Japan Car

Version complète : [EK4] Ma Houkiboshi "Race Project" // swap K20 in progress !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
le t1-s est en dessous du R Wink
sur ?
j'étais persuadé du contraire.... Confused
ouais. c'est son remplacant.
il parait qu'il faut user un peu la gomme sur 500-600 bornes, et apres c'est un tueur.
crxtr a écrit :ouais. c'est son remplacant.
il parait qu'il faut user un peu la gomme sur 500-600 bornes, et apres c'est un tueur.

Exact, je roule qu'avec ça sur la route tant avec la Del Sol qu'avec la CTR de ma femme. Une fois rodé, c'est un super pneu Big Grin

Et circuit (ou slalom) : R 888 8)
pour le r888, j'ai eu des mauvais echos. il tient mal l'enchainement de tours... beaucoup moins que le yoko... mais moins cher aussi!
salut tank c'est tibo l'ancien proprio de ton joujou
j'ai vu l'evolution de ton ek et t'a vraiment bien bosser dessus..
je suis content de l'avoir vendu a quelqu'un qui en prend soin Big Grin

j'ai déménagé entre temps je suis en corse a ajaccio j'ai pas pu donner de nouvelles avant car j'avais plus mon pc du coup je profite de celui du taf pour te saluer
bonne continuation pour toi et ton ek

si tu veut je peut t'envoyer le double de clé mais j'ai pommer ton adresse donc envoi moi un mp a+ :ciao:
après tout les messages que je t'ai laissé, tu me recontacte que maintenant !!
pour le double des clé, jai du changer toute les serrures vu que j'avais perdu la seul clé que tu m'avais laissé, du coup.. tu peu les garder en souvenir :]

merci qd meme Wink

t'inquiète ton EX-EK4 est en de bonne main (du moins je dis ex, mais il ne reste que le chassis et une partie des trains de la tienne quasiment LOL)
ca fait plaisir que l'évolution que je lui prépare te plait Big Grin

les grosses modifs vont commencer cet hiver Twisted

@ bientot
et bon courage a ajaccio Wink
TanK_(le_vrai) a écrit :---> Depuis qu'elle roule à nouveau, j'ai fais 1.800km (en 3 semaines... Shock , ba oui content de la retrouver Big Grin et avec les différents essai à gauche et à droite.. ca jou LOL) et fais mes pleins qu'avec du 98 EXCELLIUM de chez Total et je tourne à env. 1.5L de moins au 100km en conduite trankil (mais c'est surtout pour avoir de la bonne essence, pas spécialement pour la conso Wink sinon je roulerais en Pigeon HDI FAP LOL)

Tu fais combien de bornes avec un plein?
j'ai jamais tenu un plein complet sans taper dedans. Oops!

J'ai fait max 225-230 avec la moitié d'un. Wink soit env. 8.9L Big Grin lol

en général je fais 350km par plein LOL
TanK_(le_vrai), moi aussi je confirme pour le T1R, il est au dessus du S ...

Je viens d'en mettre sur mon auto ... la place de mes Nakang NSII ... les Nakang sont très bon jusqu'à un certain niveau de prépa, après faut taper au dessus ... pour le moment les T1R ont l'air d'être un bon compromis prix/qualité dans cette gamme de pneus, à voir dans le temps et sous la pluie Wink
TanK_(le_vrai) a écrit :j'ai jamais tenu un plein complet sans taper dedans. Oops!

J'ai fait max 225-230 avec la moitié d'un. Wink soit env. 8.9L Big Grin lol

en général je fais 350km par plein LOL

350km par plein ça me rassur c'est ce que je fait
et ça donne du 11/13litres au cent! lol
(300km = 13l environ)
oki pour les T1-R
je vais m'en commander 2 je les testerai Wink et je jugerais Big Grin
Fleche MAJ modif faite page1 Wink
Bon ce weekend jai virer la moquette + virer l'isolant à l'avant de l'habitacle et commencer à déblaxonner.

je vais continuer de déblaxonner un peu plus tout les soirs cette semaine et remonter 2-3 babiole weekend prochain (style : autoradio,...).
Perso je fais 500 bornes avec un plein en tirant dedans de temps en temps. Bizarre que vous consommiez autant!
Si je fais le sauvage je tombe à 420 - 440 kms avec le plein.
Pour ce qui est des T1R j'en suis tres satisfait sur sec, sur mouillé j'ai pas essayé!
Les flancs sont super rigides comparé aux eagle f1.
Apres ça dépend peut etre de la taille.
Sur les t1r je suis en 195-40-16 et sur les eagle 195-50-15.
ca dépend ce que tu appèle "faire le sauvage"

moi qd je tape dedan, c'est 85% du temps au dessus de 6.500tr.

pour les pneus oué apparement toyo ont les flancs super rigide.
vivement que ca soit monté Big Grin
Bon au news :

jai vidé l'Houkiboshi (+ moquette viré + isolant) ainsi que déblaxonné à l'avant. ce weekend je fini l'arrière et un bon coup de meulage/poncage et ca sra nikel en atendant la peinture. Big Grin

lundi soir elle repart chez le carrossier poru refaire el PC avt complètement (oui en frotant en la lavant, des points de peitnure ont virés.. Oops! + finir les finitions qui n'avait pas encore été faite LOL

Voila.

