01-02-2008, 21:09:45
02-02-2008, 12:46:21
oui mais ça me fait patienter le temps de commencer sérieusement l'habitacle
03-02-2008, 01:07:39
J'essairais de passé ce mois ci ou le prochain mais je te préviens avant tkt pas
PS: ton serveur est trop lent... 3 plombes a affiché les image...
PS: ton serveur est trop lent... 3 plombes a affiché les image...
03-02-2008, 12:02:27
oki ca roule mon ptit baya ^^
je serais ravi dte voir ca fais un bail !!
PS: les photos son sur le FTP free donc c'est eux qui sont un peu lent, ca arrive... :roll:
je serais ravi dte voir ca fais un bail !!
PS: les photos son sur le FTP free donc c'est eux qui sont un peu lent, ca arrive... :roll:
08-02-2008, 14:05:57
Nice car !
Et dans le coin en plus !
Et dans le coin en plus !
08-02-2008, 15:02:47
merci beaucoup !
tu habites Angers même ? :
tu habites Angers même ? :
08-02-2008, 15:06:23
Vi Angers même du coté du Leclerc, limite avrillé, actuellement en Ferio Esi et normalement bientot en EK3
Tu es d'où toi ?
Tu es d'où toi ?
08-02-2008, 18:06:25
a oki
un ferio ESI ca marche pas mal, c'est très vlontaire pour el peu de modif que tu y procure, j'ai un pote qui en a une
Je suis de cholet même, tu vas au rasso de Leroy Merlin de Angers le 1er vendredi de chaque mois ?
J'y suis allé pour la première fois la semaine dernière avec des potes en celica et un en del sol.
un ferio ESI ca marche pas mal, c'est très vlontaire pour el peu de modif que tu y procure, j'ai un pote qui en a une
Je suis de cholet même, tu vas au rasso de Leroy Merlin de Angers le 1er vendredi de chaque mois ?
J'y suis allé pour la première fois la semaine dernière avec des potes en celica et un en del sol.
28-02-2008, 19:14:54
Bon ptite news :
j'ai pesée ma Houkiboshi hier, et 1T030kg avec le plein (au meme endroit que la dernière fois) donc voila
J'ai aussi filmé mon 0-100 puis pris le chronos en visualisant la vidéo, et ca donne du 6s15. donc à vérifier quand j'aurais un apexi lol
je suis en ce moment en train de chercher des infos pour les suspensions, j'hésite entre:
- Tein Flex (1050)
- Tein Mono Flex (1250)
- QUAGLIOZZI Racing "circuit" (1300 à 1600)
Voila pour les news.
j'ai pesée ma Houkiboshi hier, et 1T030kg avec le plein (au meme endroit que la dernière fois) donc voila
J'ai aussi filmé mon 0-100 puis pris le chronos en visualisant la vidéo, et ca donne du 6s15. donc à vérifier quand j'aurais un apexi lol
je suis en ce moment en train de chercher des infos pour les suspensions, j'hésite entre:
- Tein Flex (1050)
- Tein Mono Flex (1250)
- QUAGLIOZZI Racing "circuit" (1300 à 1600)
Voila pour les news.
04-04-2008, 10:06:00
Rien à voir avec la Civic (quoique, c'est japonais aussi ^^)
Bon bah, voila, hier, Jeudi 3 Avril 2008, une nouvelle vie commence pour moi
17H15 je vais chez mon concessionnaire favoris avec une banane énorme pour aller chercher mon Z favoris qui m'attendait déjà dehors ^^
Après avoir rempli les derniers papiers, sur mon jouet pret à dompter le bitume (mais en rodage pour l'instant ^^)
Je rentre chez moi, pour aller prendre des photos sur un terrain vague non loin
11Km au compteur !!!!
