06-10-2011, 18:06:27
yul34
06-10-2011, 18:32:17
je vais passer pour un alcolo lol,
bon mise a part la biere, tu peut compter sur moi ( pas de pref pour la biere...... )
bon mise a part la biere, tu peut compter sur moi ( pas de pref pour la biere...... )
06-10-2011, 19:13:58
avec du retard, déso j'avais pas internet, sympa le logo,
j'suis d'avis de laisser la civic, sans pseudo par contre, sans french gang, code barre moins imposant peut être et juste un "gang of d13 power" ou "d13 inside" dedans, enfin je sais pas, avis perso
j'suis d'avis de laisser la civic, sans pseudo par contre, sans french gang, code barre moins imposant peut être et juste un "gang of d13 power" ou "d13 inside" dedans, enfin je sais pas, avis perso
06-10-2011, 19:24:05
Exigeant le ced'
Pour la bibine moi c'est avant/pendant/après
Pour la bibine moi c'est avant/pendant/après
06-10-2011, 22:27:26
boarf non
j'suis pas un grand fan de stick', mais là pour celui du gang il faut ^^
et j'aime quand c'est soft et discret, allant à l'évidence au plus simple
je tenterais un truc demain, j'ai pris le taff à 4h ce matin j'suis moooort
j'suis pas un grand fan de stick', mais là pour celui du gang il faut ^^
et j'aime quand c'est soft et discret, allant à l'évidence au plus simple
je tenterais un truc demain, j'ai pris le taff à 4h ce matin j'suis moooort
06-10-2011, 22:31:20
J'avoue j'aime bien le sobre et discret aussi, même si j'ai plus souvent était pas très sobre et discret voiturement parlant
06-10-2011, 22:34:13
discret coté bruit j'peux aller me cacher aussi
06-10-2011, 22:37:11
moi sa va en ce moment lol
yul34
07-10-2011, 21:44:14
STAFFED7 a écrit :Pour la bibine moi c'est avant/pendant/après
fait gaffe a ce niveau la, c'est du dopage lol
07-10-2011, 21:55:48
ced' a écrit :discret coté bruit j'peux aller me cacher aussi
J'ai vu une vidéo de ton eg3 sur YouTube : tu fait pas de bruit comparer a mon ancien fireball vider
La mienne avec le gr N ça dépend des jours en fait
07-10-2011, 22:35:46
celle dans mon garage ? oho c'est normal
déçu de la qualité son de ma vidéo, mais sinon je t'assure qu'elle ronfle fort (et ça commence à être un peu trop pour moi)
bon c'pas un v12 ferrari non plus hein mais pour un 1L3 houla, ceux qui l'ont entendu appréciaient bien sa mélodie ^^
déçu de la qualité son de ma vidéo, mais sinon je t'assure qu'elle ronfle fort (et ça commence à être un peu trop pour moi)
bon c'pas un v12 ferrari non plus hein mais pour un 1L3 houla, ceux qui l'ont entendu appréciaient bien sa mélodie ^^
07-10-2011, 22:38:22
ced' a écrit :celle dans mon garage ? oho c'est normal
J'ai un silencieux pas silencieux aussi
A voir si j'adapte le silencieu de CIVIC type R oem que j'ai dans l'espoir d'obtenir un bruit sympa sans qu'il soit vite envahissant
07-10-2011, 22:42:37
ahahaha c'est ce qu'on me dit, j'ai un silencieux pas silencieux
à écouter
moi quand j'aurai "fini" la civic, je change pour un plus petit et discret, là j'aime bien, j'adore quand elle claque, mais des fois c'est franchement assourdissant à force :roll:
à écouter
moi quand j'aurai "fini" la civic, je change pour un plus petit et discret, là j'aime bien, j'adore quand elle claque, mais des fois c'est franchement assourdissant à force :roll:
07-10-2011, 22:49:16
ced' a écrit :ahahaha c'est ce qu'on me dit, j'ai un silencieux pas silencieux
à écouter
Pour ma part le gr N fait effet de straight pipe , du coup au ralentit et a bas régime ça va, après c'est assez sport dira t'on
Mais c'est mieu que le fireball avec sourdine que j'avais !
On aurait dit un frelon asiatique au lâchez des gaz : bzzzzzroaaaaaar
07-10-2011, 22:52:35
Et sinon bricoler au Coca vous savez faire?
07-10-2011, 22:58:53
JapanFan34 a écrit :Et sinon bricoler au Coca vous savez faire?
T'es fou toi
yul34
07-10-2011, 23:05:40
STAFFED7 a écrit :JapanFan34 a écrit :Et sinon bricoler au Coca vous savez faire?
T'es fou toi
lol, il est jeune notre japanfan34......il a pas encore le gout des bonnes chose
puis certain travaille mieux qd ils sont sous controle, je le vois avec mes potes au boulot, je connais pas un facteur qui ne suce que de la glace lol
sinon, j'aime l'effet grN, ça michal ,il sais pourquoi (le grN c'est mon ex a moi na), puis a faire du bruit.....ça plus de gueule qu'un fireball non?
du moins pour moi oui !!!!
petit hs: japanfan, tu recherche tjr une caisse, ya une concerto dans une casse sur agde, elle ma l'air en bon etat, ça peut etre bon plan, puis c'est pas courant, perso, je me tate!!!
