allez on poursuit les évolutions de cette formidable auto qu'est l'eg3!!
je tiens a dire que cette modif est pour moi un bon énorme en avant, car depuis l'achat de la voiture elle était dans cet configuration merdique qui ma bien fait galérer ! j'ai enfin reçu les pièces pour régler le soucis !
mais de quoi parle t'il ??
comme on peut le constater mon eg3 était équiper d'un boulon de 13 et d'un rondelle pour faire tenir le vérin de coffre coter gauche !
et voila létat de lécrou oem coter droit
filetage hs, déformer et qui laissez passez l'eau de pluie !
sans oubliez les jours ou le vérin avait la bonne idée de sauter et de venir taper la carrosserie pour me faire des jolie petits impact visible sur les photos qui suivent mettant en scène les écrous oem neuf avec joints étanche :top:
est voila la fin de cette courte aventure qui en fera rire certains, mais qui personnellement me rend fou de joie : je peut enfin ouvrir le hayon sans avoir peur de le prendre dans la tronche :appl:
Oh cool ça ! mes trucs aussi sont moitié mort, sa tient mais bon voilà
Tu les as prit chez Honda ?? chère
? (j'ai mon beauf qui à pris les vis pour les bas de caisses, en plastiques là.. 70/80
pour une dizaines de vis en plastiques.. aïe).
P'tain j'ai cru que tu t'étais enfin décidé à passer en dual carb d'EC9 mais en fait non
En tout cas elle est vraiment propre ton EG3
JapanFan34 a écrit :P'tain j'ai cru que tu t'étais enfin décidé à passer en dual carb d'EC9 mais en fait non
En tout cas elle est vraiment propre ton EG3
j'en cherche toujours mais j'en trouve pas a prix correct [/quote]
Tu as combien en budgets pour les dual carb?
Prochain ct objectif 0 default?
black-civic93 a écrit :Prochain ct objectif 0 default?
Il est déjà vierge
Prochaine étapes faire cette fichue distribution et peut etre un souflet coter roue qui est légèrement déchiré ( mais bon ça c'est pas moi qui le ferait
)
ta raison un jour jai changer un souflet cest la mmerde pour le foutre obligé de prendre un cone a la toque de graisse et vazi pour l'enfillé
vaut mieu le faire faire ou changer carément le cardant si tu en trouve un correcte d'occaze
black-civic93 a écrit :vaut mieu le faire faire ou changer
Feignasse
!! je déconne hein.
Un soufflet de cardan c'est chiant à changer parce que tu te fout de la graisse partout.. mais à part sa si t'a le cône sa va tout seul
, sa reste chiant lol, mais bon cest de la bricole pas de la grosse mécanique.
STAFFED7 a écrit :black-civic93 a écrit :vaut mieu le faire faire ou changer
Feignasse !! je déconne hein.
Un soufflet de cardan c'est chiant à changer parce que tu te fout de la graisse partout.. mais à part sa si t'a le cône sa va tout seul , sa reste chiant lol, mais bon cest de la bricole pas de la grosse mécanique.
Lol cest quand meme chiant pour graisser le cone et mettre le souflet en tous cas perso jmemerderai plus a le faaire
J'avoue c'est casse couille, faut le branler un peu puis y allez d'un coup fort et sec (rien de pornographique
) sinon c'est la merde tu force tu glisse.. mais javoue aussi l'avoir fait faire une fois en garage, pasque j'avais la flemme puis surtout pas de cône, puis bon cest pas le prix que sa coute en m.o. Mais bon une fois seulement, j'aime pas trop laisser les caisses dans des garages
Ta raison jevite de fr confiance au garage jprefere fair moi meme parfois chiant mais moins chere,
mais pour un souflet cest telment chiant que la prochaine fois cest sur jle fait faire mais si tu habiterais jtorai bien demander de le faire en regardant avec une ptite bierre au soleil
lol
ha ha ca va y'a du monde dans mon salon de thé
alors au nouvelles après avoir jeter un il cet aprem :
- les 2 soufflets coter roue a faire
- un soufflet de crémaillère
- courroie de distrie
- courroie acces clim
- courroie acces DA
- courroie acces pompe a eau
- filtre a huile
- filtre a essence
total sur mister-auto : 70
le tout a faire avant le ct si possible en fevrier 2012
Bon ca va ta le temps equipe toi dune chevre tombe le bloc cest pas mechant a faire changer les couroi bien caler la distribe sur honda ta un repere blanc normalment..tu as deja fait,?si non cest une bonne expérience a realiser un conseil tombe le bloc ca sera plus facile a travailler meme pour changer tes souflet de cremaillere de direc..