et moi :
Ensuite jme suis rendu chez un pote (avec qui j'ai passé le permis mais qui lui n'a pas un banquier gentil :x)
Puis la rentre chez moi avec 28 km au compteur et la quitter pour une nuit trop longue, hâte d'être à demain pour rouler à nouveau à son guidon
P'tite photo avec ma Civic ^^
Une fois à sa place dans le garage, mes 2 japonaises qui en envoient j'ai 266chx pour 1T234, dans mon garage lol
@ bientot
TanK
Bon bah, voila, hier, Jeudi 3 Avril 2008, une nouvelle vie commence pour moi
17H15 je vais chez mon concessionnaire favoris avec une banane énorme pour aller chercher mon Z favoris qui m'attendait déjà dehors ^^
Après avoir rempli les derniers papiers, sur mon jouet pret à dompter le bitume (mais en rodage pour l'instant ^^)
Je rentre chez moi, pour aller prendre des photos sur un terrain vague non loin
11Km au compteur !!!!
et moi :
Ensuite jme suis rendu chez un pote (avec qui j'ai passé le permis mais qui lui n'a pas un banquier gentil :x)
Puis la rentre chez moi avec 28 km au compteur et la quitter pour une nuit trop longue, hâte d'être à demain pour rouler à nouveau à son guidon
P'tite photo avec ma Civic ^^
Une fois à sa place dans le garage, mes 2 japonaises qui en envoient j'ai 266chx pour 1T234, dans mon garage lol
@ bientot
TanK
04-04-2008, 10:38:26
lol sympas !!
Par compte tu peux plus sortir de la civic par la bonne porte maintenant dans le garage ^^
Par compte tu peux plus sortir de la civic par la bonne porte maintenant dans le garage ^^
04-04-2008, 11:04:38
merci ^^
oui pour la civic j'ai essayé l'inverse mais ct pas possible avec le renfoncement à l'ouverture, et comme j'utilise plus la moto que la Civic, et ben la moto doit sortir simplement mais pour la civic faut sortir la moto lol (car un décrochement a l'ouverture)
Voila !! ^^
oui pour la civic j'ai essayé l'inverse mais ct pas possible avec le renfoncement à l'ouverture, et comme j'utilise plus la moto que la Civic, et ben la moto doit sortir simplement mais pour la civic faut sortir la moto lol (car un décrochement a l'ouverture)
Voila !! ^^
04-04-2008, 14:51:34
La classe , en plus les beaux jours arrive c'est cool
Sa va bonne entente avec la civic ?? elle faisait pas trop la tronche ??!
Sa va bonne entente avec la civic ?? elle faisait pas trop la tronche ??!
04-04-2008, 15:02:35
sympas tout sa ... 8)
04-04-2008, 18:43:44
STAFFED7 a écrit :La classe , en plus les beaux jours arrive c'est cool
Sa va bonne entente avec la civic ?? elle faisait pas trop la tronche ??!
oui oui bonne entente ^^
elle ont chuchottée plein d'histoire toute la nuit, elle s'entende bien et veillent l'une sur l'autre
04-04-2008, 18:49:39
Tu sais ce qu'il te reste a faire virer ce support de plaque et lui collé un Akrapovic et tu te sentira encore plus libre
04-04-2008, 19:34:44
j'ai pas mal de frais avec l'achat en ce moment donc on va se limiter à des modifs pas trop onéreuses ^^ (personnalisation de la grille du radiateur, protège réservoir vert (c fou comme le noir attire les micro-rayures), et des liserets vert pour les jantes) voila pour ce qui va venir assez rapidement ^^
04-04-2008, 22:17:54
Sympa cette petite mob.
Alors tes impressions ?
Si tu veux une déco perso pour ta moto ma femme fait des déco à l'aérographe, si ça t'intéresse tu peux contacter par mail.
Alors tes impressions ?
Si tu veux une déco perso pour ta moto ma femme fait des déco à l'aérographe, si ça t'intéresse tu peux contacter par mail.
