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Version complète : [civic coupé vti] Infos ?
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Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si on pouvais en europe des civic coupé vti, je sais qu'il en on eu au US mais en europe j'ai un doute.(et en conduite à gauche bien sûr :roll: )

Si oui, ben où en trouvé bien sûr et peut-on les homologué en france?

Si oui, ben keske vous attendez pour me donner des liens LOL


merci d'avance pour vos réponses!



PS: j'ai utilisé la fonction "recherhe" et je n'ai rien trouvé Cry
pas de coupé vti ici
Donc aucun coupé vti en europe avec conduite à gauche!

La seule solution est de l'importé des US?

Ou un swap dans les "régles" de l'art peut etre tenté pour une homologation à titre exeptionnel?
A mon humble avis , une homologation avec moteur plus gros pour passer a la DRIRE, tu peux te le mettre bien pr*f*nd...

Import et puis c"est tout , et encore ...
un coupé VTI en swap ouaip
Road_runner pourra vous en dire des nouvelles Wink


Pour l'homologation, un expert honda doit inspecter la voiture et donne un papier de conformité qui devra etre presenté a la drire + prefecture. (laborieu)
En tout cas j'ai du faire ca pour changer les caracteristiques de la 206
vehicule prof. 2places (sortie usine) -> vehicule part. 5places
tu parle de quelle coupé la version eg ou ek?
pour en avoir une en france il faut swapper ou importer..que se soit une version 92-95 ou 96-00
le type mine de la coupé vti au US en version EG/EJ 92-95 c'est EM ou EH quelque chose ou sinon appelée civic coupé SiR pour les version 92-95 et SR-Vtec pour les version 96-00
Pour ce qui est d'une civic coupé sur le forum il y a que celle Sweet qui est une EJ1 a la base.... Qu'il a swappé en vti ou il l'a deja achetée swappé je ne sait plus
parcontre comme l'as dit sebiaze j'avais une civic coupé EJ2 swappé
ben si c'est possible d'en avoir une en france, va voir le descriptif de ma civic LOL
merci à tous pour vos réponses.

Road__Runner, toi tu as fait comment avec ton coupé swapé pour passer le CT, il n'ont rien vu?
aurelien122 a écrit :merci à tous pour vos réponses.

Road__Runner, toi tu as fait comment avec ton coupé swapé pour passer le CT, il n'ont rien vu?

Au CT tu peux te ramener avec une EG3 swappé K20 ils diront rien.
Il noteront que le moteur correspond pas a la CG c'est tout.

Par contre, tu prend une CTR et t'y colle un moteur i-CTDI ca passe pas.

Si tu reste avec la meme alimentation Essence-Essence ou Diesel Diesel, ils ne font que le noter c'est tout.

Et encore, SI ils le remarque ^^

J'ai un D16Z6 au lieu d'un D16Z9 bah ils l'ont pas vu.
Le moteur est le meme mais pas la ref, ils aurrait du le voir.


Sinon, la coupé gen6 (EK) en vti c'est les EM1 pas EM2.
Il y en a une a vendre dans le 06, mais 11000€ quoi ^^ il se touche.
aurelien122 a écrit :merci à tous pour vos réponses.

Road__Runner, toi tu as fait comment avec ton coupé swapé pour passer le CT, il n'ont rien vu?
oui ça passe nikel au CT du momment qu'elle freine correctement et qu' elle ne pollue pas ils s'en tape royale par contre la ou ça peut mal ce finir c'est si tu as un pet avec et que tu n'as pas déclaré ton swap (ce que tout le monde fait car trop cher et trop long)
je confirme j'ai passé mon coupé au CT juste apres mon swap et le guars ma rien dit!
aurélien: c'est illagal donc en cas d'accident meurtrier tu payes cher: cherches une ek4 4 portes, c'est moin joli mais légal...
Kim a écrit :aurélien: c'est illagal donc en cas d'accident meurtrier tu payes cher: cherches une ek4 4 portes, c'est moin joli mais légal...

Et c'est rare LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Oui j'en ai eu une, papy inside Wink
ou EG9 y'en a un peu plus !
et des merguez aussi LOL
Oui, je sais que c'est illégal, je l'ai écrit plus haut.

