Double-post !
Bon pas eu le temps d'avancer sur ma Civic cette semaine car je devais préparer ma 309 pour sa vente (distri, soufflet de cardan, nettoyage, et 2/3 bricoles...)
Donc du coup, maintenant la 309 vendue, je vais pouvoir me consacrer un peu plus à la Civic.
J'ai alors fait une petite série de photos avant de prendre RDV pour l'emmener à faire vérifier l'alignement sur un marbre.
Trêves de bla-bla, quelques photos :
Je kiff cette p'tite série de tophs
4*4 vs Ek4 de piste posée :heart:
J'aurais la classe avec mon convoi : RangeR (le p'tit nom de mon Range Rover V8 ) + plateau double essieu + EK4 dessus, pour aller sur circuit
Bref après ma petite série de photos, je suis aller arsouiller sur les petites route par chez moi bien pommé (1 pts restant inside :no: ) et j'me suis bien fait plaisir, bien que à un moment je me suis surpris à avoir fait frotter mon Houkiboshi
)
Voila les résultats :
- Carter cloisonné SPOON tout neuf baptisé
- support au niveau du berceau du bras de suspention AV inf G
- sortie de 2/1 + entrée de décata
- barre stabilisatrice AV (juste derrière le support du bras de suspention av inf)
Bon, je crois qu'elle est soit trop basse, soit trop souple :lol!:
RDV dans 2 mois, pour le réglage au poil de mon chassis (que je ferais faire chez Bourcier Compétition à Ste Gemmes sur Loire, et puis j'dois aussi lui reprendre 2 trains de R888, ca s'use vite ces petites bêtes
)
Voila pour un des derniers posts de ma Houkiboshi en mode "Street Legal".