04-04-2013, 22:14:03
05-04-2013, 20:00:34
(04-04-2013, 22:14:03)T0M34000 a écrit : [ -> ]la faucheuse ?
ta vue alors pour ce pot ?
Celle de gégé , je l'ai rejoint en partant de chez toi
Non pas encore regarder pour le pot , ça presse pas
08-04-2013, 18:39:48
Ah ok !!
17-04-2013, 19:03:05
bon les nouvelles :
montage des disques rainuré et plaquettes ebc sur l'eg : c'est jolie !!
mais je n'ai presque plus de freins , suite a un oublie très bête ( ouvrir le bocal de liquide de freins avant de repousser les pistons des étriers .... ) je pense qu'ont a légèrement éclater mon mastervac
moteur couper je pompe et la pédale durci légèrement mais c'est tout , moteur en route elle durci un peut mais a chaque pression j'ai un "pshhhiiiittt" qui se fait entendre sous le tableau de bord , la course de la pédale et mole d'un tier avant d'avoir un minimum d'effet sur les freins
donc aucune purge de liquide de faite pour le moment , du coup je rode disque et plaquette gentillement sans trop les soliciter ( de tte facon meme en appyuant a fond sur la pedale je n'ai pas vraiment de mordant...)
sinon lavage de la baie moteur a la main :
ont voit pas trop , j'aurais du faire une photo du "avant " pour marquer les esprits
et le sticker qui me fait gagner +14bhp facile sur le train arrière !
a comprendre par la : le cache misère qui me permet de passer la caisse au karsher et d’éviter la rouille de surface sur ma balafre le temps de la faire repeindre
a savoir que j'en ai pas mit de l'autre coter
montage des disques rainuré et plaquettes ebc sur l'eg : c'est jolie !!
mais je n'ai presque plus de freins , suite a un oublie très bête ( ouvrir le bocal de liquide de freins avant de repousser les pistons des étriers .... ) je pense qu'ont a légèrement éclater mon mastervac
moteur couper je pompe et la pédale durci légèrement mais c'est tout , moteur en route elle durci un peut mais a chaque pression j'ai un "pshhhiiiittt" qui se fait entendre sous le tableau de bord , la course de la pédale et mole d'un tier avant d'avoir un minimum d'effet sur les freins
donc aucune purge de liquide de faite pour le moment , du coup je rode disque et plaquette gentillement sans trop les soliciter ( de tte facon meme en appyuant a fond sur la pedale je n'ai pas vraiment de mordant...)
sinon lavage de la baie moteur a la main :
ont voit pas trop , j'aurais du faire une photo du "avant " pour marquer les esprits
et le sticker qui me fait gagner +14bhp facile sur le train arrière !
a comprendre par la : le cache misère qui me permet de passer la caisse au karsher et d’éviter la rouille de surface sur ma balafre le temps de la faire repeindre
a savoir que j'en ai pas mit de l'autre coter
17-04-2013, 20:10:21
un beau pansement
je kif trop tes jantes rhaaa en plus elle se font rare maintenant!!!
au top cette petite civic
ca va être dur de ten séparer le jour ou tu voudra la vendre
je kif trop tes jantes rhaaa en plus elle se font rare maintenant!!!
au top cette petite civic
ca va être dur de ten séparer le jour ou tu voudra la vendre
18-04-2013, 01:20:48
Merci Blacky
Les jantes il faut que je prenne le temps de le refaire car l'arrière droite et vraiment pas jolie ( vernis et peinture bien abîmer ...) mais je n'ai pas encore d'idée pour la couleur !
Je voulais du blanc mais bcp trop salisant au quotidien
pour se qui est de la vendre : ça va attendre encore un bon moment ça
Les jantes il faut que je prenne le temps de le refaire car l'arrière droite et vraiment pas jolie ( vernis et peinture bien abîmer ...) mais je n'ai pas encore d'idée pour la couleur !
