08-02-2011, 14:49:41
16-02-2011, 21:56:12
18-02-2011, 16:21:16
travail de folie que tu as fait avec ton carrossier/voisin :top: Une fois repeinte, on peine à penser qu'elle était si amochée !
18-02-2011, 18:43:34
KeluK's a écrit :travail de folie que tu as fait avec ton carrossier/voisin :top: Une fois repeinte, on peine à penser qu'elle était si amochée !
merci
est encore le jour ou je suis partie la chercher dans la casse auto elle aurait fait peur a la peur
c'est sur que l'acharnement sur une petite eg3 ne plait pas a certain, mais bon c'est un reve de gamin et generalement dans un reve de gamin tout est beau 8)
j'en profite au passage pour mettre les photos du REV-LIMITER une fois en place dans l'auto:
discretion ultime
21-02-2011, 08:30:11
c'est un "rupteur" pour l'eg3 ? Il est reglé à combien de tours/min ?
21-02-2011, 12:13:01
10 000 RPM
sa suffit, sa sert a rien de monté trop haut dans le tours !!
non je déconne nikel sa !!
sa suffit, sa sert a rien de monté trop haut dans le tours !!
non je déconne nikel sa !!
16-03-2011, 13:51:27
KeluK's a écrit :c'est un "rupteur" pour l'eg3 ? Il est reglé à combien de tours/min ?
Oui c'est un rupteur reglable
Alors il est règler a 3500tr/min pour le launch control et 6500tr/min pour le rupteur ( réglages du mode hiver )
Hum tom elle a déjà prit les 9000tr/min mais j'ai pas de graduation pour le 10000tr/min
17-03-2011, 19:32:53
le delire du moment : montage d'un silencieux Gr N de 205 gti
au final il ne fait pas vraiment plus de bruit que mon ancien fireball avec la sourdine!! puis a chaud il pete
http://www.youtube.com/watch?v=TKjivX2mwy4
au final il ne fait pas vraiment plus de bruit que mon ancien fireball avec la sourdine!! puis a chaud il pete
http://www.youtube.com/watch?v=TKjivX2mwy4
17-03-2011, 19:46:38
Ah ben c'est sympa et pas trop bruyant!!
17-03-2011, 19:54:36
ouep , c'est bien mieu !! surtout quand elle tourne avec le starter a 2200tr/min
apres une petite balade avec mon paillote essayeur : ça geule pas mal de 5000tr/min a 8500tr/min ( ouai ouai 8500 normal sur un d13b2 ) mais en conduite normale entre 2000 et 3000tr/min on dirait que j'ai remonter le silencieux stock
apres une petite balade avec mon paillote essayeur : ça geule pas mal de 5000tr/min a 8500tr/min ( ouai ouai 8500 normal sur un d13b2 ) mais en conduite normale entre 2000 et 3000tr/min on dirait que j'ai remonter le silencieux stock
28-03-2011, 21:12:45
je viens de me rendre compte que depuis le début le rev-limiteur est régler en mode coupure douce ( mode tapette quoi....) je vient de le passer en mode "coupure forte" , les voisins en sont ravis......
intérieur :
http://www.youtube.com/watch?v=D3Kg66cFgwg
et extérieur :
http://www.youtube.com/watch?v=yaeMtcxZfzc
c'est beaucoup mieux
intérieur :
http://www.youtube.com/watch?v=D3Kg66cFgwg
et extérieur :
http://www.youtube.com/watch?v=yaeMtcxZfzc
c'est beaucoup mieux
08-06-2011, 20:42:00
magifique l'eg3 elle parait comme neuve ! par contre c'est quoi ce launch control je ne connaissais absolument pas sur se modele ! jveu en savoir plus^^ mdrrr ! enfin si c'est possible ca sors d'ou ? tu la eu ou ?? JE VALIDE "j'adore"
08-06-2011, 21:01:44
toxicdrift a écrit :magifique l'eg3 elle parait comme neuve ! par contre c'est quoi ce launch control je ne connaissais absolument pas sur se modele ! jveu en savoir plus^^ mdrrr ! enfin si c'est possible ca sors d'ou ? tu la eu ou ?? JE VALIDE "j'adore"
C'est un boitier qui s'appelle "omex clubman ", c'est un dispositif réglable qui te permet d'avoir une coupure ( rupteur) moteur sur les modèles a carbu
Y'a 3 fils a tirer: le noir de la masse, le bleu et le rouge au bornes + et - de ta bobine d'allumage et le tour et jouer !!!
08-06-2011, 22:29:55
good friend excuse my ignorance but what is the importance of the rev limiter in your car?? what does and what the differences??
I also have a EG3!
I also have a EG3!
