vtecman34 a écrit :Zaboon a écrit :Magnifique cette EG, et peut importe que ça soit une 3, 4,5 ou 6, c'est la même carrosserie, et la tienne en jette comme j'aime ! Bravo pour ce beau taf !
Merci
j'ai probablement une des EG les plus jdm de tout le forum ( entièrement équiper de pièces oem !!) pas de usdm/ebaydm ou autre mocheter tuning et pourtant y'a pas grand monde pour le remarquer!!:roll:
A si seulement j'avait "THE ULTIMATE ENGINE " , un b18c6 quoi ....
Totalement d'accord avec toi !!!!
Si tu veux 40 pages de topic, écoute les conseils de tonton Rancho
:
- swap b18 ou k20 avec code erreur a tour de bras
- une peinture morte, rincé a la javel; mais invisible car tu auras de belles photos bien retouchées
- si tu as de la rouille c'est au top, sa fera style Rat's
- pas de frein , bin ouais sinon t'es un gay :roll:
- des amber corner orange DDE, en plus du style sa t'offre la possibilité de shooter sur tt les chantiers de ton quartier
- montrer que tu connais tt sur tt, comme sa en 2 mois on te prendra pr Jésus avec la parole divine et tt le bordel au top !
- l'indispensable panoplie de barres anti rapprochement hors de prix de marques diverses ... sinon monte des Egay
sa fera style Low Budget (tjrs typé USDM tu voit
)
- un fireball plus bruyant qu'un championnat de F1 a toi tt seul ...
Si avec tout sa t'a pas la au moins 40 pages c'est que ce forum aura trouver une raison
Garde en tête que c'est ton eg, et que tu en fais ce que tu veux
, si tu veux des commentaires a foison tu risque d'être déçu ... j'ai une eg3 en d16a9, train d'itr JDM 98' ... et j'ai 2 pages
et pourtant mon rouge Milano est nickel, aucun code erreur :roll: , pas de rouille, pas de pièces Ebay mais que du vrai JDM (ITR 98', Spoon ...).