Japan Car

Version complète : [EK4] Ma Houkiboshi "Race Project" // swap K20 in progress !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Bien joué, fallait le faire depuis longtemps çà lol
oui mais ça me fait patienter le temps de commencer sérieusement l'habitacle Wink
J'essairais de passé ce mois ci ou le prochain mais je te préviens avant tkt pas Wink

PS: ton serveur est trop lent... 3 plombes a affiché les image... Wink
oki ca roule mon ptit baya ^^

je serais ravi dte voir ca fais un bail !!

PS: les photos son sur le FTP free donc c'est eux qui sont un peu lent, ca arrive... :roll:
Nice car !

Et dans le coin en plus ! Smile
merci beaucoup ! Wink

tu habites Angers même ? Confused:
Vi Angers même du coté du Leclerc, limite avrillé, actuellement en Ferio Esi et normalement bientot en EK3 Wink

Tu es d'où toi ?
a oki

un ferio ESI ca marche pas mal, c'est très vlontaire pour el peu de modif que tu y procure, j'ai un pote qui en a une Big Grin

Je suis de cholet même, tu vas au rasso de Leroy Merlin de Angers le 1er vendredi de chaque mois ?
J'y suis allé pour la première fois la semaine dernière avec des potes en celica et un en del sol.
Bon ptite news :

j'ai pesée ma Houkiboshi hier, et 1T030kg avec le plein (au meme endroit que la dernière fois) donc voila Big Grin

J'ai aussi filmé mon 0-100 puis pris le chronos en visualisant la vidéo, et ca donne du 6s15. donc à vérifier quand j'aurais un apexi lol

je suis en ce moment en train de chercher des infos pour les suspensions, j'hésite entre:
- Tein Flex (1050€)
- Tein Mono Flex (1250€)
- QUAGLIOZZI Racing "circuit" (1300 à 1600€)

Voila pour les news.
Rien à voir avec la Civic (quoique, c'est japonais aussi ^^)

Bon bah, voila, hier, Jeudi 3 Avril 2008, une nouvelle vie commence pour moi Big Grin
17H15 je vais chez mon concessionnaire favoris avec une banane énorme pour aller chercher mon Z favoris qui m'attendait déjà dehors ^^
[Image: IMG_0027.JPG]

Après avoir rempli les derniers papiers, sur mon jouet pret à dompter le bitume (mais en rodage pour l'instant ^^) Big Grin
[Image: IMG_0029.JPG]

Je rentre chez moi, pour aller prendre des photos sur un terrain vague non loin Wink
[Image: IMG_0035.JPG]
[Image: IMG_0036.JPG]
[Image: IMG_0037.JPG]
[Image: IMG_0038.JPG]
[Image: IMG_0039.JPG]
[Image: IMG_0044.JPG]
[Image: IMG_0045.JPG]
[Image: IMG_0046.JPG]

11Km au compteur !!!!
[Image: IMG_0042.JPG]

et moi : Big Grin
[Image: IMG_0056.JPG]

Ensuite jme suis rendu chez un pote (avec qui j'ai passé le permis mais qui lui n'a pas un banquier gentil :x)
[Image: IMG_0060.JPG]

Puis la rentre chez moi avec 28 km au compteur et la quitter pour une nuit trop longue, hâte d'être à demain pour rouler à nouveau à son guidon Big Grin

P'tite photo avec ma Civic ^^
[Image: IMG_0030.JPG]
Une fois à sa place dans le garage, mes 2 japonaises qui en envoient Twisted j'ai 266chx pour 1T234, dans mon garage lol
[Image: IMG_0063.JPG]

@ bientot

TanK
lol sympas Big Grin !!
Par compte tu peux plus sortir de la civic par la bonne porte maintenant dans le garage ^^
merci Wink ^^

oui pour la civic j'ai essayé l'inverse mais ct pas possible avec le renfoncement à l'ouverture, et comme j'utilise plus la moto que la Civic, et ben la moto doit sortir simplement mais pour la civic faut sortir la moto lol (car un décrochement a l'ouverture)

Voila !! ^^
La classe Big Grin , en plus les beaux jours arrive c'est cool Wink

Sa va bonne entente avec la civic ?? elle faisait pas trop la tronche ??! LOL LOL
sympas tout sa ... 8)
STAFFED7 a écrit :La classe Big Grin , en plus les beaux jours arrive c'est cool Wink

Sa va bonne entente avec la civic ?? elle faisait pas trop la tronche ??! LOL LOL

oui oui bonne entente ^^
elle ont chuchottée plein d'histoire toute la nuit, elle s'entende bien et veillent l'une sur l'autre LOL Wink
Tu sais ce qu'il te reste a faire virer ce support de plaque et lui collé un Akrapovic et tu te sentira encore plus libre Twisted
j'ai pas mal de frais avec l'achat en ce moment donc on va se limiter à des modifs pas trop onéreuses ^^ (personnalisation de la grille du radiateur, protège réservoir vert (c fou comme le noir attire les micro-rayures), et des liserets vert pour les jantes) voila pour ce qui va venir assez rapidement ^^
Sympa cette petite mob.
Alors tes impressions ?