09-06-2011, 01:26:01
rho c'est délire ca ! ca peut aider a empecher de tirer comme un sabouin tous les jours ! ca veut dire qu'il faut un compte tour pour pouvoir le régler j'imagine ! ca veut dire aussi qu'il va falloir que je me trouve un compteur avec les tour/minute.... et ca bien plus tot que prévus !
mais placé judicieusement ca peut etre très interréssant ! je vais planché dessus ! si je ne trouve pas je te ferais signe dans se cas ^^
c'est partis pour les recherches merci car je ne connaissai absolument pas
mais placé judicieusement ca peut etre très interréssant ! je vais planché dessus ! si je ne trouve pas je te ferais signe dans se cas ^^
c'est partis pour les recherches merci car je ne connaissai absolument pas
09-06-2011, 01:35:18
toxicdrift a écrit :rho c'est délire ca ! ca peut aider a empecher de tirer comme un sabouin tous les jours ! ca veut dire qu'il faut un compte tour pour pouvoir le régler j'imagine ! ca veut dire aussi qu'il va falloir que je me trouve un compteur avec les tour/minute.... et ca bien plus tot que prévus !
mais placé judicieusement ca peut etre très interréssant ! je vais planché dessus ! si je ne trouve pas je te ferais signe dans se cas ^^
c'est partis pour les recherches merci car je ne connaissai absolument pas
De tte facon Les eg3 sont déjà précabler pour le compte tours, donc même si tu ne la pas sur ton compteur tu a quand même les bornes nécessaire dans ton allumeur .
Apres le boitier omex et pré- régler a 6000tr/min d'origine, chaque pression sur les flèches augmente ou diminue de 100tr/min , donc même sans compte tour tu peut le régler sans soucis
09-06-2011, 01:40:25
okeey donc ouai après faut savoir compté lool ca sera pas trop compliqué ca ^^ !
je viens de regardé ca vite fait sur ebay.uk ce sont les meme boitier j'imagine ??
je viens de regardé ca vite fait sur ebay.uk ce sont les meme boitier j'imagine ??
09-06-2011, 12:40:46
toxicdrift a écrit :okeey donc ouai après faut savoir compté lool ca sera pas trop compliqué ca ^^ !
je viens de regardé ca vite fait sur ebay.uk ce sont les meme boitier j'imagine ??
Probable oui, j'ai acheter le mien a un amis qui avait une 205 gti d'autocross et qui ne la jamais monter
09-06-2011, 18:25:14
c'est bon j'ai trouvé ou me le procurer merci pour cette découverte^^ ! je vais l'ajouter a ma liste de pieces a acheter ! encore une :burn:
09-06-2011, 18:31:31
toxicdrift a écrit :c'est bon j'ai trouvé ou me le procurer merci pour cette découverte^^ ! je vais l'ajouter a ma liste de pieces a acheter ! encore une :burn:
Ca se trouve facilement chez gt2i , bps ou oreca
09-06-2011, 18:39:05
c'est exactement la que j'ai trouvé après ebay ! j'ai regardé sur gt2i ! c'est plus qu'intéressant ! surtout comme je n'ai pas de compte tour en se moment, ca me permettra de ne pas monté trop haut, tout en protégeant mon moteur ! je n'aurais plus besoin de le faire a l'oreille^^
11-06-2011, 15:04:49
Mdr pas mal ta deuxième vidéo!!!
On entend vraiment la diff entre les coupures faible et forte ^^
J'aime la phrase de ton pot "arrête les voisin vont gueler après "
En tout cd bien simpas ce petit boitier,sa me tate bien sa ^^^
On entend vraiment la diff entre les coupures faible et forte ^^
J'aime la phrase de ton pot "arrête les voisin vont gueler après "
En tout cd bien simpas ce petit boitier,sa me tate bien sa ^^^
11-06-2011, 20:13:01
Toufine95 a écrit :Mdr pas mal ta deuxième vidéo!!!
On entend vraiment la diff entre les coupures faible et forte ^^
J'aime la phrase de ton pot "arrête les voisin vont gueler après "
En tout cd bien simpas ce petit boitier,sa me tate bien sa ^^^
C'etait mon petit frère qui était envoyer par ma mère pour que j'arrete
En utilisation routiere le mode coupure douce et quand même plus sympa il edt moin brutal qu'un vrai rupteur, je dirait presque comme un régulateur de diesel en fait
11-06-2011, 21:46:38
Moi je trouve ça débile ....
J'aime
J'aime
08-07-2011, 18:28:44
un peu de new's !!!
j'ai enfin monter mes fog lights sur l'eg3 et je suis super content du rendu
donc on vire le parechoc avant pour la découpe des grilles daération :
est une fois les decoupes de faites !!
et avec le parechoc remonter :
bref un peu chiant a monter mais c'est sympa au niveau du rendu donc j'ai aucun regret d'avoir massacré le parechoc
j'en ai profiter pour bien fixer la lame de vti qui est enfin ajuster
j'ai enfin monter mes fog lights sur l'eg3 et je suis super content du rendu
donc on vire le parechoc avant pour la découpe des grilles daération :
est une fois les decoupes de faites !!
et avec le parechoc remonter :
bref un peu chiant a monter mais c'est sympa au niveau du rendu donc j'ai aucun regret d'avoir massacré le parechoc
j'en ai profiter pour bien fixer la lame de vti qui est enfin ajuster
08-07-2011, 19:01:33
Joli!!!
08-07-2011, 19:09:50
Kagotani_racing a écrit :Joli!!!
merci, dans pas longtemps elle aura droit au nouveau setup amortos
08-07-2011, 19:10:57
Ah ben mes comprime ressorts te serviront alors!!!
08-07-2011, 19:12:11
Kagotani_racing a écrit :Ah ben mes comprime ressorts te serviront alors!!!
nan les nouveaux seront prêt a l'emploi , jattends que piwi les enlèves du del sol
08-07-2011, 19:45:08
Magnifique cette EG, et peut importe que ça soit une 3, 4,5 ou 6, c'est la même carrosserie, et la tienne en jette comme j'aime ! Bravo pour ce beau taf !