Fleche photo pour bientot Wink
Nickel tout çà, as tu reçu ton bouchon ?
jsai pas je sui pa rentré chez moi hier soir LOL

je le saurais d'ici 1H30 Wink
voici les photos de cette après midi toute fraiche ^^

[Image: IMAG0050.jpg]

[Image: IMAG0058.jpg]

[Image: IMAG0060.jpg]

et une de mon compartiement moteur que j'aime bien Big Grin

[Image: IMAG0055.jpg]

seb => oui jlai recu vendredi ^^
finalement t'aurais mieux fait d'attendre et de faire peindre aussi l'interieur Langue lol
Très sympa, quel boulot ...
non hondapowaa car le but c'est pas de faire faire mais de faire le maximum moi-meme et l'extérieur vaut mieux le laisser a des professionnel... (bien que jai pas mal taffer sur lextérieur avec eux et m'ont appri pas mal de choses Big Grin)

dc l'intérieur je le ferais (en plus il ma donné quelques conseil ce soir en ayant déposé la civic chez eux)

et donc sinon: demain dépose du PC av et poncage + lissage/lustrage des 2 aile AR pr effacer les "coulure" de nacre que l'on voit au faux jour
demain soir après le taf j'y vai et démonter les 2 rétro ext.

voila pour les news Big Grin

sebvegas a écrit :Très sympa, quel boulot ...

oué un full vidage/débalxonnage ca se fait en 5/6H tout seul.

mais le poncage/meulage c'est long. jai mit presque 2 H juste pr le coté conducteur.
supère boulot tu as enlever tout le blaxon ?ca pèse combien a peut près a vu de nez ? bon courage pour la suite
ha ben c'est tout a ton honneur alors si tu compte peindre l'interieur toi meme alors et je ne peu que t'encourager!!
(d'autant plus que je suis partisant du "jamais mieux servi que par soit meme") lol

Wink
Héhé , je vois qu'on a employé la meme technique ( ponceuse) LOL

Bon boulot l'ami Wink

Tu nous poste tout ca sur CT ? Mr Green
tres bon taf et bon courage pour la suite tank
merci a tous Big Grin ca fait toujours plaisir que mon Houkiboshi plaise Big Grin

racefan => oué je suis en train de refaire ma page de présentation car jai perdu mon fichier Doc suite au crash de CivicTeam Cry

hondapowaa => moi aussi, et encore plsu depusi que jai amener ma civic chez honda pr refaire la clim que jai du revérifier après car ca fuyait..... enfin bon LOL

pacal => oui jai enlevé tout le blaxon, et entre le blaxon et les isolants divers (dc sans compter la moquette) : env 25kg a la main levé. Dès que ma balance retrouve des pile je pèzerai.

tibovtec => merci encore à toi, j'espère que tu suivra le parcours de ton Ex- Ek4 de temps en temps Wink
Pour les news :
Vendredi soir j'ai récupéré ma Civic avec le PC avt refait à neuf et laile AR G effacé des quelques coulures de nacre. Ensuite j'ai remonter mon autoradio ALPINE 9812 RB 8)

Puis quelques heures après : direction Biarritz pour le rasso VTJ "Autumn Night".
j'ai fait 1167 km en 2jours et chui vraiment heureux au volant de ma Houkiboshi Big Grin

Bon mes pneu AR sont lisse, donc jvai po tarder à les changer également, une durite deau qui s'était défaite (sans gravité Wink le ventilo ne tournait pas ^^) donc faut que je mette des serres durites + costaud.
et virer le silent bloc supérieur coté distri et en prendre un polyuréthane en 1 seul bloc car la : il se vire légèrement et sa saoule (cf : photo de mon compartiment moteur)

Bref voici quelques photos de mon joujou au cours du weekend :

Voici quelques photo :
[Image: DSCN2701.JPG]
[Image: DSCN2702.JPG]
[Image: DSCN2703.JPG]
[Image: DSCN2711.JPG]
[Image: DSCN2712.JPG]
[Image: DSCN2715.JPG]

Aller en espagne sans faire le plein ca serait dommage LOL :
[Image: DSCN2718.JPG]

Sur la route du retour :
[Image: DSCN2730.JPG]
[Image: DSCN2743.JPG]

Ptit Shooting improvisé EK4 Vs EK3 sur une aire de repot : (je sais la mienne est trop haute... Oops! )
[Image: DSCN2744.JPG]
[Image: DSCN2747.JPG]
[Image: DSCN2748.JPG]
[Image: DSCN2750.JPG]
[Image: DSCN2765.JPG]

J'adore cte bouille on dirait une grenouille après son repas LOL :
[Image: DSCN2767.JPG]
[Image: DSCN2769.JPG]
Superbes photos !!!
j'adore cette couleur, manque des feux ek9 et les lips et le rabaissement, et tiptop quoi !!! Wink

PS : j'ai bien eu ton email, j'att de tes news, merci poulet Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23