salut tous le monde des antilles je vous envoie un peu de soleil
un:
ben en fait je doit prochainement acheter un épave une civic EG6 VTI qui a juste capoté mais sinon tout est bon moteur chassis train... pour pa tro cher (1000 négociable) vu ce ke je peu récupérer d'autre chose dans habitacle siège garniture de portes tous ce ki me plai
je voudrai faire un swap mettre le moteur de la vti sur ma EG3 plusieur personnes m'ont que c largement possible vu que jai tou ce qu'il me faut car jai la caisse car un swap entraine des modifs trains chassis...
je voulai savoir ce que vou en pensez et me donner des conseils
ps: je veu sauter sur cette affaire en or car une VTI en Martinique c rare lol
a bientot et merci d'avance pour vos réponse
qu'est-ce que vous en pensez? car je dois voir la voiture ce week end et je veu y aller la tête reposé!
biensur j'y vai avec un connaisseur mais je voulai avoir aussi vos avis et conseil
Franchement perso c pas cher du tout!!! Pour ce prix tu as à peine le moteur genéralement; moi je sauterais dessus a ta place. Si le moteur tourne nickel bien sur. et regarde qd meme le kilométrage aussi
bon achat
Ouais! N'hésite pas! Saute sur l'occaz! C pas cher du tout! :appl:
GFou ton EG3 a poil,pareil avec l'eg6 es remet tout!
Chassis comme moteur faisceau...
sa c sur que c'est une affaire en or surtout en martinique
donc le swap de EG3 à EG6 est possible du moment ke j'ai tout
de plus tous est récupérable sauf le toit lol
C pas la caisse de "la mousse" que ta acheté??
ben je ne lai pas encore acheté et je ne lai pa encor vu car jai eu un empèchement mousse c un gars de st-joseph?
attention cependant si l'auto a fait un toit, fort probable que le moulin ai tourné à l'envers ne serai ce que kk secondes.... pas bon du tout. J'ai vu un moteur serrer dans un cas similaire (bon c'etait une pigeot, on en viendra tous à bout)
c pa bon si le moteur est resté quelques instant a l'envers?
:roll:
Ba au pire, elle peux encore démarrer je pense!
Essaye ca, et si le moteur à l'air de bien tourner ca peux le faire
ben je relance ce poste pour vous dire que j'ai pas pris la caisse de la VTI car la boite de vitesse et le bloc moteur(le pire) sont pétés, donc sa vaut pa le cout de la prendre sauf les trains roulant mais quelqu'un vient de les prendre
sinon j'ai trouvé une autre bonne affaire un gars qui a acheté une EK3 et il la swap en EK4 il a récupéré une caisse de EK4 et il met tous sur sa EK3
Ben il va enlevé tous donc je pourai récupérer tous sur la EK3(moteur boite faisceau pompe comme je sui a carbu, etc tou ce que je peu)
qu'est ce que vous pensez de ce swap? sachant que j'ai le tou pour 500 8) c un pote
et qu'est ce que vous pensez du moteur de la EK3 perfomance,(je c la boite est longue) normalement avec ma caisse de EG qui est plus légère et ma boite plus courte ainsi que le collecteur de crx(ke jai installé sur ma eg3) plus une décata j'aurai de meilleur performance?
merci d'avance pour vos réponse
a oui une question essentiel est ce que la pompe d'une ek3 peut se monter sur une eg3 vu qu'elle est à carbu ou à la limite celle d'une lsi afin de pouvoir swaper la EK3