Voila j'ai récupéré 4 jantes 17' avec pneu de bmw le modéle m3 e36 EVO
Le seul hic c'est qu'il sagit de jantes 5 trou en 120 et sur ma nissan il s'agit de 4*114.3
D'aprés ce que j'ai compris ce n'est , en soit, pas un souci car il est tout a fait fesable de faire faire des cale sur mesure! permettant de fixé les jantes sur la voiture ( cale a double entraxe!)
Donc voila si vous avez des adresses ( je suis ds le 77 )
Merci d'avance
ben je vais de nouveau faire le pubicitaire...sorry
mais chez Norauto, ils ont quasiment tous les entraxes possibles avec decentrage ou sans..
ca doit etre pareil dans les autres centre auto avec un rayon tuning...
donc tu me dit que chez norauto je peux trouvé des cales a double boulonnage
4*114.3 / 5*120????
T'es sur qu'il font ca eux!!!
pas eux directement, c'est pas du produit Norauto..
mais ils le commandent, moi je leur ai commandé du double boullonage 4*114.3...
mais j'ai vu dans le catalogue de leur fournisseur pas mal d'autres tailles...
Pour te dire ils ont meme des calles de 50mm !!!!!
'tain moi on m'a dit que sa se trouvait nulpart que fallait les faire faire; mais personne pour y faire bien sur
Dire que jaurai pu prendre les Kosei au lieu de me retrouver avec ces merde de Momo en 17".... pff trop petit
mais niveau sécurité cé bon?
Je veux pas que un jour ou la drift attitude m'emporte je me retrouve avec une roue qui se barre!!!
Bah sa m'a mechament freiné aussi
et jai pas de reponse a sa
alors si c'est en double boulonnerie t'as autant de chance de perdre une roue que sans les cales....
par contre on boulonnerie simple avec boulons allongés...aille :x :x
le trucs aussi c'est peut etre d'eviter les cales de 50...
un petit 20 c'est deja pas mal
donc oui ce sera d e la double boullonerie!
ba le truc c'est que voila il men faut mais pas des super larges! Si je met les jantes sur ma nissan d'origine je suis en 195 /60 ou 65 / 15 et ca rentre pas mal ds les ailes avec le 17 je passe en 225 /45 /17 donc a fleur d'aile a mon avis donc faut pas que les cales soit trop large, j'ai pas envie de frotté!
ps: impossible que ce soit une boullonerie simple que ce n'est ni l'entraxe d'origine ni le nombre de trou d'origine!
gto onizuka a écrit :ps: impossible que ce soit une boullonerie simple que ce n'est ni l'entraxe d'origine ni le nombre de trou d'origine!
c'etait pour expliquer la fragilité...
non mais ya pas de souci!
C'est coolo de ta part de répondre a mes question!
j'ai recu les jantes hier soir, elles sont vraiment belles, maintenant reste a resoudre qq petit souci tel que le déport de la jante!, pour les cales j'ai un ami qui est tourneur fraiseur! Donc normalment ca ne devrait pas posé de souci pour les faire faire!
PS: je dois prendre des photo tt a lheure avec les jantes juste posé devan,t celle d'origine! je les posteré !