Je voulais du blanc mais bcp trop salisant au quotidien
pour se qui est de la vendre : ça va attendre encore un bon moment ça
ajiboul34
18-04-2013, 03:53:26
(17-04-2013, 19:03:05)vtecman34 a écrit : [ -> ]montage des disques rainuré et plaquettes ebc sur l'eg : c'est jolie !!
c'est tout ce que trouve a dire c'est juste jolie ??? vivement que tu répare tes frein pour en savoir plus
par-contre c'est con pour le mastervac ... sa se trouve ?
18-04-2013, 14:21:07
(18-04-2013, 03:53:26)ajiboul34 a écrit : [ -> ](17-04-2013, 19:03:05)vtecman34 a écrit : [ -> ]montage des disques rainuré et plaquettes ebc sur l'eg : c'est jolie !!
c'est tout ce que trouve a dire c'est juste jolie ??? vivement que tu répare tes frein pour en savoir plus
par-contre c'est con pour le mastervac ... sa se trouve ?
forcement sans mastervac fonctionnel je peut pas en dire plus , du coup je les rodes calmement !
cet aprem tentative de purge de tout le circuit de freinage avec tom34000 est on verra bien se que çà dit
06-05-2013, 17:35:14
des new's :
les freins fonctionnent normalement au final le mastervac n'a rien
la solution était toute simple : faut bien faire chauffer le tout pour que çà morde bien comme il faut et en prime çà siffle quand c'est trop chaud
merci au passage a japwilly pour le boitier de centralisation , c'est fou se que ça fait du bien de récupérer la centralisation
j’hésite a vendre les speedline pour me dégoter 4 jantes de vti d'origine ou alors des oz de clio rs ??
les freins fonctionnent normalement au final le mastervac n'a rien
la solution était toute simple : faut bien faire chauffer le tout pour que çà morde bien comme il faut et en prime çà siffle quand c'est trop chaud
merci au passage a japwilly pour le boitier de centralisation , c'est fou se que ça fait du bien de récupérer la centralisation
j’hésite a vendre les speedline pour me dégoter 4 jantes de vti d'origine ou alors des oz de clio rs ??
06-05-2013, 22:49:47
T'as abusé pour le sticker, ça fait tache en plein milieu... Peur de la rouille de surface ? Va chez feu vert ou norauto acheter un stylo de retouche ou va faire faire une retouche chez un carrossier...
Pour les jantes je plussoie pour celles de VTi (tu parles bien d'EG6 pas EK4 ?)
Pour les jantes je plussoie pour celles de VTi (tu parles bien d'EG6 pas EK4 ?)
06-05-2013, 22:54:15
+1 pour les jantes vti (eg6)
bon et ma 205 gti elle est ou!!? lol
bon et ma 205 gti elle est ou!!? lol
06-05-2013, 23:15:57
je m'en fou royal que mon sticker cache misère fasse tâche parce qu'il et en plein milieu : il fait son travail de protection et c'est l'essentiel car oui la tôle et a nue a certain endroit et après un simple passage au karsher j'ai le droit a l'oxydation de surface et j'aime pas ça ! Et puis j'ai vu bien pire et bien plus tâche sur le forum avec les sticker bomb ou autre ...
Elle ira chez le carrossier quand j'aurais le temps car la y'a pas mal de retouche a faire sur toute la caisse vu que par chez moi elle subi les assauts de tout les boulet de la création ....
Pour les jantes je parle bien de celle d'eg6 oui même si j'aime bcp aussi celle d'ek4 mais pas envie de crée une cassure spaciau temporelle !
Cyril : j'ai déjà transmi a Gg pour qu'il se renseigne t'en fait pas !
Au pire si tu a une aprèm passe carrément a la boutique
Elle ira chez le carrossier quand j'aurais le temps car la y'a pas mal de retouche a faire sur toute la caisse vu que par chez moi elle subi les assauts de tout les boulet de la création ....
Pour les jantes je parle bien de celle d'eg6 oui même si j'aime bcp aussi celle d'ek4 mais pas envie de crée une cassure spaciau temporelle !
Cyril : j'ai déjà transmi a Gg pour qu'il se renseigne t'en fait pas !