Bon courage
Ps dsl de pourir un peu ton poste
Mister-auto c'est des escrocs, ils m'ont entubés sur toute la ligne et veulent faire aucun geste pour m'arranger.
J'ai aussi un foutu soufflet coté roue à changer
jai un pote qui a donné 120 a Honda pour ca
Je commande toujours chez misterauto depuis quelques temps, j'ai une dizaines de commandes à mon actif et jamais eu de soucis
, avant je prenez chez oscaro.
C'est con j'ai passer une commande lundi pour la eg3 en plus, dont 2 soufflets de cardans, on aurait pu faire une commande groupée
black-civic93 a écrit :Ta raison jevite de fr confiance au garage jprefere fair moi meme parfois chiant mais moins chere,
mais pour un souflet cest telment chiant que la prochaine fois cest sur jle fait faire mais si tu habiterais jtorai bien demander de le faire en regardant avec une ptite bierre au soleil lol
Y'aurait pas eu de soucis, sans problème t'aurai juste eu à me payer une bière aussi car je bricole rarement sans une bonne bière
ps : pour une distri par contre moi je sort pas le moteur
, sur les moteurs Honda en plus c'est trankil à faire.
Ok heineken ou kro?
chacun sa facon pour la distrib perso sur mn b16 jai préféré travailler bloc posé pour faire tourner les couroi daccessoire et distrib javais une meilleur prise
Sur ceux si on scapte un de ses 4 on ira faire un tour a la buvette
Avec plaiz
, et plutôt heineken mais tout autre bibine fait l'affaire
, une bonne despé bien fraiche sinon :]
STAFFED7 a écrit :Avec plaiz , et plutôt heineken mais tout autre bibine fait l'affaire , une bonne despé bien fraiche sinon :]
Pas de soushi pour ptite despe avec tranche de citron a loccaz :P
STAFFED7 a écrit :Je commande toujours chez misterauto depuis quelques temps, j'ai une dizaines de commandes à mon actif et jamais eu de soucis , avant je prenez chez oscaro.
C'est con j'ai passer une commande lundi pour la eg3 en plus, dont 2 soufflets de cardans, on aurait pu faire une commande groupée
faut prévenir dans se cas !!
je commanderai en même temps que
the_faucheuse34 qui a une eg3 également (même couleur que la tienne dailleurs ).
Pour la distri trop peur des faire des conneries alors je laisse faire les pro!
pour les soufflets on verra si je les tente
Pour le prix des ecrous oem je les ai prix a 1337crx donc avec fdp
..
T'a le lien de la petite eg3 tahitian green
??
STAFFED7 a écrit : ..
T'a le lien de la petite eg3 tahitian green ??
C'est son daily mais comme il en a honte il n'a fait que la presentation pour la 350z
Je regarde si j'ai une photo qui traine avec la mienne
Ya des petites conneries comme ça qui font trop plaisir à réparer des conneries mais qui enmerdent
Kagotani_racing a écrit :Ya des petites conneries comme ça qui font trop plaisir à réparer des conneries mais qui enmerdent
Ca tu la dit Oui, dailleur ma distribution attend tjr ton retour dans le sud
Les compresses ressorts aussi