Japan Car

Version complète : Mon MR2 suisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop !

Voici mon nouvel achat : une MR2 de 1993.
Elle vient tenir compagnie à mes autres véhicules actuels à savoir une Subaru Impreza GT 1999 et une Honda CRX 1.6l i 16s que je suis en train de retaper.

Revenons-en à ce qui nous intéresse, le MR2.

Modèle suisse (pas de clim mais dégivrage des rétros)
220000kms
Peinture récente
Je suis le 3eme propriétaire (1er jusqu'à 12000kms et la personne à qui je l'ai acheté qui la possède depuis 17 ans)
Elle n'est pas neuve mais pour le prix c'est une bonne affaire je pense.

Ce que je dois prévoir dessus :

Trouver une poignée de porte intérieure (le vide pièce) -> en recherche
Trouver des cache de loupiottes intérieurs (peintes en rouge actuellement) -> En recherche
Regarder le moteur de lève vitre conducteur qui ne fonctionne plus -> Moteur + mécanisme trouvés
Regarder le relai des veilleuses/éclairage compteur qui est capricieux -> A regarder
Changer le silencieux Rémus qui arrive en fin de vie -> à regarder
Changer le joint de cache soupape qui suinte (un classique à ce que j'ai cru comprendre) -> A faire
Trouver des jantes d'origine, les jantes actuelles étant montées en pneus neige 205-50-16 aux 4 coins. -> En recherche
Trouver un pommeau de vitesse d'origine. -> En recherche

Voilà, pas grand chose finalement.

Ce n'est pas ma première Toy' puisque j'ai posséder un superbe exemplaire de Celica Supra de 84 dans un état magnifique déjà présenté ici.

Voici quelques photos de la belle :

[Image: img_02009a8beb65bbac6.jpg]
[Image: img_02065b76ec9679ea5.jpg]
[Image: img_0208ba6ea7aad5dc6e.jpg]
[Image: img_0209bca79a6ebe89ba.jpg]
J'aime bien les MR2.
Les jantes sont fun et pas courantes en 3 branches... mais vires les caches centraux et repeints les !
Jolie la MR Wink
Sympa ta MR.

Classe tes wheels Sac
Ha bah ça devait être classe à une époque Sac
j'aime bcp, tres jolie, les jantes lui vont bien je trouve
Superbe si tu vend tes pneu neige dans cette taille je suis preneur de tt façon on voit sa au rasso...
tu aurais pu lui demander de quand datais le dernier traitement anti-rouille a refaire tout les 10, 12 ou 15 ans je sais plus
J'ai trouvé un mécanisme + moteur de lève vitre, je vais pouvoir m'atteler à changer ça.
je suis en attente de réponse pour un pommeau d'origine et 2-3 bricole pour qu'elle soit au plus proche du "neuf" lol
simpa ta mr, tu as le dégivrage des retro? je connaissais pas cette option, c'est assez inedit

tu cherche des jantes d'origine en 15 ? j'ai un pote qui en a laisser 4 trainé chez moi LOL

j'ai une barre anti rapprochement arrière tom's si ca te dis, elle est dans mon garage depuis deux mois Wink
j'avoue que les jantes d'origine en 15 ça peut m’intéresser, la barre ça ira, je fais une remise à l'origine (enfin tout est une question de prix Wink )

le dégivrage des rétros c'est ce que m'en a dit l'ancien proprio, mais après démontage d'un panneau de porte j'ai pas vu plus de fil que la normale lol
Les travaux avancent c'est cool Big Grin