me voici de retour avec des tas de nouvelles
alors pour bien faire dans l'ordre, au dernière nouvelle quand je suis partis la civic était comme ça :
mais un soir de poisse après un touge avec des potes et bien plus de peur que de mal la pauvrette a fini en vrac .....
comme on peut le voir :
- bas de caisse éclater
- plancher déformer jusqu’à la banquette arrière
- portière tordu
- 1 speedline rayer et pneus éclater ( trou de 4 cm de diamètre)
me voila heureux ..........
au bord du suicide je décide tout de même de la ramener chez mon carrossier persuader que cette fois c'est la casse assurer....
et bien non le grand gourou va encore une fois opérer la petite et quelle opération : remplacement d'un tiers du plancher et bas de caisse de l'auto
donc oui je suis fou une fois de plus d'essayer cette eg3 mais quand ont aime....
donc la petite a du repasser en 13 par la force des choses au vu de la crevaison des speedline en 15 !
suite a ça pétage de câble le temps quelle passe en carrosserie !
suite a cette sortie de route je veut un vrais châssis !
au boulot cocotte c'est le grand jour !!!
aider de mon ami
zingsan la greffe de 4 nouvelles jambes peut commencer : des kayaba agx + ressorts court !
au passage ajout des bras arrière inférieur alu et rotuler + barre anti rappro inférieure qui trainer :
et voila la belle enfin au sol :
petit test et debriefing : malgré les jantes en 13 et pneus chewing-gum ça tient grave la route le truc la
super content et bluffer du résultat !
mais un nouveau dilemme débarque : comment aller travailler pendant que l'eg3 sera découper est sans plancher
leboncoin est ton amis ! je dégote cette petite abandonné depuis 1 ans sous cette abri de fortune !
donc une ej9 phase 1 de 1996 equiper au GPL : un gros briquet geant
dans les grande lignes elle souffre d'un train arrière cancéreux ( cylindre de roue hs et roulement hs également ...)d'une ligne couper en deux grâce a la rouille : parlons en de la rouille : la moitie de l'aile arrière gauche et manger
light is right !
apres un road trip de 11heures pour la ramener ( montpellier - albi sans freins et avec un bruit de roulement digne d'une locomotive
) la petite et enfin a bon port !
fin du rodage ??
et le moteur assez propre pour le kilométrage :
et au passage me voila possesseur de 4 jantes d'eg6 vti fraichement récupérer sur l'ej9 ! mais sur quoi les monter ???
sur l'eg3 pardi !!!!!!!!!!
une vrai mini VTI replica !du coup j'ai pousser le vice encore plus loin
en achetant les train complet d'eg6 a savoir :
- barre anti roulie avant + sb energy
- triangle avant vti
- barre anti roulie arrière
- train arrière a disque
- barre anti rapprochement supérieure
reste plus qu'a monter tout ca
et pour le plaisir des oreilles une video de la spec 2 replica sans la sourdine :
l'eg3 is back!!!!!!!