Japan Car

Version complète : [civic EG3] 1.3 16v 75+++
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Oh j'était passé totalement à coté de ton EG3, elle est superbe oO!

Tu l'a vend toujours? je rejoint les autres en disant que tu la regrettera :/

(je vais me lire les 21 autre pages...)
NAAAAAAAAAAAAN!!!!!

T'as finis par craquer sur des Ambers Shock Shock Shock

Tu veux pas y foutre 4 Buddy Club dessus et un Spoon au cul, que je finisse ma dépression? Sac
T'as besoin de repasser en 13" pour l'hiver ? LOL
Je gagne presque 1 litre en conso , vu que je tourne avec le starter auto en permanence : oui repasser en 13 ca aide .

J'ai accessoirement revendu les jantes d'Ibiza , je cherche des tôles en 15 comme sur la rouge de pierre Wink
----------
Au passage j'ai des Thermos gomme devant Wink
Alors cette EG3 ? Smile
Elle est toujours en vie , vendredi elle est justement arriver à 150000km et à la fin de l'année ca fera 10 ans que je l'ai Wink
En attendant elle m'emmène travailler tout les jours et roule tjr aussi bien , le d13 est vraiment au top pour ça Yes

[Image: ji15.jpeg]

[Image: kaf4.jpeg]

[Image: ro6t.jpeg]

[Image: ryuw.jpeg]
Salut, 
jolie eg, avec ce moulin ca fait bien oldschool
EG oldschool... Scratch Scratch

Sac
(28-02-2016, 15:47:48)vroomdams a écrit : [ -> ]EG oldschool... Scratch Scratch

Sac

En gros il dit que ma caisse et vielle  Ouinn
Toujours en forme cette EG3 ? Smile
en forme de quoi ? Sac
Tu l'as toujours depuis tous ce temps et en même temps 150 000 km c'est rien. Quand tu arrivera sur les 300 000 km. Comme moi avec ma Honda prélude 3gen B20A7. Bref ta encore de la marge. Là est à peine sortie du rodage.
Hey , Ouep tjr à la maison la petite Wink

Elle roule tjr aussi bien d'ailleurs , mais pour le moment je l'abandonne un peu pour rouler avec l'eg4 defouloir le temps de mes vacances .

Juste la vidange est filtres à faire pour la rentrée de classes LOL
En même temps le D13B2 est un bloc hyper solide pour avoir eux une eg3. Je ne fesait que les vidange dessus et les petits consommable qui font partie de l'entretien normal. J'ai eux aussi une eg4 et franchement le D15B2 me plaisait beaucoup moins en MPFI et ça comsomme autant qu'une EG3 bien réglé. Bref j'ai pris plus de plaisirs à la conduite avec un moteur dotée d'un simple carburateur.
Le d13b2 et different du d15b2 oui à l'usage mais au final les deux ont leur charme .
Pour la conso ça dépend aussi de la facon de conduire , avec l'eg3 et la boite courte en roulant tout pépère j'arrive à la Meme conso que l'eg4 totalement vidée en roulant normalement .

Apres le d15b2 de mon eg4 et special , j'ai utiliser un cheatcode pour le débloquer et depuis => ca marche !
Salut , sympa cette eg3 .  Wink
(08-10-2017, 22:08:59)civicju a écrit : [ -> ]Salut , sympa cette eg3 .  Wink

Merci Wink

En ce moment elle dort chez mes parents et je ne m'en sert vraiment plus , du coup je songe à la remettre en route et la mettre en vente après presque 11 ans de vie commune .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23