Petit HS :
Hier soir, j'ai eu l'occasion d'essayer ce que je "pensais" y'a encore 2 jours, une auto qui sera p'tete la mienne.
Je remerci
énormément le proprio de cette auto qui se reconnaitra.
Cette auto qui sera donc mienne à coup sûr dorénavant, est une
TOYOTA Supra MK4 Bi-turbo. ^^
Je croyais cette voiture simplement attirante et magnifique, sans parler de son potentiel !
Et ben en fait ça n'a rien à voir, c'est un mythe, une ligne sans équivoque, une auto qui me parait parfaite à première vue en fait !
Certains vont me prendre pour un fou, mais mes amis connaissaient déjà l'attirance que j'avais pour cette auto, et dorénavant, je fais faire mon possible pour en acquérir une au plus vite !
Je précise bien sûr que je ne vendrais JAMAIS ma chère HOUKIBOSHI, je suis trop attaché à elle, et ça reste mon projet pour rentrer en compétition.
Concernant ma Houkiboshi :
Je vais donc mettre un frein aux dépenses consacré à ma civic (bon faut quand même que je repasse devant Staff, donc je trouverai une solution ^^), d'autant plus quand on sait toutes les pièces en attente de montage entreposée dans une pièce chez moi..
Donc voici la liste en question :
- carter cloisonné SPOON
- soudage de la caisse
- soudage de l'arceau SPARCO 12 pts
- finir peinture habitacle (+arceau par la suite)
- fixer extincteur
- fixer définitivement le support de manomètres, + refaire les branchements (qui ne me convienne pas actuellement car bouffe trop de batterie)
- faire mon admission d'air forcée sur le PC av
- mettre en place ma lame av SPOON (et repeinture du PC av en même temps car de nbx impacts de cailloux grâce aux circuits)
- délocaliser ma batterie dans le coffre
- et 2/3conneries (quelques stickers discrets, pare soleil SPOON, bouchon d'uhile SPOON, ...)
Voila tout ce que j'ai chez moi en attente de montage, donc je vais dorénavant me consacrer à tout ça avant d'acheter d'autres pièces ^^
Ce soir j'ai également été faire un tour avec ma civic histoire de continuer à "tester" les Mono-Flex.
Concernant le "tassage", l'avant n'a pas bougé, mais l'arrière s'est tassé de 2/3 mm (vraiment histoire de dire lol)
Par contre j'ai bien fait d'acheté un carter cloisonné, je me suis surpris à dégaugé un très très bref instant dans une courbe, mon mano de pression d'huile est bien efficace ^^ (et du coup les suspensions aussi ^^)
J'me suis fait une p'tite virée sur des routes très sinueuse de campagne, je passe presque 30% plus fort que d'habitude (oui oui vous lisez bien) ce qui commence à nous ramener à des vitesse trèès élevé. J'ai également gentiement décolé pour la première fois (de l'avant uniquement), le comportement de l'auto est ultra précis, et ne bouge pas lors de la réception (avant je décolais pas, mais les suspensions prenaient énormément de détente, et lors de sa re-compression, là, ça devenait assez dangereux).
J'ai également (non-volontairement) fait partir le train AR lors d'un virage, et ben c'est encore plus facile qu'avant de corriger l'auto !!!
Enfin bon je ne regrette pour rien au monde l'achat de ces combinés filetés !! ^^
Je suis de plus en plus pressé de tester mon auto sur la piste. !!!
Voila ^^