03-04-2007, 11:13:37
Bon voici un récapitulatif des travaux du weekend :
On a déposer moteur/boite de la verte, .... et si tout.... car commencer dimanche à 10H (trop de choz a faire la veille) et de gros souci faute d'avoir les outils adéquate....
La zone de travail ainsi que le personnel embauché à la DDE :
Après un peu de démontage :
On déloge le pti B16 ^^ :
Mon futur-ex B16A2 :
Bon, mauvaise nouvelle, chui revenu le lendemain et des mecs ont dépouillé mon moteur :lol!: :
Adieu, petit B16 A2, on ne vous oubliera jamais !!! :
Et voila, fin de la journée, plus k'à y reloger un nouveau :geek: :
Voili voilou...
Bon ba cette semaine jsui en train de nettoyer l'habitacle moteur nickel poru le repeindre en orange HONDA (cf vielle civic rs ou s800) qui sera la peinture extérieur dans 1 mois
Ce weekend je fini d'intervertir mes trains et je monte mes Silent Bloc Energy et je monte mes suspets
On a déposer moteur/boite de la verte, .... et si tout.... car commencer dimanche à 10H (trop de choz a faire la veille) et de gros souci faute d'avoir les outils adéquate....
La zone de travail ainsi que le personnel embauché à la DDE :
Après un peu de démontage :
On déloge le pti B16 ^^ :
Mon futur-ex B16A2 :
Bon, mauvaise nouvelle, chui revenu le lendemain et des mecs ont dépouillé mon moteur :lol!: :
Adieu, petit B16 A2, on ne vous oubliera jamais !!! :
Et voila, fin de la journée, plus k'à y reloger un nouveau :geek: :
Voili voilou...
Bon ba cette semaine jsui en train de nettoyer l'habitacle moteur nickel poru le repeindre en orange HONDA (cf vielle civic rs ou s800) qui sera la peinture extérieur dans 1 mois
Ce weekend je fini d'intervertir mes trains et je monte mes Silent Bloc Energy et je monte mes suspets