(03-04-2014, 20:43:58)vtecman34 a écrit : [ -> ]tu l'a dit !! possible oui que tu l'ai vu sur montpellier ! ta sunny coupé me parle également ( il me semble l'avoir vu dans les petites rue derrière le lycée mermoz )
Oui c'est bien moi j'y passe régulièrement, il n'y a pas d'autre sunny dans le coin.
J'adore ta civic look origine mais race :-0 je surkiff
Faudrais que on se voit un jour pour une ballade ou quoi que ce soit :-D
Iketani : faut qu'on essaye de se capter alors si tu est dans le coin
Mc-ouille30 pas de soucis fait signe quand tu est dispo
(03-04-2014, 22:43:41)Nicodrift a écrit : [ -> ]J'ai lavé l'Eg y'a 2 jours..
L'avantage de notre gris, c'est que ca se voit un peu moins
Tu veux voir si ça se voit un peu moins sur l'accord?
Heureusement que l'EG6 était à l'abri ce jour là
Bon bah je vois que mon cache antenne sert enfin, depuis environ 4ans que je l'ai dans un tiroir, il devait aller sur mon EG4 à l'époque xD
Toujours aussi propre ton EG!!
Ouais ce serait cool, toujours partant pour une petite sortie
(03-04-2014, 22:43:41)Nicodrift a écrit : [ -> ]J'ai lavé l'Eg y'a 2 jours..
L'avantage de notre gris, c'est que ca se voit un peu moins
tu déconnes là ?! ton gris est pourrave alors,
la mienne propre, c'est un p'tit miroir, mais ce gris se salit trop vite, la moindre poussière ça se voit, il est hyper chiant ce gris plutôt ouais !
j'vous rassure, même dans le centre on a eu une pluie de sable,
à l'heure actuelle on dirait que mon eg est rouillée
et toujours aussi clean la tienne Vtecman
Tu la regretteras
!
S2000 rhd et le nouveau crx de Silmido34
Pour remplacer la civic j'ai acheter une clio RSI 1 phase 3 ttes options et niveau perfs / châssis c'est un autre monde ^^
Laissons les françaises a leur place et puis ca reste une RSI bordeaux full stock hormis une ligne N donc pas de quoi casser 3 pattes a un canard !
Hop hop !
Tjr en ma procession , j'arrive pas a m'en separer c'est plus fort que moi
Elle a passer cet après midi la barre des 138000km !
Entre temps j'ai claquer un allumeur , remplacer par un d'occasion mais régler au poil c'est un régal de rouler avec maintenant ! Repassage en jantes 13 pouces pour l'hiver est en ligne d'ek3 pour rouler au couple pour aller au boulot elle fait un bruit de 205 1.3 rallye avec le carbu qui miaule au lever du pied !
Pas vraiment de modifs prévu sur elle je suis déjà deborder sur les copines qui dorment avec elle ( clio RSI / Saab 900 2.0 turbo / colt 1983 ) sans compter la dernière arriver en cours de modification mais qui sera présenter en temp voulu !!!
Bref il faut continuer d'acheter des eg3 en Daily c'est le top à utiliser au quotidien
rencontre avec une grosse copine
et le bruit de la ligne d'ek3
Dur dur de sen séparer ca fait un bail que j'étais pas passé sur ton post!!
Sinon toujours pas tenter a pister avec une charette en plus la chance tes pas trop loin des circuits !!
Bientôt 10 ans qu'elle dort devant ma porte , j'avoue ne pas arriver a la voir partir .
Pour la pistarde rdv en septembre si tout va bien
Septembre une ptite idée tu récupère la buche?
Elle existe toujours depuis?
Étienne : ont va dire que j'allume pas souvent l'ordinateur et que pour upload des photos je suis bien obliger
Non la bûche restera entre les mains de guillaume et je pense pas arriver a l'exploiter comme il le fait
J'espere que J'aurai terminer ma propre Charette en catégorie " poid super léger " mais j'espère bien rigoler un Max avec quand même
La photo de mon avatar en dit long
Ok une brochette deg grise.. huuuumm quelle genre de bloc se cache en dessous le capot?
Quelle genre de chassis se cache sous pa caisse?
Dans l'ordre un d13 , un d16a9 et un d15
Jolie ton EG3, hâte de la voir.
Hop la voilà repasser en 15 plutôt que les 13 d'hiver
Se sont des Jantes de Seat Ibiza gt tdi
berkkkkk
Pas terrible au niveau look mais bon repasser en 195/50/15 au lieu du 175/70/13 ca change la vie
A part le rrs je la trouve niquel
Sympa la sortie
Ouais les stickers RRS ne sont pas a leurs places ...
Les stickers cache surtout des grosses griffures et rayure de personne foutistent sur les parking ou en ville ....
Soit je laisse la tôles à nue rouiller soit je camoufles avec se que Jai sous la main , et vu que la caisse et morte je m'en fou un peut dira t'ont ^^
Petites serie de photos avec les copains le vendredi soir ( silmido34 / japanfan34 et Iketani )
Avec son petit cuir moustache
Et pour le reste dans les grande ligne la voila arriver a 144000km donc elle a eu le droit à sa vidange a la motul + filtres ( première fois en 10 ans que je change de marque d'huile , elle avait tjr tourner à la elf compétition )
Pas ou plus d'évolution prevu dessu , juste monter les Amber corner qui traine dans la chambre et changer mes deux pneus avant par le nankang ns2 neuf qui traine dans le garage depuis 3 mois ...
Repassage en ligne origine et catalyseur prevu egalement et montage du silencieux sportex le temps de trouver un silencieux d'origine .
J'hésite egalement à intervertir les amortos avec ceux du defouloir ( Koni jaune avec ressort en -35 sur le defouloir / kayaba agx et ressort bien dur en -6 sur l'eg3 ) pour récupérer un peu de garde au sol pour rouler au quotidien et du confort surtout .
Je continu le monologue de la 103 rcx...
En prévisions de Phase hivernale : vidange annuelle à la motul et repassage en 13 pouces
Avec un peu de tuning : Amber corner
Ça donne un petit coup de jeune dira ont !
Ensuite j'ai monter un pomeaux cuir d'ek4 Jordan
Puis le graal pour tout processeur d'eg hatch : balai d'essais glace arrière neuf ( refait par mes soins
)
J'en ai profiter pour remplacer pleins de plastique intérieur récupérer sur mon defouloir ( cache plastique dès poignée du plafonnier , console centrale , entourage frein à main ) et pour refixer les baguettes du tour de pare brise qui partent en sucette totale !
Après ça petit passage à la douche
Prochaine étape : faire régler mon allumeur ! Après avoir parler avec Iketani je suis sceptique sur le réglage du mien...