des nouvelles :
la voila a nouveau catalyser pour le ct !
me reste a vidanger et faire une purge des freins.
il me faut changer les deux soufflets de cardans coter roues qui sont ouvert comme des livres
je pense que je vais repeindre les jantes tôles en 14 qui sont dessus , j'aime bien l’idée du rose fluo
et bientôt le montage d'un silencieux sportex (qui vient de yul34) pour voir si il va remplacer définitivement mon Groupe N (qui vient de yul34 aussi
)
Fini la remise en état et tu sera tranquille!!
(31-05-2012, 20:35:20)vtecman34 a écrit : [ -> ]bientôt le montage d'un silencieux sportex (qui vient de yul34) pour voir si il va remplacer définitivement mon Groupe N (qui vient de yul34 aussi )
ça me fais penser que j'en ai passer des silencieux et autres ligne sur mon ed!!! (6 silencieux, 4 ligne....en comptant l'origine pas mal)
je pense que le sportex (d'origine eg d'ailleur) va te plaire!!! j'adorais son petit coté look omp...
sinon, +1 pour les jantes, je kiffe!!!
les mecs lancer vous dans le trafic d'échappement! mdr..
les souflet sont vraiment fragile sur les honda c'est vraiment pénible! (j'en ai un aussi a faire)
et un jour le montage en dual carb?
Moi je veux un gr.N ! Donc tu te démerde, mais tu penses à moi !
Après, le Sportex, le gr.N de l'EG ou celui de l'EK, j'en sais rien ça, mais je veux changer le mien pour voir
(puisque tu me dis que le Tanabe fait trop gros)
pour te repondre
cyril avec michal, on va monter une societe c'est sur!!!!!, pkoi pas d'echappement!!!!
guillaume ,j'ai un silencieux HP qui traine a la maison (le remus je garde), bon, il ressemble au tanabé mais moins gros, et il se monte a droite car origine eg/ek, je l'avais adapter aussi sur l'ED...
Je suis un peu le mcgyver de l'echappement...
sinon,
michal ,tu a raison l'argent, c'est le nerf de la guerre!!!
ps: j'ai la tubulure du pot et le collier du sportex a la maison, faut que je te ramene ça dans la semaine!!
Je plussoie pour les tôles fluo...
Si tu veux, la MTN HardCore va bien :P
Ouep a la Montana ça ira bien !
Ya une boutique sur Montpellier je croit !
Si y'a une boutique à Montpel tiens moi au jus, ça me coûtera peut-être moins cher que les commander sur internet (parce qu'il va falloir que j'en reprenne pour l'intérieur du Coupé, et Justin aussi si il a un boulot)
Si l'un de vous va faire un tour dans cette boutique, dites moi les prix :P
Yul, qu'est ce que t'appel "pas cher du tout" ?
ben, j'ai un pote qui graff, et si mes souvenir sont bon, 3 euro la bombe!!!
apres ,je ne sais pas combien ça se touche, qd je sais qu'une bombe mr brico se touche a 9 euro!!!
apres faut voir si biensur avec le prix du carburant... si cela ne te reviens pas moins cher la commande, car lozere-perthus (essence+ payage.. ça peux faire exploser le prix) donc a voir si en commande avec les frais de port se n'est pas moins cher!!
sinon, comme tu dit a voir sur mtp
Je les paie 3€ - 3€20 suivant laquelle je prend
Donc ouais, à voir sur Montpellier
Ton eg3 est magnifique.
Ca m'as donné envie d'en acheter une...
Aux niveaux des consos ça se situe ou ?
Jack.
(29-06-2012, 17:05:47)jack91 a écrit : [ -> ]Ton eg3 est magnifique.
Ca m'as donné envie d'en acheter une...
Aux niveaux des consos ça se situe ou ?
Jack.
merci beaucoup , au debut avec le boulot qu'il y avez a faire je me suis quand même demander dans quoi je m’étais embarquer
pour la conso je dirait 6.5/7l en mode très pépère et y'a pas de limite pied plancher
( mais ça reste un petit moteur et le fait qu'elle ai bcp d'options = 970kg ! ).
C'est clair faut pas lacher en bout de chemin
En tout cas tu peux être content du résultat !