Si tu veux une déco perso pour ta moto ma femme fait des déco à l'aérographe, si ça t'intéresse tu peux contacter par mail.
Cette petite mob' est une bouffeuse d'auto sportive Twisted

Non merci pour la déco, j'ai mes idées déjà.

pour les impressions, je suis en rodage donc pour l'instant c'est conduite pépère ^^
TanK_(le_vrai) a écrit :pour les impressions, je suis en rodage donc pour l'instant c'est conduite pépère ^^

Doux euphémisme!

Sac





(tu vas pas voir le jour...)


A propos, dès que ce sera possible pour toi de me suivre (re Sac) on se programme une p'tite ballade?! (par contre, on aura intérêt a bien définir notre parcours afin de savoir où seront les pompes a essence pour moi! :roll: )

Bon, trève de plaisanteries, quoi qu'il en soit, content pour toi mon p'tit loup! Big Grin Prends-en bien soin et profite-en!
Très jolie Smile
prends en soin, kawa, c'est fragile lol
pour le garage, essaye de placer la moto devant la civic, si ton garage fait plus de 5m, çà devrait rentrer Wink enfin en tout cas, dans mon garage çà rentre Smile
Merci mon p'tit K|3M ^^, bon après la ballade de tantot jpeu te bouffer en côte c'est déjà ça de pris lol

sebvegas >>> pour le garage, ça va aps être possible car j'ai encore des pièces de Civic derrière elle, donc je perd 1M déjà....
En tout cas t'inquiète je la bichonne ^^
Bon, j'apelle a vos avis.

J'ai un dilemne depuis une semaine, suite à mettre fait bouffer en reprise/DA par une EK4 stock ac une ligne complète et une bonne admission (pas de beaucoup mais j'insiste sur le mot "stock", en gros tout l'intérieur y était encore.)

Donc je me suis dit à quoi bon vouloir gagner 70kg ? (du moins vu l'avancement de l'EK4 en ce moment (peu de sou))

Donc je me suis dit : je finis de ponser bien le goudron à l'intérieur et bien tout repeindre, puis remonter tout les plastique + banquette AR + moquette (donc j'aurais quand meme virer les isolants (j'aime bien sans on entend mieux l'auto ^^, on vit avec elle Big Grin )

bref voila.

sachant que je vais bientot commandé mes Tein donc la tenue de route sera quand meme amélioré même avec l'intérieur remis stock, par rapport à actuellement (vidée mais suspension stock).

Mais bien sur je ne change rien de mon projet ^^, ni son utilisation Twisted

En gros le dilemne :

Une EK4 "d'apparence" stock mais qui en bouffe Twisted ou une EK4 "d'apparence piste" et qui en bouffe quand même ?

EDIT: et je rajoute que si mon projet se concrétise au plus au point, je la reviderais car sera uniquement consacrée pour la piste lol
... changer de voiture
Sac
bob_bipbip a écrit :... changer de voiture
Sac

non [Image: lol.gif]
TanK_(le_vrai) a écrit :En gros le dilemne :

Une EK4 "d'apparence" stock mais qui en bouffe Twisted ou une EK4 "d'apparence piste" et qui en bouffe quand même ?

Hum hum... ben ma réponse va pas être très compliqué car moi ben je préfère le look dépouillé :] , c'est pas commun, au moins ceux qui te connaise pas save direct à qui ils ont à faire :] , "ah ouais t'es comme sa toi" LOL , enfin bref je m'évade du truc là, juste pour dire qu'une caisse vidé je kiffe, c'est pas "classe", mais c'est sa que j'aime ^^, moi perso je veut pas qu'on me dise "ta voiture est belle, mimi etc..." mais plutôt genre "c'est quoi ce truc Shock", j'y arriveré :P

Donc bref, franchement à toi de voir, c'est sur que tu gagne pas "énorme" mais toujours un petit plus je pense, 70kgs en moins c'est pas négligable pour moi, après c'est sûr pas énorme de différence mais tout de même.

