Tu va pas me dire que tu trouve personne pour t'aider a faire la distri?
Kagotani_racing a écrit :Tu va pas me dire que tu trouve personne pour t'aider a faire la distri?
Hormis Honda qui me demande 700 j'ai personne
Guite ne fait pas se genre de truc, j'ai personne dans mon entourage qui veut toucher a une Honda
Fait chier ça le problème c'est que je suis pas souvent là
Lances toi avec un pote, on l'a fait à deux, il faut quelques heures, mais c'est assez simple, tu gardes ta revue technique à côté de toi, c'est pas très compliqué.
Oui lance toi et si tu as un problème tu m'apelle
Kagotani_racing a écrit :Oui lance toi et si tu as un problème tu m'apelle
hum franchement sur une distrie je me sent pas trop!
Je vais continuez a cherchez, surtout que j'ai un amis qui me prête l'outil spécial pour bloquer la poulie !
T'as pas besoin de l'outil tu met une vitesse et ça bloque le moteur plus qu'a déserrer
Honnetement, avec de la patience et de la méthode, ca se fais bien.
J'avais bien peur aussi, ma première sur une 205, en plus, l'aac a bougé, mais bon, tout est rentré dans l'ordre sans soucis, ensuite une laguna 2L essence, puis on a fini avec une hyundai V6 et aucun soucis sur aucune des trois.
J'ai fais tout seul celle de ma 106, en une apres midi, c'etait fait en prenant mon temps
Hum je vais y réfléchir, est dans tout les cas si je trouve personne je vais devoir mettre la main a la patte
Dommage que tu habite loin sinon je tairais prêter main forte ^^
Je me s'entre pas chaud au début et du coup sa c'est fait tout seul ^^ comme si tu fesai une vidange
Toufine95 a écrit :Dommage que tu habite loin sinon je tairais prêter main forte ^^
Je me s'entre pas chaud au début et du coup sa c'est fait tout seul ^^ comme si tu fesai une vidange
Merci c'est sympa , puis tu aurait pu voir l'eg3 qui rupte en vrais
salut a toi très beau taf sut ta eg elle est superbe :lov:
akuma factory a écrit :salut a toi très beau taf sut ta eg elle est superbe :lov:
merci
sinon concernant la confection d'un logo pour le "D13B2 french-gang"
Stand by
Sympas le logo
Sympas le logo
le logo est classe
Merci a vous
reste a voir si c'est pas trop la galère a faire imprimer
dur a faire en sticker, non, chere, oui, car ils seront personnalisé ( pseudo )
si tu en fais une vingtaine sans le pseudo, ça te reviendra a beaucoup moins chere
Alcyoneus a écrit :dur a faire en sticker, non, chere, oui, car ils seront personnalisé ( pseudo )
si tu en fais une vingtaine sans le pseudo, ça te reviendra a beaucoup moins chere
je vais toujours envoyer l'image a un pote a moi vour combien il demanderai par stickers avec a chaque fois un pseudo different
Sympa ! par contre si possible pour moi sans pseudo, et jme demande si sa serait pas mieux sans l'eg.. enfin plus sobre.. après avec ou sans je prends dès que c'est op
STAFFED7 a écrit :Sympa ! par contre si possible pour moi sans pseudo, et jme demande si sa serait pas mieux sans l'eg.. enfin plus sobre.. après avec ou sans je prends dès que c'est op
c'est vrai que juste le code barre avec l'inscription ca donnerai bien mais enfin c'est vtecman34 qui decide
Ouais voilà moi je dit juste ce que j'en pense après suivant l'avis des autres et surtout du créateur je ferait pas le difficile
au pire, tu pourras toujours coupé l'eg au ciseau
Ah oui mdr
ptain dingue que je pense pas à des choses aussi simple des fois
Au pire j'suis la
vtecman34 a écrit :Kagotani_racing a écrit :Tu va pas me dire que tu trouve personne pour t'aider a faire la distri?
Hormis Honda qui me demande 700 j'ai personne
Guite ne fait pas se genre de truc, j'ai personne dans mon entourage qui veut toucher a une Honda
honda castelnau c'est des escros! ils m'ont annoncé 800 euros pour la mienne!mdr...apparement honda bézier sont moins cher! (mais bon dans tous les cas ça reste trop cher
)
Michal, j'ai jamais toucher un d13, mais je veux bien venir t'aider a la distri, si c'est comme sur les d16, ça dois pas etre super compliquer puis si tu a la revue technique on devrais s'en sortir, on en parle samedi mon grand
Avec une bière ou deux ça se fait bien ! Hein Pat !
(après la distri les bières, bien entendu ..)
gUiToOx a écrit :Avec une bière ou deux ça se fait bien ! Hein Pat !
(après la distri les bières, bien entendu ..)
Vaut mieux ,pour eviter de sauter une ou deux dent lol, puis je pense que ce moteur n'est pas interferentiel donc ,je peux meme prendre la bibine avant
je vais faire stresser notre michal!!!
tkt pas ,je serai a jeun!!!!! puis je tiens a renter chez moi ensuite lol