05-04-2008, 10:10:29
Cette petite mob' est une bouffeuse d'auto sportive
Non merci pour la déco, j'ai mes idées déjà.
pour les impressions, je suis en rodage donc pour l'instant c'est conduite pépère ^^
Non merci pour la déco, j'ai mes idées déjà.
pour les impressions, je suis en rodage donc pour l'instant c'est conduite pépère ^^
05-04-2008, 12:58:00
TanK_(le_vrai) a écrit :pour les impressions, je suis en rodage donc pour l'instant c'est conduite pépère ^^
Doux euphémisme!
(tu vas pas voir le jour...)
A propos, dès que ce sera possible pour toi de me suivre (re ) on se programme une p'tite ballade?! (par contre, on aura intérêt a bien définir notre parcours afin de savoir où seront les pompes a essence pour moi! :roll: )
Bon, trève de plaisanteries, quoi qu'il en soit, content pour toi mon p'tit loup! Prends-en bien soin et profite-en!
05-04-2008, 13:13:33
Très jolie
prends en soin, kawa, c'est fragile lol
pour le garage, essaye de placer la moto devant la civic, si ton garage fait plus de 5m, çà devrait rentrer enfin en tout cas, dans mon garage çà rentre
prends en soin, kawa, c'est fragile lol
pour le garage, essaye de placer la moto devant la civic, si ton garage fait plus de 5m, çà devrait rentrer enfin en tout cas, dans mon garage çà rentre
05-04-2008, 19:34:44
Merci mon p'tit K|3M ^^, bon après la ballade de tantot jpeu te bouffer en côte c'est déjà ça de pris lol
sebvegas >>> pour le garage, ça va aps être possible car j'ai encore des pièces de Civic derrière elle, donc je perd 1M déjà....
En tout cas t'inquiète je la bichonne ^^
sebvegas >>> pour le garage, ça va aps être possible car j'ai encore des pièces de Civic derrière elle, donc je perd 1M déjà....
En tout cas t'inquiète je la bichonne ^^
11-04-2008, 11:00:14
Bon, j'apelle a vos avis.
J'ai un dilemne depuis une semaine, suite à mettre fait bouffer en reprise/DA par une EK4 stock ac une ligne complète et une bonne admission (pas de beaucoup mais j'insiste sur le mot "stock", en gros tout l'intérieur y était encore.)
Donc je me suis dit à quoi bon vouloir gagner 70kg ? (du moins vu l'avancement de l'EK4 en ce moment (peu de sou))
Donc je me suis dit : je finis de ponser bien le goudron à l'intérieur et bien tout repeindre, puis remonter tout les plastique + banquette AR + moquette (donc j'aurais quand meme virer les isolants (j'aime bien sans on entend mieux l'auto ^^, on vit avec elle )
bref voila.
sachant que je vais bientot commandé mes Tein donc la tenue de route sera quand meme amélioré même avec l'intérieur remis stock, par rapport à actuellement (vidée mais suspension stock).
Mais bien sur je ne change rien de mon projet ^^, ni son utilisation
En gros le dilemne :
Une EK4 "d'apparence" stock mais qui en bouffe ou une EK4 "d'apparence piste" et qui en bouffe quand même ?
EDIT: et je rajoute que si mon projet se concrétise au plus au point, je la reviderais car sera uniquement consacrée pour la piste lol
J'ai un dilemne depuis une semaine, suite à mettre fait bouffer en reprise/DA par une EK4 stock ac une ligne complète et une bonne admission (pas de beaucoup mais j'insiste sur le mot "stock", en gros tout l'intérieur y était encore.)
Donc je me suis dit à quoi bon vouloir gagner 70kg ? (du moins vu l'avancement de l'EK4 en ce moment (peu de sou))
Donc je me suis dit : je finis de ponser bien le goudron à l'intérieur et bien tout repeindre, puis remonter tout les plastique + banquette AR + moquette (donc j'aurais quand meme virer les isolants (j'aime bien sans on entend mieux l'auto ^^, on vit avec elle )
bref voila.
sachant que je vais bientot commandé mes Tein donc la tenue de route sera quand meme amélioré même avec l'intérieur remis stock, par rapport à actuellement (vidée mais suspension stock).