THE MUST sa serait 100% origine et tu fait juste un swap et revoit le chassis :roll:, genre une pauvre eg3 toute pourri entièrement d'origine avec je sais pas un B16 turbal :], tu voit le topo.

MOI JE VOTE: ^^ tu laisse comme ça, tu continu l'intérieur tu repeint etc, plus tard bacquet/harnais, arceau et sa aura de la gueule grave Twisted Wink

edit: enfaite laisse là comme elle est là, et monte un turbo Piaf
TanK_(le_vrai) a écrit :Une EK4 "d'apparence" stock mais qui en bouffe Twisted

EDIT: et je rajoute que si mon projet se concrétise au plus au point, je la reviderais car sera uniquement consacrée pour la piste lol

+1

Tu connais mon point de vue! Le look "stock" (ou de moins pas de grosse modif visible) mais les perfs! Qui plus est, tu gagnera en agrément du par la possible utilisation des places AR (quoi qu'on en dise, ca manquera toujours)
sur un autre topic

STAFFED7 a écrit :le jour ou j'ai testé la caisse vidé je peut te dire que tu la sens la diff, sa décolle beaucoup mieux Wink

STAFFED7 a écrit :en 1er tu le sens vraiment comparé a une pas vidé, sa décolle grave mieux Shock , 2ème aussi,

et ici

STAFFED7 a écrit :Donc bref, franchement à toi de voir, c'est sur que tu gagne pas "énorme" mais toujours un petit plus je pense, 70kgs en moins c'est pas négligable pour moi, après c'est sûr pas énorme de différence mais tout de même.

mais ou est la verité LOL MDR

je suis de l avis de TANK, meme avec 70 kg en moins il se demande a quoi ca sert...et il a raison....
par contre , moi ton EK je la laisserais depouillé, ca ira tres bien pour le look avec cette couleur Wink
j'ai fait avec et sans dépouillage, et la différence est là qd même Wink
bon c'est sur c'est pas en enlevant 90kg (que j'ai fait actuellement) que j'ai mis 2sec de moins au 0-100 lol (mais 1s05 quand même) mais je ne reblaxonnerais pas, ni isolation, donc only 70kg en plus env.

enfin bon.
Oui Klem, meme si une 4 places c'est toujours utile, combien de fois ma ek4 vidée était pratique pour faire office de break? lol

Après une après midi de réflexion :
je vais remettre "l'apparence" interieure d'origine. je dis bien apparence car je ne souhaite pas remettre: blaxon, isolant.
Lui mettre une moquette rouge sur-mesure (ca fera un peu plsu "sport" ^^), et qd je mettrais l'arceau et les BAR intérieure, et ben je couperais dans le plastique et là j'aurais un styl' à part lol => stock de loin, mais en regardant de plsu pres : Shock , "arf y'a de la prépa", voila ce que je souhaiterais dans le temps lol

merci pour vos avis ^^
du coup j'ai du pain sur la planche pour la semaine prochaine ^^

EDIT: donc ma civic une fois les plastiques, moquette et banquette AR de remonté devrais faire 1T090env, et vu que je compte enlevé les airbags et la clim, ca fera envore ca de moins en poids lol et je reveindrais au poids actuel (1T020)
remy1234 a écrit :sur un autre topic

STAFFED7 a écrit :le jour ou j'ai testé la caisse vidé je peut te dire que tu la sens la diff, sa décolle beaucoup mieux Wink

STAFFED7 a écrit :en 1er tu le sens vraiment comparé a une pas vidé, sa décolle grave mieux Shock , 2ème aussi,

et ici

STAFFED7 a écrit :Donc bref, franchement à toi de voir, c'est sur que tu gagne pas "énorme" mais toujours un petit plus je pense, 70kgs en moins c'est pas négligable pour moi, après c'est sûr pas énorme de différence mais tout de même.

mais ou est la verité LOL MDR

je suis de l avis de TANK, meme avec 70 kg en moins il se demande a quoi ca sert...et il a raison....
par contre , moi ton EK je la laisserais depouillé, ca ira tres bien pour le look avec cette couleur Wink

Ptin t'a que sa à foutre ou quoi LOL j'halucine trop là, prendre des citations d'un autre topic, sérieux, trop fort.

Enfin bref OUI sa décolle beaucoup mieux (encore heureut après avoir viré tout sa...), OUI sa se ressent surtout en 1er, 2ème, et OUI tu gagne pas énorme normal, c'est pas un turbo que tu pose quoi...

Voilà j'espère que ce coup ci t'a compris LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23