Si je demandais ces précisions, ce n'est pas pour me rabattre sur un fério 96-00 que je trouve vraiment pas terrble(dsl pour les possesseurs de ces ces modéles Oops! ).

Je suis conscient(road runner et les autres aussi) quand cas de gros carton, si l'assurance voit que le moteur ne correspond pas à la caisse, je l'ai dans le c*l.
aurelien122 a écrit :quand cas de gros carton, si l'assurance voit que le moteur ne correspond pas à la caisse, je l'ai dans le c*l.

Plus que ca meme, admetons qu'il y ai un mort, ce que je souhaite a personne, bah la tu prend TRES TRES TRES cher.
si tu pars sur l'option d'un swap ... tu aura pas mal de responsabilitées a prendre.. c'est a dire...

respecter la reglementation de vitesse, panneau etc...

utiliser les perfs de ta voiture uniquement quand les conditions te le permettent, et SURTOUT, la ou il n'y a PAS DE DANGER POUR LES AUTRES USAGER DE LA VOIE PUBLIQUE (C'est a dire, Autoroute, Circuit etc...)
1337CRX a écrit :
aurelien122 a écrit :quand cas de gros carton, si l'assurance voit que le moteur ne correspond pas à la caisse, je l'ai dans le c*l.

Plus que ca meme, admetons qu'il y ai un mort, ce que je souhaite a personne, bah la tu prend TRES TRES TRES cher.

Ouais mais on va peut-etre pas aller plus loin dans les détails :roll: .

Au fait, 1337CRX, l'EM1 que tu as vu à vendre, il a des papier français?
aurelien122, si tu veut un aperçu de mon ancienne civic coupé.. je l'ai vendue 5500€ en ETAT NIKEL

malheureusement elle se trouve entre de mauvaises mains en ce momment..

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ght=ej2vti
Road__Runner a écrit :aurelien122, si tu veut un aperçu de mon ancienne civic coupé.. je l'ai vendue 5500€ en ETAT NIKEL

malheureusement elle se trouve entre de mauvaises mains en ce momment..

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ght=ej2vti

Je m'en souviens, tu me l'avais proposé mais je ne pouvais pas encore changer de caisse ce moment là. Oops!
ben j'aurai preferer que se soit toi qu'il ai alors... car honnettement le nouveau proprio n'en prend guere soin....

au derniere nouvelles il a claqué un cardan, et une durite d'eau... et ose dire qu'il roule trankil avec...

perso j'y croit pas.. mais bon la n'est pas le sujet...

en tout cas si je peut te conseiller au mieu..

tu achete une EJ1/2 tu la swap en B16A2 ou B18C6, ça te reviendra beaucoup moins chere que d'en faire importé une, ou tu aura un long delais avant de pouvoir rouler avec..
Ya pas eu kelkes EM1 en Allemagne?
peut etre mais pas beaucoup alors....
aurelien122 a écrit :Ouais mais on va peut-etre pas aller plus loin dans les détails :roll: .

Bah ouai mais vaut mieux le savoir et y penser car le jour ou ca t'arrive...

aurelien122 a écrit :Au fait, 1337CRX, l'EM1 que tu as vu à vendre, il a des papier français?

Je sais pas
http://nice.kijiji.fr/c-Voitures-Motos-B...IdZ7620531

A voir.

Le detail bizarre de l'annonce:
Citation :Brakes: f/r Disc/drum, ABS

Des tambour a l'Ar d'une EM1 :roll: :roll: :roll:
Possible mais je pense qu'il y a des disques normalement.

Apres, c'est peut etre une erreur Wink Wink
Urban Racer a écrit :Ya pas eu kelkes EM1 en Allemagne?

Si il y en a eu en allemagne, je crois, que ce serait le simple moyen d'avoir un coupé vti.

Merci, je vais fouiller dans les site allemands Wink
www.mobile.de mais ne te fait pas de faux espoirs tu n'en trouvera pas...
aurelien122 a écrit :
Urban Racer a écrit :Ya pas eu kelkes EM1 en Allemagne?

Si il y en a eu en allemagne, je crois, que ce serait le simple moyen d'avoir un coupé vti.

Merci, je vais fouiller dans les site allemands Wink

Passe nous voir sur ej squad (Liens signature) tu aurra pas mal d'info pour les coupé Wink
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