Japan Car

Version complète : RE: EK4,147 GTA , 106 S16 piste (NEWS page 8)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Tu veux un bon tuyaux ? monroe + ultimate

non sérieux, les agx de kim allait bien je trouve, tein c'est plus les mêmes taros.
Voila je vient de rentré avec la bête ce soir, 350km pour la ramené a la maison (même pas la moitier d'un plein), 350km de plaisir enfin plaisir un peu bridé par le rodage a faire pour le haut moteur neuf.

Sa tourne rond, sa ronrhone et surtout sa colle au pavé :P

Petit arrêt au stande chez TWIGY, netoyage du bloc moteur(twigy et un obsédé de la propreté) démontage de la boite a air, remplacement par un cone qui trainé dans son garage. effectivement le bruit est beaucoup plus plaisant, je n'ai pas pu m'empécher de tapé dans le vtec pour entendre ce sifflement jouissif Big Grin

Par contre une petite question j'ai remarqué que la console plastique autour de la boite de vitesse chauffe énormément lorsqu'il n'y a pas la ventilation d'ou sa peu bien venir ?

Et je recherche un antenne pour ek4 car la mienne est arraché.

Pour l'instant pas encore assuré donc elle s'aclimate au bouche du rhone.

Le CAI arrive donc bientot des news en photo
Citation :netoyage du bloc moteur
...compartiment moteur

Citation :la console plastique autour de la boite de vitesse
la console[...] du levier de vitesse

ça se au dessus du conduit d'échappement, et peut-être du catalyseur, il faudra regarder s'il y a toujours les pare-chaleur du cata.

Alors tu n'as pas résisté? ça miaule ou ça rugit, LOL avec le short ram?
Bon désolé pour le souci d'orthographe mais j'été a 1/2 litres de rosé pour fété l'arrivé de titine Big Grin

Sa miole sa rugit tout dépend où tu te place du coté de la route, pour le gars dans son A4 mazout au début pour lui sa devé mioler (d'ailleur sa la surpris quand le chaton c'est transformé en lion :argb: :] ) pour moi en effet sa rugit sévére quand le vtec arrive.

Pas de violance c le rodage !!!
J'avais pas vu ton topic, très sympa ton EK ! Yes
Voila des petites news cet aprem je me suis attaqué au cablage pour enceinte et ampli, la galére pour vider l'auto, passé les fils jusqu'a la batterie mais en 2h30 c'été plier.

Tout est d'origine sur cette EK4 j'en suis sur vu le merdier qui avait sous les sieges, en tout cas elle a jamais été vider.

Par contre je recherche une antenne.
faudra qu'on se rencontre quand j'aurais la mienne aussi voisin! Wink
Pas de souci, je passe assez souvent par chez toi en plus.
faudra venir me voir moi aussi dans le 26, car des ek4 il n'y en a pas beaucoup, je crois meme que j'étais le seul du département LOL
tu l'as vidée? tu as fait ça bien quand même ? pour pouvoir tout remonter.
oh la la la course aux poids, je sens qu'elle va finir sur piste cette ek4 LOL
Bien évidemmenent (jm'appele pas abruti) tout a été remonté sans trop de dificulté, aucune vis perdu, etc... on a bien étudié le probléme du "comment on peut démonter/ remonter sans rien abimé"

photo a venir
Oula pas de piste pour l'instant, j'ai vider pour cabler (sono oblige) et faire sa proprement, mais j'ai tout remonté.
les photos les photos!
Bin sa alors, regardé ce que j'ai trouvé dépassant de ma boite au lettre ce matin Shock :

"roulement de tambour"


"Taaaadaaaaaaaaaaaaam !!!!"
Big Grin

[Image: dsc00340lm7.jpg]
[Image: dsc00341cq5.jpg]
[Image: dsc00339fm4.jpg]

bientot le montage...
OOOOOOOOo joli çà Smile

tu nous donnera tes impressions
Voila le CAI a eté monté ce matin, donc j'ai pu le téster sur quelques kilomètres voila mes impressions :

- bruit bien évidemment magnifique, petit siflement au ralenti, grondement quand on écrase la pédale et POWAAAAAA !!!! lors du passage au vtec
- au niveau des performances j'ai ressenti un mieux a bas régime donc je trouve que la voiture prend mieux ces tours quand on attaque la conduite sportive.

Voila maintenant place aux photos:

[Image: dsc00343lc7.jpg][Image: dsc00344kp1.jpg]
[Image: dsc00345yt4.jpg][Image: dsc00346yn6.jpg]
[Image: dsc00347le1.jpg][Image: dsc00348tk4.jpg]
[Image: dsc00349ya7.jpg][Image: dsc00350ob4.jpg]

Maintenant on attend pour la ligne (décata ??), je doit changé mes disques donc pércés reaynuré, amortisseurs, puis esthétique extérieur intérieur.

