Japan Car

Version complète : [civic EG3] 1.3 16v 75+++
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
(23-01-2013, 19:41:43)ajiboul34 a écrit : [ -> ]1.2bar u_u" tu bat mon record personnel
du coup tu doit revivre la ?

j'ai clairement l'impression d'avoir un châssis de megane R26R oui Sac

bon sinon faut que je te voit pour cette histoire de centralisation sur ma portière passager qui marche plus ! a deux ont devrait pouvoir trouver non ? LOL

ajiboul34

oui, on va regardé sa de A a Z
quand tu veux x)

ajiboul34

faudra refaire un shoot photo avec tes jante
parce-que sur cette photo t'avais laissé les roue de secours Sac
[Image: photo0783s.jpg]
ajiboul34 je ne vois absolument pas de quoi tu veut parler Sac

bon sinon cet aprem j'ai fait le gros lavage extérieur de ma voiture ( je voulais voir si la grosse rayure allez partir mais bon....)
du coup j'ai fait quelques photos prêt de mon pont fétiche Big Grin

[Image: imgp0610w.jpg]

[Image: imgp0611m.jpg]

[Image: imgp0612n.jpg]

[Image: imgp0613o.jpg]

[Image: imgp0614g.jpg]

[Image: imgp0615r.jpg]

plus je la vois et plus je le trouve belle LOL

et au passage une vidéo du rev limiter qui ne marcher plus et que j'ai réussi a re régler comme il faut Cool

j'adore le bruit LOL

donc au final je me rend compte que je la kiffe cette petite eg3 Yes
Vivement que je la revois ta petite Big Grin

Faut que je te MP pour le rev limiter LOL
Ouep , tu va pas descendre voir flo un de ses quatre a Beaulieu ?

Pour le rev limiter tu a d'autre marques qui existe : armtech / microdynamiq / speedsystem
Non j'ai pas prévu de descendre sur MTP en ce moment... J'espère pouvoir tourner au Pôle en Mars Wink

Merci pour les infos du rev limiter Big Grin
allez on continu dans la lancer : vidange a la elf compétition 10w40 synthèse + filtres + bougies !!

du coup j'ai remarquer qu'elle monter plus rapidement en température le matin ( pourtant il fait tjr aussi froid dehors ) donc j'en suis enchanté ravi !

me reste a trouver mon soucis de centralisation qui ne marche plus ( a voir avec adjiboul34 ) et lundi elle passe sur le billard pour les soufflets de cardans ( peut être les gros silent bloc de train arrière ) et je vais négocier avec mon carrossier pour ma portière défoncer !
nouvelles de la journée :

- changement de mes soufflets de cardans x 2
- graissage complet du train avant ( mon dieu c'est formidable !!)
- réparation de la fuite que j'avais a la jonction decata / inter ( fini le barrouf )
- changement de mes plaques d’immatriculation suite a la perte de ma carte grise Sac

et la semaine prochaine :

- remplacement des fameux gros silent bloc de bras arrière
- remplacement du calorstat

nouveaux frais a prévoir :

- remplacer les plaquettes avant qui sont raide ( et d'origines au passage )
- revoir les garnitures de tambours arrière ( ça câble plus Sac )
(21-01-2013, 19:49:07)vtecman34 a écrit : [ -> ]ouep et voila mes prochains achats :

[Image: 44664.jpg]

[Image: steelcraft-sport-bull-bar-stainless.jpg]

Big Grin

C'est ce que tu me proposais pr ma EE ? LOL Piaf
rancho42 c'est mon rêve in avouer de voir ça sur une civic Sac
Perdre sa carte grise, c'est beau Sac

J'espère au moins que t'as mis des belles plaques en plexi, c'est con mais ça fini carrément mieux LOL
(05-02-2013, 19:30:06)Japan import a écrit : [ -> ]Perdre sa carte grise, c'est beau Sac

J'espère au moins que t'as mis des belles plaques en plexi, c'est con mais ça fini carrément mieux LOL

ouep c'est arriver après une sortie de boite avec ptit tom , j’étais partiellement ( ou totalement Sac ) attaquer et j'ai perdu ma sacoche avec tout mes papiers Big Grin

j'ai remonter des plaques blanche en métal ( les moins chères au final )car je m'en sert pour pousser les gens au feux Sac

tu vient a ales dimanche?
allez encore de l'avancement sur ma fiotte a carburateur Big Grin

depuis quelque temps ma centralisation ne fonctionner plus , c'est vraiment emmerdant ça au quotidien surtout quand il pleut et que la copine attend dehors LOL !

qu'a cela ne tienne : on démonte la porte pour trouver le schmilblick !!!

déjà on peut voir au protection qu'elle n'a jamais était démonter Smile

[Image: img4585b.jpg]

[Image: img4586w.jpg]

après avoir regarde un peu le fonctionnement de tout le bordel et étant surpris de ne pas trouver le fameux boitier vert ( je pensais qu'il y en avait un dans chaque porte ! ) je me lance dans le démontage de la portière conducteur !!

et enfin voila le vilain garnement défectueux !