Mais bien sur je ne change rien de mon projet ^^, ni son utilisation
En gros le dilemne :
Une EK4 "d'apparence" stock mais qui en bouffe ou une EK4 "d'apparence piste" et qui en bouffe quand même ?
EDIT: et je rajoute que si mon projet se concrétise au plus au point, je la reviderais car sera uniquement consacrée pour la piste lol
11-04-2008, 11:07:34
... changer de voiture
11-04-2008, 11:10:01
bob_bipbip a écrit :... changer de voiture
non
11-04-2008, 11:46:00
TanK_(le_vrai) a écrit :En gros le dilemne :
Une EK4 "d'apparence" stock mais qui en bouffe ou une EK4 "d'apparence piste" et qui en bouffe quand même ?
Hum hum... ben ma réponse va pas être très compliqué car moi ben je préfère le look dépouillé :] , c'est pas commun, au moins ceux qui te connaise pas save direct à qui ils ont à faire :] , "ah ouais t'es comme sa toi" , enfin bref je m'évade du truc là, juste pour dire qu'une caisse vidé je kiffe, c'est pas "classe", mais c'est sa que j'aime ^^, moi perso je veut pas qu'on me dise "ta voiture est belle, mimi etc..." mais plutôt genre "c'est quoi ce truc ", j'y arriveré :P
Donc bref, franchement à toi de voir, c'est sur que tu gagne pas "énorme" mais toujours un petit plus je pense, 70kgs en moins c'est pas négligable pour moi, après c'est sûr pas énorme de différence mais tout de même.
THE MUST sa serait 100% origine et tu fait juste un swap et revoit le chassis :roll:, genre une pauvre eg3 toute pourri entièrement d'origine avec je sais pas un B16 turbal :], tu voit le topo.
MOI JE VOTE: ^^ tu laisse comme ça, tu continu l'intérieur tu repeint etc, plus tard bacquet/harnais, arceau et sa aura de la gueule grave
edit: enfaite laisse là comme elle est là, et monte un turbo
11-04-2008, 13:48:40
TanK_(le_vrai) a écrit :Une EK4 "d'apparence" stock mais qui en bouffe
EDIT: et je rajoute que si mon projet se concrétise au plus au point, je la reviderais car sera uniquement consacrée pour la piste lol
+1
Tu connais mon point de vue! Le look "stock" (ou de moins pas de grosse modif visible) mais les perfs! Qui plus est, tu gagnera en agrément du par la possible utilisation des places AR (quoi qu'on en dise, ca manquera toujours)
11-04-2008, 15:38:01
sur un autre topic
et ici
mais ou est la verité MDR
je suis de l avis de TANK, meme avec 70 kg en moins il se demande a quoi ca sert...et il a raison....
par contre , moi ton EK je la laisserais depouillé, ca ira tres bien pour le look avec cette couleur
STAFFED7 a écrit :le jour ou j'ai testé la caisse vidé je peut te dire que tu la sens la diff, sa décolle beaucoup mieux
STAFFED7 a écrit :en 1er tu le sens vraiment comparé a une pas vidé, sa décolle grave mieux , 2ème aussi,
et ici
STAFFED7 a écrit :Donc bref, franchement à toi de voir, c'est sur que tu gagne pas "énorme" mais toujours un petit plus je pense, 70kgs en moins c'est pas négligable pour moi, après c'est sûr pas énorme de différence mais tout de même.
mais ou est la verité MDR
je suis de l avis de TANK, meme avec 70 kg en moins il se demande a quoi ca sert...et il a raison....
par contre , moi ton EK je la laisserais depouillé, ca ira tres bien pour le look avec cette couleur
11-04-2008, 16:01:31
j'ai fait avec et sans dépouillage, et la différence est là qd même
bon c'est sur c'est pas en enlevant 90kg (que j'ai fait actuellement) que j'ai mis 2sec de moins au 0-100 lol (mais 1s05 quand même) mais je ne reblaxonnerais pas, ni isolation, donc only 70kg en plus env.
enfin bon.