Ah ouai quand même ça se compare à mon EK3, quoique j'arrive à descendre plus bas parfois,
Fin j'imagine que ça doit etre un régal de conduire ton eg3 en zone urbaine (L)
(29-06-2012, 17:17:26)jack91 a écrit : [ -> ]C'est clair faut pas lacher en bout de chemin
En tout cas tu peux être content du résultat !
Ah ouai quand même ça se compare à mon EK3, quoique j'arrive à descendre plus bas parfois,
Fin j'imagine que ça doit etre un régal de conduire ton eg3 en zone urbaine (L)
on arrive a avoir des consos plus faible plus facilement avec l'ek3 oui mais il faut se rappeler que 75ch et un carbu ça n'aide pas a établir des records de consos
a conduire un eg3 c'est super agréable , très souple (bien plus qu'une ek ), ça aime bien monter dans les tours même si ça avance pas forcement plus et c'est plus jolie
Comme quoi on peux se faire facilement plaisir sans avoir un gros jouet
(29-06-2012, 17:54:38)jack91 a écrit : [ -> ]Comme quoi on peux se faire facilement plaisir sans avoir un gros jouet
le tout c'est de pas prendre trop d'axe droit ou de voies rapides !
au moins tu remarque pas trop que tu rame
(29-06-2012, 17:13:49)vtecman34 a écrit : [ -> ]pour la conso je dirait 6.5/7l en mode très pépère
très pépère alors oui
conso mixte perso, 8L9
tout dépends ^^ certain 7L, d'autres 8, et au départ catalysée sans allègement, 10L
après c'est clair qu'il faut y libérer un peu, sinon c'est mou
mais un réel plaisir à conduire
Me suis jamais posé la question sur l'EC9. Dernièrement monté à 8000tr/min impressionnant lool.
pfou l'eg3 monte bien jusqu'a 9000 tours
par contre ça sent le un peu cramé après
6L5, waow
c'est beau
faudrait que je recalcule ma conso depuis que je suis re-rabaissé, maintenant que je roule pépère...
je fais un gros up, pour te dire que j'ai toujours mon eg3 de coté qui ne me sert a rien, le collecteur stock eg4 et quel pièce eg4 que je change doucement (ligne en 41 int), et les doubles carbus d'ec9 qui dorme dans ma chambre ^^.
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ah javais mal lu tu veux arrêté les modifs enfin si tu veux des pièce gratuite oem ya moyen que je t'en file
(21-11-2012, 22:29:37)ajiboul34 a écrit : [ -> ]je fais un gros up, pour te dire que j'ai toujours mon eg3 de coté qui ne me sert a rien, le collecteur stock eg4 et quel pièce eg4 que je change doucement (ligne en 41 int), et les doubles carbus d'ec9 qui dorme dans ma chambre ^^.
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ah javais mal lu tu veux arrêté les modifs enfin si tu veux des pièce gratuite oem ya moyen que je t'en file
ho sympa , j'avais pas vu ton message
elle reprend du service des demain d’ailleurs , je sens que je vais rigoler en sortant de l'ek3
mais je vais reprendre gout au bruit du carbu et des retours de flammes
et voila
the grey turtle et officiellement a nouveau sur la route
passage hier au contrôle technique qu'elle a obtenu sans soucis meme après la longue immobilisation qu'elle a subit
au final j'ai droit a quelques broutilles qui etaient a prevoir vu l'age de la caisse
- les deux soufflet de cardan coter roues ( je le savais déjà )
- les deux gros silents bloc arrière de train qui sont fatiguer ( ils peuvent tenir mais on va les faire quand même !!)
le contrôleur ma félicité sur le super état de la caisse , il penser même que mes 4 amortos étaient neuf , il a fait une drôle de tète quand je lui ai dit qu'ils étaient d'origine et donc qu'ils avaient 18 ans
donc je suis une fois de plus super content , car meme avec 18 ans dans les roues et le temps qui passe elle tient bon la petite
donc photo sur place ( ne pas faire attention elle n'est pas lavé!! ):
sur la table d’opération :
et un coup d’œil sous les jupe de la belle pour vérifier si la rouille a décider d'apparaitre et la .....
aucune traces , même pas d'oxydation ou autre