Au pire si tu a une aprèm passe carrément a la boutique
15-05-2013, 20:41:06
allez je continue le monologue sur ma charrette a carburateur double corps et jantes tuning dorer !
dimanche petite journée piste au pôles mécanique d'ales en compagnie de mon beau frère guitoox et de son ek3 " la buche édition ":
bien entendu a coter de son ek3 mon eg3 parait bien sage ou même timide ....
qu'a cela ne tienne on va arranger la chose grâce a ça :
mais quel est donc cet objet brillant inoxydable ???
et ont dirait bien que ça continu la dessous :
vous l'avez bien comprit : je suis passer en ligne complète full inox faite sur mesure façon "buddy club spec 2" mais en diamètre 45 car c'est un d13 qui souffle dedans
c'est vraiment une très belle pièce , légère , finition au top et ajustement tout simplement parfait ! elle dispose egalement d'une sourdine amovible que je conserve actuellement en place car c'est déjà bien assez " audible " a 2/3km a la ronde sans parler des retours de flamme façon 14 juillet qui me collent au derrière depuis qu'elle est en place
pour harmoniser le tout j'ai refait le montage pour mon rev-limiter omex a savoir un bouton poussoir a porter de main pour la fonction launch control qui ne me sert clairement qu'a faire le gros kéké boy quand ça me chante au feux rouge ou devant la supérette 8 a 8 le vendredi soir
bien entendu avec la ligne ce gadget devient presque indispensable pour tout kéké qui se respecte , se que je suis
me reste a monter bien d'autre surprises qui concerne essentiellement le châssis qui va bientôt devenir assez affuté , enfin j’espère mais pour ça j’attends le retour de mon acolyte tom34000
dimanche petite journée piste au pôles mécanique d'ales en compagnie de mon beau frère guitoox et de son ek3 " la buche édition ":
bien entendu a coter de son ek3 mon eg3 parait bien sage ou même timide ....
qu'a cela ne tienne on va arranger la chose grâce a ça :
mais quel est donc cet objet brillant inoxydable ???
et ont dirait bien que ça continu la dessous :
vous l'avez bien comprit : je suis passer en ligne complète full inox faite sur mesure façon "buddy club spec 2" mais en diamètre 45 car c'est un d13 qui souffle dedans
c'est vraiment une très belle pièce , légère , finition au top et ajustement tout simplement parfait ! elle dispose egalement d'une sourdine amovible que je conserve actuellement en place car c'est déjà bien assez " audible " a 2/3km a la ronde sans parler des retours de flamme façon 14 juillet qui me collent au derrière depuis qu'elle est en place
pour harmoniser le tout j'ai refait le montage pour mon rev-limiter omex a savoir un bouton poussoir a porter de main pour la fonction launch control qui ne me sert clairement qu'a faire le gros kéké boy quand ça me chante au feux rouge ou devant la supérette 8 a 8 le vendredi soir
bien entendu avec la ligne ce gadget devient presque indispensable pour tout kéké qui se respecte , se que je suis
me reste a monter bien d'autre surprises qui concerne essentiellement le châssis qui va bientôt devenir assez affuté , enfin j’espère mais pour ça j’attends le retour de mon acolyte tom34000
15-05-2013, 20:53:31
Cool tous ça !!
Ça fait un bail que j'avais pas vu la bûche
vivement le ss3 yaura yul et toute la clique?
15-05-2013, 22:08:19
vraiment sympa cette ligne
bientôt je vous rejoint au pole
15-05-2013, 22:26:49
tu l'as faite faire ou cette ligne la mon poulet?
16-05-2013, 17:47:43
(15-05-2013, 20:53:31)black-civic93 a écrit : [ -> ]Cool tous ça !!
la buche sort tout les mois a ales , elle continu de distribuer les fessés qui vont bien
pour le ssm3 faut que j'en parle avec la troupe voir qui et chaud pour venir
(15-05-2013, 22:08:19)NO a écrit : [ -> ]vraiment sympa cette ligne
pour la ligne c'est vraiment du beau travail oui
vivement que la tienne soit a nouveau sur roues
(15-05-2013, 22:26:49)Mugen34 a écrit : [ -> ]tu l'as faite faire ou cette ligne la mon poulet?
je t'expliquerai tout ça mon petit Étienne , c'est une longueeeeee histoire
16-05-2013, 18:33:05
Bah j'ai hate parce que je sais pas si je vais garder la bc
16-05-2013, 19:05:01
Ca doit être nettement plus bruyant qu'avec le Groupe N nan
Faudrait que je vois ça car je me tate à me faire faire un inter avec un silencieux dessus à la place du Sportex qui me gave un peu niveau bordel en ce moment...
