Japan Car

Version complète : [civic EG3] 1.3 16v 75+++
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Shock P'tain je suis jaloux de tes dessous!!!

C'est quand que je la vois en vrai celle là, pour comparer avec ma mienne? Big Grin
Quand c'est qu'on ce recroise mister vtecman ?
Ca fait longtemps !
Ya pas un apero ou un macdo de prévu bientôt ? Que je vous montre mn nouveau daily Big Grin
(30-11-2012, 17:50:34)rancho42 a écrit : [ -> ]Quand c'est qu'on ce recroise mister vtecman ?
Ca fait longtemps !
Ya pas un apero ou un macdo de prévu bientôt ? Que je vous montre mn nouveau daily Big Grin

hey hey camarade Big Grin
bha pour un apero je suis tjr partant et par tout temps si y'a du sky qui coule a flo LOL

si tu doit descendre prévient moi et je ferais en sorte de venir a ta rencontre mon cher Wink
allez on donne des nouvelles avant les fêtes de noël Big Grin

cet aprem petit rencard avec adjiboul34 et son eg4 pour faire de la recup de pièces Wink

un grand merci pour l'antenne et le bouchon d'huile Yes

et par la suite ont a juste papoter , taper des rupteurs a l'arret sur le parking ( le bruit de ton eg4 et vraiment super !!!) , et pour immortalisé se moment voici quelques photos prisent a l'arrache devant une flaque d'eau Sac ( ont a gérer sur le spot, ont va décrocher la médaille d'or du lieu le plus perrave du siècle LOL !!!)

[Image: img4245n.jpg]

[Image: img4247n.jpg]

[Image: img4248n.jpg]

[Image: img4250p.jpg]

[Image: img4252ho.jpg]

[Image: img4255uj.jpg]

[Image: img4256u.jpg]

on remarque bien le mode 4x4 pour mon eg3 contre un rabaissement -30mm pour l'eg4 d'adjboul34 LOL

bref c’était bien fun Big Grin

ajiboul34

ouai on a parlé de notre beau v8 Sac xD (2voiture 4 cyl garé en V )
sympa l'aprème =)
(17-12-2012, 19:37:42)ajiboul34 a écrit : [ -> ]ouai on a parlé de notre beau v8 Sac xD (2voiture 4 cyl garé en V )
sympa l'aprème =)

la prochaine fois on fait un battle contest d’échappement et un run pour voir qui a la meilleure Sac
Juste à côté de chez moi Langue

ajiboul34

au zoo ?
----------
c pas méchant hein ^^
Mdr ! Non mais pas loin ^^
Moi je vois juste 2 4x4 sur les photos Big Grin
Au moins on peut monter et descendre un trottoir sans avoir peut de laisser la Carter sur Place ! On peut également rentrer et sortir d'un parking souterrain sans avoir a faire descendre nos amis de la voiture ! On passe sans soucis au drive sans se faire remarquer parce que la moitier de la ligne et rester sur le dos d'ane LOL

Les mecs qui roulent a ras du sol cherche juste les problèmes , nous on l'a bien comprit ça Sac

ajiboul34

ne pas défaire sa ceinture pour prendre un ticket d'autoroute, ne pas descendre du coté passagé a la station essence (quand la portière touche le trottoir), toute les joie du coté 4x4 (enfin avec juste -40mm sa m'arrive déjà)

et puis on a l'aire a la même hauteur parce-qu'il a une lame avant ...
Perso j'ai aucun des soucis que vous citez LOL Big Grin
Les gens qui roulent haut n'ont rien compris au plaisir de se faire insulter par leur potes pour toutes les contraintes qu'ont leur impose! LOL

Et J-I, t'es Chuck Norris?
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qzhbvfKWl5A&feature=youtube_gdata_player [/video]

Perso mon objectif c'est de faire la meme entré sur l'esplanade de la comédie Sac

ajiboul34

moi mon objectif a partir de 50 seconde Sac
Pas besoin d'être Chuck Norris, suffit juste de faire attention Big Grin
(17-12-2012, 23:25:41)ajiboul34 a écrit : [ -> ]moi mon objectif a partir de 50 seconde Sac

Tu tient vraiment a lui faire lever la patte LOL

Marco tu ment , pour aller chercher flo a Beaulieu tu frotter de partout sur la route Sac
Ouais enfin à ce moment là j'étais vraiment à ras du sol LOL

