matcivicator a écrit :il faut taxer ta soeur
t'en fait pas je lui ai deja dit,mais elle part du principe que la voiture n'est pas a elle donc qu'elle n'a pas a assumer son entretien!
elle paye l'essence et elle trouve que c'est deja bcp....
paye ta radine,sans l'eg3 elle se retrouve a pattes la vilaine
LOL ça me fait penser à ma Civic à ses débuts
Vu le titre et vu les travau que tu a realiser sa serai plutot special bricolage
En tout cas tu a fait un sacre travail , sa serai dommage de la revendre maintenant ^^ Bon pour ta soeur il va falloir negocier tes tarif pour la localisation
Mdr elle va devoir te sponsorise
tu lui a redonné vie dis donc ! Félicitation !
Putain ! Méga propre !!!
Il manque plus qu'un autocollant DX derrière et à toi le sleeper !
Super propre effectivement, bravo à toi de l'avoir remis en état, et quel bel état
.
Bonne route.
et dire que j'ai failli l'acheter, félicitation pour le taff
Kim a écrit :et dire que j'ai failli l'acheter, félicitation pour le taff
quand elle etait a la casse de jerome?
merci a tous en tout cas,pour l'autocolant DX derriere il y etait deja
si la motivation vien un jour je monterai peut etre le collecteur et le decata que j'ai dans le garage mais sur un d13....... :roll:
j'hessite encore a monté les jantes de del sol vti que j'ai,plusieur personnes m'ont dit que sa risque de faire moche!
On me conseille de bonne vielle jantes toles noire sans enjoliveur
je me tate pour des jantes de r25 courchevel peinte en blanc
vtecman34 a écrit :je me tate pour des jantes de r25 courchevel peinte en blanc
Pas blanche, mais polies, ça claque un max
jante de del sol j'en est et sa passe super bien
surprise du jour : mon collecteur d'esi et entrain de de fendre
J'ai recup le decata inox pour mon ek3 et j'ai simplement mit un cata vider qu'on m'avait donner et au final j'ai l'impression quelle marche mieu et elle fait bcp moins de bruit !!
Elle recevra surment bientôt les 14 en bronze de mon ek3 !!
Hey j ai une petite question ..
pourrais tu me donner le diametre exterieur du tube d admission qui va jusqu'à l aile .
Merki !
BabaHonda a écrit :Hey j ai une petite question ..
pourrais tu me donner le diametre exterieur du tube d admission qui va jusqu'à l aile .
Merki !
Je vais te regarder ça dessuite
Édit :
-64mm externe
-60mm interne
meme de nuit et pas laver elle a la classe 8)
bientôt la petite révision qui l'attend car la coquine frole les 113000km
L'EG la plus propre que j'ai jamais vu !
Vraiment
Le plus choquant étant l'ajustage des pare chocs qui on le sait tous est une vrai merde sur les japonaises de cette époque et la tout tombe au milimètre
Pour elle j'exige le meilleur
vraiment trop propre cette EG et pour etre monté dedans sa envoie SEC !!!!
Le-Tom a écrit :vraiment trop propre cette EG et pour etre monté dedans sa envoie SEC !!!!
surtout le passage de la premiere a la seconde :zewall:
y'a pas vraiment de watts pour une utilisation sport mais avoue qu'a 5 dedans elle galere pas pour autant et que c'est confortable 8)
pui le bruit qu'elle fait a 8000tr/min :]
en effet elle reviens de loin tres beau boulot
ps: ta soeur la un peu plus haut en photo c'est elle qui est sur chambé?
Albatard
Nan celle ci est tjr sur Montpellier, a Chambéry c'est la grande sur
tetesh a écrit :
c'est pas drole, t'est passer sur mon topic juste pour te rincer l'oeil vil chacal
bon ça me fait penser qu'il me faut trouver un nouveau collecteur d'esi vu que le mien et fendu :roll: