voila je prevois de me commandé un hondata s300 pour ma civic eg6 !
mais le probleme c est de trouvé une personne qui puisse me la réglé par la suite !?
est ce que quelqu un connaitrais un endroit pour faire ce style de réglage ?
sur banc ou meme sur route !
merci
Ya LR performance qui maitrise le sujet, contacte les
EdUcAtIoN-CiViC, merci !
je ne connaissais pas se site il y a beaucoup de chose intérréssant !
le boitier est un peu chere chez eux mais bon c est en france aussi donc normal !
je leur est envoyé un mail !
il me semble que Menfou (qui à une CTR turbalisée) et qui est sur le site
règle les boitiers hondata...vois donc avec lui...il confirmera ou pas ce que j'écris
Sonic a écrit :il me semble que Menfou (qui à une CTR turbalisée) et qui est sur le site
règle les boitiers hondata...vois donc avec lui...il confirmera ou pas ce que j'écris
oui vois ca avec Menfou !!
Menfou il sait régler les hondata K100 et Kpro pour civic EP3 mais je ne suis pas sur qu'il fasse le S300... Mais il a peut être envi de se diversifier
salut, excusez moi de ma question, mais c'est quoi au uste un hondata s300, combien ca vaut et quel est la différence sur un b16 normal et avec un b16 avec hondata s300??
Merci d'avance mais je cherche a comprendre bcp de chose sur ma caisse et ce qu'on peut mettre ou pas.
marmotte74, Le fonctionnement est le meme, seul le support est différent, le S300 a comme support le P28 ou P30 alors que le K100 c'est le calculateur de l'EP3, sinon le fonctionnement du logiciel est quasi identique.
civicalsa, C'est une gestion électronique de type piggy-back (qui se soude sur le boitier d'origine) et qui permet de faire une cartographie injection, le hondata s300 permet aussi le dataloggin qui est de pouvoir travailler la cartographie sans couper le contact donc directement dans la voiture, ce qui permet de qualibrer au mieu la carto sur un banc de puissance.
A opposer avec les gestions électronique de type StandAlone marchant en remplacement du calculateur électronique d'origine (AEM EMS, Apexi Power FC).
jojo13 a écrit :EdUcAtIoN-CiViC, merci !
je ne connaissais pas se site il y a beaucoup de chose intérréssant !
le boitier est un peu chere chez eux mais bon c est en france aussi donc normal !
je leur est envoyé un mail !
+1 pour LR et en plus ils ont un banc qui va bien.
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :marmotte74, Le fonctionnement est le meme, seul le support est différent, le S300 a comme support le P28 ou P30 alors que le K100 c'est le calculateur de l'EP3, sinon le fonctionnement du logiciel est quasi identique.
civicalsa, C'est une gestion électronique de type piggy-back (qui se soude sur le boitier d'origine) et qui permet de faire une cartographie injection, le hondata s300 permet aussi le dataloggin qui est de pouvoir travailler la cartographie sans couper le contact donc directement dans la voiture, ce qui permet de qualibrer au mieu la carto sur un banc de puissance.
A opposer avec les gestions électronique de type StandAlone marchant en remplacement du calculateur électronique d'origine (AEM EMS, Apexi Power FC).
Putain mais t'es une bête toi, par contre avec ta cartographie et autre j'en ai compris la moitié car je ne sais mm pas ce que c'est la carto et a quoi ca serre.
J'en ai une moi sur mon b16??
Excuse moi man mais bon je voudrais bien être sur les mm longueur d'onde que vous tous mais c'est pas facile quand on commence a mettre un peu le nez dedans.
Merci d'avance pour tes renseignement mm si je n'ai pas tout compris
Citation :civicalsa, C'est une gestion électronique de type piggy-back (qui se soude sur le boitier d'origine) et
non ce n'est pas un piggyback, les piggyback jouent sur les signaux entrée/sortie pour feinter le boitier d'origine alors que le s300 et le chipping (pucage) en général transforment ton boitier d'origine en boitier programmable (genre de standalone)
civicalsa, regarde dans les différentes FAQ tu trouvera plein d'info
Avec des moyens illimités vous metteriez quoi comme gestion sur votre Honda??
dj_spark, Inconu au bataillon t'as un lien Dj pur voir ce que ça donne? Ou des petites explications...