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Version complète : Conseils pour trouver CA18det Honete
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Voila tout est dit je cherche desesperement un moulin apres avoir perdu le mien au bous de 1000km!!! la rage ci quelqu un connais un bon plan en reconditionne ou un occase en bon etat je suis preneur ou meme des conseills sur comment mieu chercher

C est vraiment la galere je compte plus que sur vous merci Oops!
Il a quoi ton moulin ??
en fait je tourne sur 3 cilyndres ac 8-0-8-6 en compression donc je supose que c est une soupape qui a saute je me tate a essayer de reparer mais avec des compressions comme ca... c est dur a reparer les soupapes? au fait je roule quand meme avec donc il est pas hs je sais pas trop...

merci pour le lien j ai trouve un moteur 170000 a 400€ est ce raisonable...?
tente avec KGIL sur ce forum...

il est souvent cité pour ca Wink
kgil il dit que les ca18det se font de plus en plus rares,donc au possible,une recon' serait mieux.en plus les numeros seront matching number,en cas de revente,c'est un plus.
veux pas etre alarmiste, mais 0 de compressions c'est surement le pistons et non une soupape Confused
nissan200sxs13 a écrit :veux pas etre alarmiste, mais 0 de compressions c'est surement le pistons et non une soupape Confused

tu sais une soupape qui ferme plus du tout ça fait pareil....
ça dépends des circonstances de l'arrivée du probleme

Anonymous

salut, et bien la mienne c est pareil au ralenti elle tourne sur trois cylindres. Les compressions sont de 8.5, 0, 9.5, 10... et quand je roule nikel... je vais bientot l'ouvrir pour voir ce qui se passe la dedans et je vous tiens au courant...
ca se trouve c'est rien comme ca peut etre grave ! Donc plus qu'a opérer. Par contre je trouve que tes compressions sont un peu faible pour un ca18det.
nissan200sxs13 a écrit :veux pas etre alarmiste, mais 0 de compressions c'est surement le pistons et non une soupape Confused
Ca peut être les 2.

Mais à la rigueur, ce serait un moindre mal, un jeu de pistons forgés et c'est réglé :] et en profiter pour nettoyer la calamine et revoir les soupapes au passage.
Tout dépend de ce qu'il veut faire de son moulin après, mais si une prépa est en vue, c'est un investissement pour l'avenir en même temps.

Si c'est les soupapes par contre, à part réparer en remettant de l'origine, y'a pas grand chose à faire, c'est déja moins sympa Confused
on m a tous dis que ci c est 0 ca pu etre qu une soupape un piston ces pas 0pil y en a un minimum non?

et est ce complique de regarder l etat des soupapes fo il dequlasser ou sufit il de juste devisser les caches rouges he oui desole je n ais bricole que du 2 temps et une vieille escorte a poussoirs hidroliques , d aiolleur ce peu il que ce soit un poussoir qui soit coince (je n entends aucun clic clic)
je roule avec donc ca serait buien que je sache ci ca va me prendre une aprem un week end ou plusieurs week ends...
merci encore pour vos conseils et j attends des offres de moteurs ... ci quelqu un en a Smile
ba deja arrete de rouler avec,c'est pas indestructible un bloc,ensuite,il y une procedure a suivre pour savoir differencier les 2 cas:

verse un bouchon d'huile dans le puit de bougie,et faire une compression.
si la compression est toujours a 0,c'est une soupape,si elle remonte,c'est peut-etre un piston ou la segmentation,au choix LOL
Juste pour faire chier un peu.
Il manque un "r" à "Hornette" dans ton titre.
Sinon "Honnête" s'écrit comme cela.
MDR !!
ouve le bloc, tu verras bien...
J'ai déja vue les deux sur CA18 alors...
Je penche plus pour une soupape cassée, sinon tu bouferrai pas mal d'huile avec un piston, mais c'est que mon point de vue...
Si jamais t'as besoin, j'ai plein de pistons et de soupape qui trainent enfin non ils sont bien rangés mais vous m'avez compris...
j'ai aussi un bas moteur et ptetre bientot un moteur complet.