Petite MAJ depuis 4 ans ! (déjà !)
Novembre 2014, dans la continuité de gagner du poids, allégèment malle Ar & console centrale :
Mai 2015, montage lame Av Spoon, peinture du PC avant (pleins impacts de cailloux) + polissage-lustrage de tout l'extérieur, elle en avait bien besoin ! je l'aie retrouvé telle qu'elle était en sortie de cabine y'a quelques années !
Juillet 2015, montage plaquette Carbone Loraine RC6+ + liquide de frein RBF600 et sortie piste à Charade (surnomé le "petit" Nurburgring). J'ai adoré ce circuit avec virage à l'aveugle, peu de dégagement, virage en devers, freinage en descente, etc... et plsu facile à connaitre par coeur que le Nurb' ! lol
En plein été sous plein soleil, j'ai testé la longévité de l'auto et mon nouveau réglage chassis.
J'ai pu tourner 30 min non-stop, les freins ne chauffait plus, c'est les pneus (R888) qui surchauffait et devenaient "spongieux", 20min de repos et je pouvais repartir. le réglage chassis devient parfait, j'ai enfin trouvé une auto qui réagit comme je le souhaite, sur-vireuse en entrée de courbe et avec l'auto-bloc ca repart direct dès le point de corde passé, j'adore !!
Puis dans la foulée j'ai fait teinté mes vitres, plus "discret" sur route (faut le dire vite lol, arceau inside ^^)
Octobre 2015, sortie piste à fontenay le comte, un régal' comme toujours, la chicane que je passe en pleine attaque sur 2 roues, je le connais par coeur ce circuit !
Novembre 2015, photo au cours d'un rasso avec le thème "Halloween" lol
Année 2016 :
Et j'ai aussi tourné sur le circuit de Fay de Bretagne, un circuit sympa, technique par endroit, des longue courbes bien en appuie, sympathique !
D'autant plus que le matin c'était archi glissant, donc souvent des glisses des 4 roues et très souvent en crabe dès que tu levé légèrement le pied en appui, c'était fun lol
Et dernièrement, un peu blasé du B16 (manque de couple et puissance), je me décide de passer sur quelque chose de + sérieux.
J'avais acheté une EP3 RHD dans l'idée de la remettre nickel pour tout les jours, mais la caisse venant de UK étant pas mal rouillé, j'ai décidé après avoir roulé 2 ans avec en daily, de la mettre en pièce et swapper ma Houkiboshi !
Weekend dernier, dépose du B16 et on commence à lister/commander les pièces nécessaire au swap.
Donc pas de piste pour cette année, j'espère avoir fini le swap pour cet hiver.
To be continued !