Cà parait bizarre quand même qu'une stock soit devant toi ... mais avec une ligne déjà on y gagne beaucoup. Après faut voir aussi il avait quoi comme pneus ?
sebvegas a écrit :Cà parait bizarre quand même qu'une stock soit devant toi ... mais avec une ligne déjà on y gagne beaucoup. Après faut voir aussi il avait quoi comme pneus ?
+1, a ce que j'ai lu, l'autre avait ligne + une bonne admi, sa y joue quand même, une bonne admi déjà sa se ressent je pense.
Tu aurait pas été vidé sa se trouve sa aurait été pire ^^, et tu aurait eu ligne + admi comme lui, sa se trouve tu seré devant ^^ (du au vidage), voilà ce que j'en pense.
Après c'est sur comme tu le sais, certaines caisses ont plus la pêche que d'autres, tu peut avoir exactement les mêmes caisses, même moteur, toute d'origine pas vidé (par exemple), ben une peut marché mieux que l'autre.
Moi je m'inquièteré pas, ta civic marche très bien
, alors tu la laisse vide ou pas aufaite ?? alors alors ?? je déconne
prends ton temps pour réfléchir à tout ça
Pour te donner un exemple concret : quand j'avais installer ma ligne compléte et mes pneus en 50 ede hauteur, on avait fait des reprises avec un phase 2 décata et bonne admi (cai) je partais comme une balle comparé à lui ...
Rien qu'en pneu, entre les 50 et les 55 de hauteur, il doit y avoir pas mal de poids de différence, et surtout du poids en mouvement, çà change beaucoup la donne aussi
Mets toi en 50 si c'est pas déjà fait, et balance une ligne mugen lol
lorsque javai ma 2è ek4 (celle de 200.000km avec le moteur rincé) et toute stock je lui avait mis une caisse de 0à160 et il avai jsute la meme admi et un collecteur (le reste de la ligne stock, donc el collecteur je pense pas qu'il y effectuai un gain)
et maintenant :
lui toujours pareil avec une ligne complète
moi avec un moteur qui marche mieu (celui de ma première ek4), et un décata, et full vidée.
Voila seb pour les précisions
Donc je suis presk sur de ma dernière réflexion : la remttre d'apparance stock et seulement l'allégé sur ce qui ne se voit pas (isolant, blaxon, airbag, etc...)
Donc je me suis mis à chercher un site pour commande une moquette rouge, et faut que je retrouve des ceintures AR.... (les miennes ont été découpée et utilisé pour levé un moteur à l'aide d'une chèvre ^^ lol)
Voila
sebvegas a écrit :Mets toi en 50 si c'est pas déjà fait, et balance une ligne mugen lol
je suis dejà en 50 et lui était en 55
et le catback je prendrais un HKS Silent Hi-power comme celui que j'avais commandé... mais après les Tein, chaque choz en son temps
(et le collecteur encore plsu tard...)
J'ai des ceintures arrières moi, je t'avait dit que sa servirait :]
Ah oui c'est peut être pas les mêmes
Pour hauteur flanc d'un pneu, je pensé pas que sa joué autant.
Ah oué quand même, alors peut etre que ton moteur est rincé ...
tu as quoi comme huile, il en mange un peu ?
il n'est pas rincé, je mets la meme huile que toi et il en mange pas plus que toi
la solution est simple : appuie sur la pédale d'accélérateur
j'ai bon ?
le shaft est partout
il y a une cale sous la pédale? ca sert à quoi?
A la vue du beau temps qui nous guettait samedi tantot (entre 2 averses lol), 2 potes et moi-même sommes allé faire un p'tit Shooting 8)
Le soleil été bien présent, et à bien fait ressortir ma peinture
, un rendu que je n'ai encore jamais eu en photo 8)
Mes dernières modifs :
- suppression essuie-glace AR + conduits de lave glace
- suppression verrins de coffre
- silencieux SuperSprint Magnum (l'ancien d'un pote sur son fério)
Voici le récapitulatif :
T20 rouge => K|3M
ED7 noire => StaffED7
EK4 orange => moi ! lol
Les collègues :
Et ma mienne
8) :
Et une photo de l'habitacle car j'me suis rendu compte que je n'en ai jamais fait
:
Et en bonus quelques vidéos:
>>>>> 1ère vidéo <<<<<
>>>>> 2ème vidéo <<<<<
Voila !