Oui Klem, meme si une 4 places c'est toujours utile, combien de fois ma ek4 vidée était pratique pour faire office de break? lol
Après une après midi de réflexion :
je vais remettre "l'apparence" interieure d'origine. je dis bien apparence car je ne souhaite pas remettre: blaxon, isolant.
Lui mettre une moquette rouge sur-mesure (ca fera un peu plsu "sport" ^^), et qd je mettrais l'arceau et les BAR intérieure, et ben je couperais dans le plastique et là j'aurais un styl' à part lol => stock de loin, mais en regardant de plsu pres : , "arf y'a de la prépa", voila ce que je souhaiterais dans le temps lol
merci pour vos avis ^^
du coup j'ai du pain sur la planche pour la semaine prochaine ^^
EDIT: donc ma civic une fois les plastiques, moquette et banquette AR de remonté devrais faire 1T090env, et vu que je compte enlevé les airbags et la clim, ca fera envore ca de moins en poids lol et je reveindrais au poids actuel (1T020)
bon c'est sur c'est pas en enlevant 90kg (que j'ai fait actuellement) que j'ai mis 2sec de moins au 0-100 lol (mais 1s05 quand même) mais je ne reblaxonnerais pas, ni isolation, donc only 70kg en plus env.
enfin bon.
Oui Klem, meme si une 4 places c'est toujours utile, combien de fois ma ek4 vidée était pratique pour faire office de break? lol
Après une après midi de réflexion :
je vais remettre "l'apparence" interieure d'origine. je dis bien apparence car je ne souhaite pas remettre: blaxon, isolant.
Lui mettre une moquette rouge sur-mesure (ca fera un peu plsu "sport" ^^), et qd je mettrais l'arceau et les BAR intérieure, et ben je couperais dans le plastique et là j'aurais un styl' à part lol => stock de loin, mais en regardant de plsu pres : , "arf y'a de la prépa", voila ce que je souhaiterais dans le temps lol
merci pour vos avis ^^
du coup j'ai du pain sur la planche pour la semaine prochaine ^^
EDIT: donc ma civic une fois les plastiques, moquette et banquette AR de remonté devrais faire 1T090env, et vu que je compte enlevé les airbags et la clim, ca fera envore ca de moins en poids lol et je reveindrais au poids actuel (1T020)
11-04-2008, 18:47:11
remy1234 a écrit :sur un autre topic
STAFFED7 a écrit :le jour ou j'ai testé la caisse vidé je peut te dire que tu la sens la diff, sa décolle beaucoup mieux
STAFFED7 a écrit :en 1er tu le sens vraiment comparé a une pas vidé, sa décolle grave mieux , 2ème aussi,
et ici
STAFFED7 a écrit :Donc bref, franchement à toi de voir, c'est sur que tu gagne pas "énorme" mais toujours un petit plus je pense, 70kgs en moins c'est pas négligable pour moi, après c'est sûr pas énorme de différence mais tout de même.
mais ou est la verité MDR
je suis de l avis de TANK, meme avec 70 kg en moins il se demande a quoi ca sert...et il a raison....
par contre , moi ton EK je la laisserais depouillé, ca ira tres bien pour le look avec cette couleur
Ptin t'a que sa à foutre ou quoi j'halucine trop là, prendre des citations d'un autre topic, sérieux, trop fort.
Enfin bref OUI sa décolle beaucoup mieux (encore heureut après avoir viré tout sa...), OUI sa se ressent surtout en 1er, 2ème, et OUI tu gagne pas énorme normal, c'est pas un turbo que tu pose quoi...
Voilà j'espère que ce coup ci t'a compris