07-10-2011, 23:08:40
yul34, t'en fais pas pour mon gout pour les bonnes choses va ^^
07-10-2011, 23:13:45
Biensur que je connais la bricole au coca !
J'en met tjr un peu dans le whisky
Patrick trouve moi des dual carb avant de trouver des voitures au petit jeune du coin
Comme ça on les montent en même temp que la distie :!:
J'en met tjr un peu dans le whisky
Patrick trouve moi des dual carb avant de trouver des voitures au petit jeune du coin
Comme ça on les montent en même temp que la distie :!:
07-10-2011, 23:17:38
vtecman34, laisse le faire va
yul34, Concerto pas courant en effet, mais si c'est la version D16 c'est innassurable pour un jeune permis, et puis je cherche du 4th gen ou 5th gen
yul34, Concerto pas courant en effet, mais si c'est la version D16 c'est innassurable pour un jeune permis, et puis je cherche du 4th gen ou 5th gen
07-10-2011, 23:20:03
JapanFan34 a écrit :vtecman34, laisse le faire va
Tu achètera l'eg3 une fois la distrie faite et les dual monter et puis voilà
07-10-2011, 23:23:03
roo mais le whisky faut pas mettre du coca dedans !! ni des glaçons, sa se coute pas le sky alala ces jeunes
pardon
sinon en jeune permis d16 assurable, mais chère et très peu d'assurance veulent surtout, à l'époque (enfin y'a 3/4 ans ) javais trouver que la gmf, 1300-1400/ans ed7 assu au tiers, et avec une celica de 10cv (de 88) j'étais à 1700 voilà tout est possible mais faut le vouloir pasque payer entre 100 et 150 par mois pour une assu au tiers + là bonne conso qui va avec.....
pardon
sinon en jeune permis d16 assurable, mais chère et très peu d'assurance veulent surtout, à l'époque (enfin y'a 3/4 ans ) javais trouver que la gmf, 1300-1400/ans ed7 assu au tiers, et avec une celica de 10cv (de 88) j'étais à 1700 voilà tout est possible mais faut le vouloir pasque payer entre 100 et 150 par mois pour une assu au tiers + là bonne conso qui va avec.....
yul34
07-10-2011, 23:32:00
japanfan, fais gaffe michal c'est un renard, il vendrais des chaussures a des amputé des pied lol
ben, pour la petite histoire, je suis passer a la casse dernierement car ,je retape une mi16 ph1 pour mon petit cousin en allant chercher la culasse, je tombe sur une concerto 1.616s ph2 parechoc paint avec longue porté, jantes..... version cata, j'ai craquer, le probleme pas de place, sinon, j'adorerai acheter ça en faire un daily sportif et foutre l'ed en totale piste (d'ailleur, faut que je finisse se chassis pour poser les roue en novembre (enfin, si j'ai l'argent ça sera nikel), donc je pense que tu va galeré en assurance, le souci, c'est un joint de cucu!! donc, je fais profiter les info
sinon, michal, j'ai peutetre des carbu pour toi, le probleme c'est que le gars qui ma donner l'info, ne connais rien en nippone, alors, j'emet des reserve!!
de toute façon, je te mettrais au jus!!
le coca, sans wisky, c'est comme une skyline sans turbo.... pas d'interet
ben, pour la petite histoire, je suis passer a la casse dernierement car ,je retape une mi16 ph1 pour mon petit cousin en allant chercher la culasse, je tombe sur une concerto 1.616s ph2 parechoc paint avec longue porté, jantes..... version cata, j'ai craquer, le probleme pas de place, sinon, j'adorerai acheter ça en faire un daily sportif et foutre l'ed en totale piste (d'ailleur, faut que je finisse se chassis pour poser les roue en novembre (enfin, si j'ai l'argent ça sera nikel), donc je pense que tu va galeré en assurance, le souci, c'est un joint de cucu!! donc, je fais profiter les info
sinon, michal, j'ai peutetre des carbu pour toi, le probleme c'est que le gars qui ma donner l'info, ne connais rien en nippone, alors, j'emet des reserve!!
de toute façon, je te mettrais au jus!!
le coca, sans wisky, c'est comme une skyline sans turbo.... pas d'interet
07-10-2011, 23:40:56
yul34 a écrit :japanfan, fais gaffe michal c'est un renard, il vendrais des chaussures a des amputé des pied lol
je suis flatter
j'ai un sens de la vente bien particulier!
dailleurs je suis en se moment meme en pleine collecte d'ampoules grillées , c'est pour organiser le grand bal des aveugles
yul34
07-10-2011, 23:43:20
08-10-2011, 00:26:52
08-10-2011, 12:00:55
une tahatian aussi ?
08-10-2011, 12:21:24
yul34 a écrit :le coca, sans wisky, c'est comme une skyline sans turbo.... pas d'interet
playboy7131 a écrit :une tahatian aussi ?
Apparemment !
merci pour les tophs elle à l'air propre
09-10-2011, 19:05:59
playboy7131 a écrit :une tahatian aussi ?
Oui oui une autre eg3 tahitian
10-10-2011, 10:20:15
vtecman34 a écrit :et comme on peut le constater mes amortos sont en pleine forme du coup mon eg et plus haute que la sienneC'est pas plutôt que l'EG de Jérome est en 13" donc pneus à flanc haut, et ton EG en 14" donc flanc de pneu plus bas ?
J'ai bien l'impression en regardant la hauteur du pneu par rapport au passage de roue.