En parlant de patte, la mienne la lève, na ! Sac
(30-11-2012, 19:23:12)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(30-11-2012, 17:50:34)rancho42 a écrit : [ -> ]Quand c'est qu'on ce recroise mister vtecman ?
Ca fait longtemps !

hey hey camarade Big Grin
bha pour un apero je suis tjr partant et par tout temps si y'a du sky qui coule a flo LOL

si tu doit descendre prévient moi et je ferais en sorte de venir a ta rencontre mon cher Wink

Pas de soucis, on fera ça après les fêtes, on aura un foie bien rodé Cool

(17-12-2012, 22:30:39)Japan import a écrit : [ -> ]Perso j'ai aucun des soucis que vous citez LOL Big Grin

Je savais pas qu 'il y avait des dos d'ânes et 3000 parkings soutterrains au fin fond de la Lozère LOL
(17-12-2012, 22:45:25)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Les gens qui roulent haut n'ont rien compris au plaisir de se faire insulter par leur potes pour toutes les contraintes qu'ont leur impose! LOL

Et puis comme on dit "ma caisse n'est pas un taxi" ... surtout valable quand tu as vidé l'arrière Sac
Moi de tte façon même avec la banquette arrière et en hauteur d'origine je ne prend personne LOL

Bon sinon hier j'ai fait de la bricolette dessus :

- wd40 sur les tirant de portes qui grincer
- fixer la batterie correctement sur le support
- virer la bride du carbu ( que j'avais remonter pour le ct)
- fixer le poste comme il faut pour éviter de le retrouver sur la banquette arrière en cas de gros freinage
( et avec du 239mm a l'avant je peut vous dire que ça pince très fort LOL )
- fait les niveaux / coup de soufflette au filtre + spray K&N
- vérification de l'allumeur pour vérifier que le rev limiter ne l'attaque pas trop

Et dans la série du grand mystère : depuis le remplacement de ma batterie la centralisation ne marche plus ??
J'ai vérifier et changer le fusible habitacle , jetez un œil a celle sous le capot mais rien a faire !
Si y'a des idées je suis preneur !

ajiboul34

si sa peut aidé j'ai trouver sa dans ma portière conducteur je crois que c'est se qui gère la centralisation
regarde les branchement
[Image: photo0774m.jpg]
[Image: photo0775iq.jpg]
ajiboul34 a cool enfin une piste !! c'est sympa de ta part Wink
je vais y jeter un œil alors en espérant que les miens n'ont pas lâcher Confused

sinon aujourd'hui j'ai fait a mon eg3 un petit cadeau avant noël Big Grin

j'ai réussi a trouver l'introuvable :
4 speedline safari en 15 pouces(pas courant du tout ) et pour bien faire j'ai réussi a mettre la main sur des édition "colin mcrae " (donc dorée ) et le tout en 4 x100 Shock

[Image: img4273zt.jpg]

[Image: img4274wv.jpg]

alors bien entendu elle ne sont pas neuves ( vernis qui se décolle un peu mais pour des jantes fabriquer en 1995 faut pas trop en demander non plus ) mais elles ont encore de beau jours devant elles Big Grin
donc il ne me reste plus qu'a chopper 2 pneus en 195/50/15 et elle seront en place sur mon char Cool
Sympa le petit cadeau. Le rendu avec le gris devrait être super sympa.

Toujours des bons plans sur les jantes toi LOL
T'as le don pour trouver les bonnes affaires Big Grin
Il suffit d'être la au bon moment et de faire la bonne offre LOL

J'espère aussi que ça fera bien le dorée avec le gris de l'eg , au pire elles finiront rose fluo ( et je rigole pas !)
Perso j'suis pas fan du or avec le gris mais ça reste à voir Smile

Je vote pour le rose Big Grin

ajiboul34

le rose et le gris c'est comme or et gris
mais juste pour le flash je vote rose egalement
Ouep se sera une couleur flashy car quitte a me faire la raie a les poncer je veut qu'elles se voient !
Je ferais bien peter des ressorts court en -35mm mais j'ai plus de compresse ressorts pour les monter par la suite Sad

Et la je songe a une petite deco pour la rendre un peu moins fade LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23