas mal quandmeme et toi?
le soicis chez toi viens du haut moteur ou de la segmentation?
Non, sans bourer le vtec ce déclancher que trés rarement, sauf cas extreme. Si tu regarde plus loin dans le topic les joint de queue on 3000 km avec vérif haut moteur donc pour moi segmentation voir en plus ovalisation vu l'entretien médiocre de l'ancien proprio
19-02-2008, 13:50:16
tient y'avais longtemps mon poullet, content que tu t'en sorte ^^
alors pas de regret par rapport a une 147 ^^
alors pas de regret par rapport a une 147 ^^
19-02-2008, 13:59:20
Yob1 a écrit :tient y'avais longtemps mon poullet, content que tu t'en sorte ^^
alors pas de regret par rapport a une 147 ^^
Oui en effet sa fait un moment grand fou
m'en sortir c'est pas encore fait mais c'est en bonne voie
Pour la GTA on verra peut etre plus tard mais c'est pas pour demain
19-02-2008, 14:15:09
ah oui quandmem moi i_l ne se passe pas une journée ou je tabasse pas avec,et quelques fois des potes qui me suivent (essayent plutot ) constatent une legere fumée bleue au passages des rapports,ou alors apres une grosse acceleration suite a un moment ou je roule cool ce qui me fait penser au joint de queues de soupapes....sinan le moteur avoine plutot bien,mon beauf a une eg9,je suis devant , mon frere a une eg2 avec un catback et la je suis un poil mieux,mais alors vraiment un poil donc pas de soucis de ce coté la....
tu utilises quoi comme huile?moi de la 5w40....
tu utilises quoi comme huile?moi de la 5w40....
19-02-2008, 14:20:55
J'étais en 10w40 maintenant je suit passé en 15w40 pour limité la conso excessive
19-02-2008, 14:27:57
moi je vais alors essayer la 10w40 pour voir si sa tete un peu moins,mais 15w40 sa risque rien pour un moteur sportif???on m'a it que c'etait pas le mieux mais bon je sais pas trop....
19-02-2008, 19:02:17
Aprés sa dépant de l'utilisation et du respect du temps de chauff surtout avec la 15w40 en hiver, Le chef d'atelier honda et des collégues mon recommandé la 15 avec précision de pas lui savater la tronche de longue et surtout de respecter la chauff
19-02-2008, 19:37:57
ok vaut ptetre mieux que je mette de la 10w40 alors...
25-02-2008, 20:13:07
Voila un petit cadeau est venu cet aprem au bureau :
Je récupére la bête demain ou mercredi et je vous donne mes impressions
Un petit conseil ne passé pas par UPS c'est des glandu, j'ai commandé dimanche 17/02 le colis a été récéptionné le 20/02 par UPS et jusqu'a aujourd'hui il trouvé pas ma maison, de plus j'ai du payer 54 de douane.
Je récupére la bête demain ou mercredi et je vous donne mes impressions
Un petit conseil ne passé pas par UPS c'est des glandu, j'ai commandé dimanche 17/02 le colis a été récéptionné le 20/02 par UPS et jusqu'a aujourd'hui il trouvé pas ma maison, de plus j'ai du payer 54 de douane.