Si vous avez de bon plan n'hésiter pas!!
sympas

pour les suspapes moi j'en etait super content de mes koni / eibach ..

dur sans etre hyper tape cul relativement precis et contrairement a ce que beaucoup me disais ils faisaient pas effet raquette ...

sk flowne a l'air d'apprecier aussi
oh là un Injen comme Papa kim LOL
Bonne continuation pour ce projet...Wink
Ah bah ca me fait bien plaisir de revoir ce CAI monté !!! Big Grin

En espérant qu'il t'apporte plein de bonheur et de bonnes sensations ! Yes
et bien et bien! le jeune PRO alfa aura vite etait conquis par la menace japonaise! faut dire ce qui est, niveau rendement, les japs font tres tres fort, et le rapport prix perfs et souvent imbattable!

content que le ptit tour dans la grosse GT t es plus! a+
Bon voila aujourd'hui je me suis fait un peu peur, la route été trampé il pleuvé des trombes d'eau et j'ai eu peur que mon CAI prenne l'eau.

Une fois garé j'ai touché le filtres qui été mouillé Confused , je vire la sonde je met mon doigts pas d'eau, je démonte au niveau du PGMF1 pas d'eau. Je suis rassuré (grace a Kim Wink ) mais encore des doutes sachant que le filtre été mal huilé voir pas du tout.

Avis a la population si vous avez eu le même souci merci de me rassuré !!!

Pour remédier a ce problème j'ai trouvé sa:

http://injenonline.com/cgi-bin/Merchant2...ry_Code=PF

et sa

http://www.aempower.com/ViewCategory.aspx?CategoryID=20

Alors est ce que je me suis fait peur tout seul

Oops! Confused:
je me rappel que le ferio de RJ d' HSI avait un cold air avec en plus une prise d'air pipercross dans le parechoc et pas de pare boue et d'apres lui meme sous la pluie jamais de probleme... :roll: Il me semble qu'il voulait mettre un by pass envoil lui un mp pour en savoir plus beaucoup de caisses etant passées par la bas roulaient dans cette configuration Wink

Tiens nous au jus de tes choix
freedom026 a écrit :Bon voila aujourd'hui je me suis fait un peu peur, la route été trampé il pleuvé des trombes d'eau et j'ai eu peur que mon CAI prenne l'eau.

Une fois garé j'ai touché le filtres qui été mouillé Confused , je vire la sonde je met mon doigts pas d'eau, je démonte au niveau du PGMF1 pas d'eau. Je suis rassuré (grace a Kim Wink ) mais encore des doutes sachant que le filtre été mal huilé voir pas du tout.

Avis a la population si vous avez eu le même souci merci de me rassuré !!!

Pour remédier a ce problème j'ai trouvé sa:

http://injenonline.com/cgi-bin/Merchant2...ry_Code=PF

et sa

http://www.aempower.com/ViewCategory.aspx?CategoryID=20

Alors est ce que je me suis fait peur tout seul

Oops! Confused:

ptn je confirme mais c'etait exeptionnel rien a voir avec une pluie parisienne la c'etait une tempete qu'on a pris sur la gueulle ce matin
un seul gars a niké son moulin avec un cai et il était dasn une tempete: n'importe qu'elle caisse avec beaucoup de flotte, il faut s'arreter!

les cai sont pas chers depuis, c'est ça la mode jpcar! la prochaine fois un gars dira de se mettre un cone DDE dans le uc, tout le monde volera des cones orange LOL
Donc je me suis décider a commander un by pass AEM via ebay celui si :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...0108767971

pour ce que sa intéresse je peux avoir des prix pour l'envoie de plusieur ...

il y aura surement une modif sur le CAI a découpé. Je mettrai des photos pour le montage.
freedom026 a écrit :Donc je me suis décider a commander un by pass AEM via ebay celui si :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...0108767971

pour ce que sa intéresse je peux avoir des prix pour l'envoie de plusieur ...

il y aura surement une modif sur le CAI a découpé. Je mettrai des photos pour le montage.

A mon avis tu te fais un peu chier pour rien mais bon.....
bon vu que les euros ne veulent pas rentré sur mon compte en ce moment sa avance pas bien vite mais voici quelque news

Pour ce qui est du bypass je ne pense pas que sa serve a rien même si le CAI est étudier pour le véhicule il reste un risque a ne pas négliger pour le moteur (surtout si c'est une voiture de tout les jours)

donc j'ai recu ce matin un petit coli pour mon ek4:

[Image: s4023769wl3.jpg]
[Image: s4023770at4.jpg]

me demander pas la marque il y a rien marquer dessus, c'est pour patienté en attendant du neuf.

Demain montage, photo et peut etre video Big Grin
C'est marrant ce pot, inox dehors, mais dedans, çà a l'air différent.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8