[Image: img4587po.jpg]

après démontage du boitier mitsuba vert est test des deux relai voila la le bilan :

les deux relai fonctionne mais celui de la portière passager "claque" en continu et maintient donc l'ouverture du loquet de porte en permanence ! du coup mon moteur était bouillant je l'ai su en me brulant Sac

donc d'une pierre deux coup j'ai enfin trouver la fameuse perte de jus qui m'avais déjà couter une batterie et également la raison pour laquelle je trouver tjr la porte passager ouverte a chaque fois que je brancher / débrancher la batterie ! Shock

et pour valider mon hypothèse , j'ai passer le reste de l'aprem a swaper Sac

[Image: img4588t.jpg]

bien pratique d'avoir une seconde eg3 sous la main hein Big Grin

bref me reste maintenant a trouver un boitier mitsuba d'occaz pour récupérer cet élément de confort Cool

on peut apercevoir également le retour d'un silencieux "ultra silencieux " pour remplacer mon groupe N , j'en avait marre de faire du bruit pour pas avancer LOL

et sous le capot l'arriver de deux petites chaussettes de réservoir noire offerte pas un pote Yes

me reste plus qu'a trouver des jantes en 14 de del esi comme j'avais avant et je ne la touche plus ! elle restera stock est c'est définitif Wink

les speedlines quand a elles vont atterrir sur mon nouveau daily de compétition Sac :

[Image: img4551a.jpg]
T'as abusé pour les plaques LOL
(07-03-2013, 20:07:26)Japan import a écrit : [ -> ]T'as abusé pour les plaques LOL

je suis pas ici pour vendre des cravates hein Big Grin
Le fameux daily! Franchement je m'attendais à pire en fait!

T'en fais quoi de ton Groupe N du coup?
(07-03-2013, 21:06:02)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Le fameux daily! Franchement je m'attendais à pire en fait!

T'en fais quoi de ton Groupe N du coup?

tout le monde me dit ça , c'est sur qu'au vu du prix débourser on s'attend pas a ça LOL

pour le gr N je sais pas encore , peut etre qu'il finira aussi sur la r19 Sac
allez meme si y'a pas foule qui passe par ici je continu mon 3615 my life sur l'eg3 avec petit shooting fait a l'arrache dans la nature en compagnie de tom34000et de son eg4 "united of bi-color" Sac

[Image: imgp0628m.jpg]

[Image: imgp0644.jpg]

[Image: imgp0648q.jpg]

[Image: imgp0651fm.jpg]

[Image: imgp0653y.jpg]

et la plus belle a mon gout car l'effet William's est vraiment la Sac

[Image: imgp0657o.jpg]

hormis ça elle a passer les 118000kms , elle me fait un petit roulement arrière droit je pense car en appuie ou en gros freinage j’entends un ronron ...

j'ai enfin reçu mes disques rainurés et plaquettes , je vais pouvoir recommencer a desserrer les fesses au freinage LOL

me reste tjr a changer mon calorstat et monter mes gros silent bloc de train arrière !

au passage adjiboul34 j'ai eu raison de ton silencieux : il c'est ouvert et je fait désormais un bruit de cocote minutes qui balance la vapeur , on dirait que je suis passer en turbo tellement ça souffle Big Grin
je trouve le bruit assezauchiotte...
mais elle est vraiment Jolie en tout cas comparé a la mienne Big Grin !!

ajiboul34

eg3 turbo mdr fffffffffffff Big Grin
Mr Green c'est trop sa en plus !!
pour l'instant je souffle qu'a 300 grammes Sac
Les jantes lui vont bien c'est super original et elle se font rare quand est ce que tu la pose?
Posé avec ses jantes et sa ptite lame vti ralala zolie Wink
faudrait se faire une course de d13 avec leg3 à mn femme jlui est foutu des barre stabe et des amorto je freine plus maintenant c'est trop marrant à conduire
Merci Wink

Pour la poser j'attend encore de trouver un truc qui me plait , pour l'instant elle roule encore tout les jours et j'ai vraiment pas envie de frotter de partout avec si j'ai des passagers .

Pour la course de d13 ça peu être marrant , mais attention la mien et en turbo Sac
(07-03-2013, 21:02:34)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(07-03-2013, 20:07:26)Japan import a écrit : [ -> ]T'as abusé pour les plaques LOL

Ouais enfin t'as une EG3 avec une peinture quasi neuve, donc bon LOL

Tu montes à Alès en EG3-T alors ? Sac
(04-04-2013, 18:19:28)Japan import a écrit : [ -> ]
(07-03-2013, 21:02:34)vtecman34 a écrit : [ -> ]

Ouais enfin t'as une EG3 avec une peinture quasi neuve, donc bon LOL

Tu montes à Alès en EG3-T alors ? Sac

elle était presque neuve.... car la je cumule les touchettes des personnes qui se foutent royalement de leur caisse ( les voisins , parking ...).

logiquement oui je monte a ales , pense a la bague alu !!!!
Si tu montes à Alès, prends les étriers et disques au passage car au retour je risque de bien serrer les fesses aussi LOL

Et sinon profite du turbal pour la jeter sur piste Sac
Les joies de la ville... Mon EG aussi à pris quand je m'en servais tous les jours Confused

J'y penserais ouais Smile Il te faut la boite de l'EG4 aussi ?
Les étrier pas de soucis , les disques se sera en fonction de ma motivation a changer les miens ( faut encore que j'achète les vis qui tienne les disques au moyeux que j'ai pas , donc pas possible de les monter encore ...)

et cet aprèm retour de chez tom34000 , petit test VS l'eg3 de la faucheuse : je marche bien mieu que lui c'est sur , mais il fait 100kilos lui LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23