On se capte au SSM au pire vu qu'apparemment tu y descends aussi
Faudrait que je vois ça car je me tate à me faire faire un inter avec un silencieux dessus à la place du Sportex qui me gave un peu niveau bordel en ce moment...
16-05-2013, 20:42:48
Tous au SSM !! Thomas faut qu'on se captent par MP, je suis entrain de voir avec Michal pour faire un petit convoi entre collègues !
Tu t'es gavé là Michal, vivement que je la voie je vais kiffer !
16-05-2013, 22:35:29
mdr les passages "kéké superette 8 à 8" xD
fais nous une prise de son non ? ^^
16-05-2013, 22:58:35
+1 pour le son
17-05-2013, 17:13:59
(16-05-2013, 19:05:01)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Ca doit être nettement plus bruyant qu'avec le Groupe N nan
au niveau du bruit ça n'a rien a voir , c'est bcp plus fort tout en etant metalique , bref on aime ou on aime pas
pour le ssm3 si ont monte faut se tanker en groupe une fois la bas !
(16-05-2013, 20:42:48)Japan import a écrit : [ -> ]Tous au SSM !! Thomas faut qu'on se captent par MP, je suis entrain de voir avec Michal pour faire un petit convoi entre collègues !
même chose qu'a Thomas , une fois la bas on se fait le méga campement comme l’année dernière
pour la ligne j’étais repasser en full origine car j'en avait marre du bruit , mais très vite je me suis fait chier hein !!! du coup la ça va mieux , reste a savoir combien de temps elle restera en place
(16-05-2013, 22:35:29)KeluKs a écrit : [ -> ]mdr les passages "kéké superette 8 à 8" xD
a défaut d'avoir des watts pour ouvrir comme un goret , je me fait plaisir a ma façon est j'avoue que c'est plutôt kéké
(16-05-2013, 22:58:35)Mugen34 a écrit : [ -> ]+1 pour le son
je vais essayer de faire ça ce weekend si j'ai le temps , mais aucune vidéo ne donnera le bruit réel quelle fait
17-05-2013, 21:31:03
Bien sur qu'on va tous se caller ensemble ! Faudrait y être sur le coup des 11h30-12h non ?
18-05-2013, 00:59:40
Perso on est déjà un groupe de 5 Civic au départ d'Agde à ce que j'ai compris et on rejoint un convoi en provenance de Valence mais faut que je vois avec Nico quand c'est... A la limite vous pouvez vous ramener si ça correspond
18-05-2013, 12:06:45
Ça roule , moi j'attend rancho42 le pied ferme
19-05-2013, 00:17:19
Tiens nous au courant ! Au final mon EG y sera pas, Justin devait descendre avec l'EC9 mais il a eu une couille avec sa voiture du coup on descends à 3 dans l'EC pour diminuer les frais...
19-05-2013, 13:59:03
J'ai vu ça sur fb oui , décidément cette corsa .....
Faut que je vois avec guite si il vient , qu'il prenne la tonnelle comme l'année dernière car sans ça c'est la mort assuré !!
Faut que je vois avec guite si il vient , qu'il prenne la tonnelle comme l'année dernière car sans ça c'est la mort assuré !!
20-05-2013, 12:52:36
J'aurai l'air d'un c*n avec mon parasol moi tient
21-05-2013, 13:28:20
C'est réglé l'histoire de la Corsa, elle dégage, on est allé choper la remplacente hier, vous la verrez au SSM !
Ca serait parfait la tonnelle !
Ca serait parfait la tonnelle !