De grosse modifs sont prévu avant l'été
, donc vivement les pièces
Elle est verte ma civic, pas noire
, mais tant mieux si on la trouve noire :]
Très belles photos :P ^^, et j'adore trop la vidéo "arrêt ek4"
edit: la teinte orange de ta ek au soleil... :lov:
je sais qu'elle est "verte barcelone"
mais si je dsi vert tout le monde vas dire : "bah y'a pas de voiture verte !" mdrrr
On s'est bien tripé, à refaire !! ^^
EDIT : merci
Très sympa, mais c'est le bordel dans ton coffre lol
sebvegas a écrit :Très sympa, mais c'est le bordel dans ton coffre lol
merci
ca le sera bientot plus (très bientot) 8)
Maintenant que j'ai la moto pour tout les jours, je peux enfin me permettre de clouer ma civic pendant quelques semaines (voir quelques mois) afin de faire ce que j'avais prévu y'a bientôt presque un an !!!
Pour le "fun" je ne dirais rien, vous verrez l'évolution au fur et à mesure ^^
Pour ceux qui ont suivi mon topic vous connaissez une bonne partie des modifs imminentes, les autres, bah vous verrez lol
Donc j'ai commencer par ceci avant-hier :
démontage sièges AV + tableau de bord (et tout ce que cela implique... :roll: )
Souvenirs, souvenirs.... :
(
, ca vous rappèle quelque chose ? ^^)
pour enlever dans une première partie ceci, ...
... le reste des isolants de l'habitacle.
Voici le chantier chez moi dans mon bureau
lol
=> la suite prochainement
Le poids c'est l'ennemi ! bon courage pour la suite
ton filtre de clim ets sale, fallais pas tout démonter
Le chantier continu...
Tout le faisceau électrique est défait, le plafonnier démonté, et toute la partie AR du plancher est poncée....
De plus j'ai également reçu ça :
et monté :
La suite à venir....
trés bonne prepa en perspective je vais suivre sa de prés
En effet pas mal occupé ces derniers temps, pas eu le temps de mettre à jour mon post :
Le 18 Juin :
j'ai viré l'airbag du tableau de bord
Colis reçu le 25 Juin : (lame AV Spoon + support 3 mano)
Colis reçu le 26 Juin : (silents blocs en polyuréthane ENERGY pour le train AR + support barre stab' AV & AR => ainsi toute l'auto sera posé sur des silents blocs en polyuréthane
))
Avancement de l'auto le 4 Juillet : (après séchage)
Après le remontage ce même jour :
(car rasso le lendemain, donc j'ai juste peint l'avant afin de ne pas avoir à redémonter le tableau de bord)
Lors du rasso VTJ du week-end du 5-6 Juillet, mon auto a atteint les 120.000km
Colis reçu le 9 Juillet : (Baquet RRS + harnais 4 pts RRS + fixation alu RRS, le tout homologué FIA
)
Voici les pièces en attente de montage :
Donc vous voyez :
- baquet + harnais + fixation alu RRS
- 3 mano + plaque sandwich à gauche du siège
- mon sub' encore sur la gauche
- ma lame AV Spoon tout au dessus
- mon caisson (+ ampli et kit éclaté caché)
- mes silent blocs polyuréthane du train AR + support mano (+autoradio caché) dans le caisson
- un rouleau de film pour teinté mes vitres sur le caisson
C'est déjà pas mal
Voila où j'en suis actuellement
Dis, je peux poser une question con ? : tu va installer un sub avec ampli etc dans l'houki ? çà sers à quoi alors de la vider comme tu la fais ?
oui, je l'attendait celle-là
J'ai toujours aimer une bonne qualité d'écoute de musique, que ce soit sur mon PC, sur la TV, et dans l'auto j'ai toujours eu du bon matos.
Ensuite, pour répondre précisemment à ta question, je l'ai vidée pour l'usage piste (et compet' en slalom bientot)
Pour info : javai pezé l'ensemble de ma sono et elle fait 40kg pile poil (autoradio + kit éclaté + sub+ caisson + enceinte AR + ampli + cablage)
Donc j'ai trouvé un moyen qui me permettrai d'enlever en moins de 2min le caisson, le sub et l'ampli lorsque je le souhaiterais, et celà à volonté
Ballade = sono
Piste et slalom = NO sono
Voila !