Japan Car

Version complète : [civic EG3] 1.3 16v 75+++
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
ok ok Wink tu viens au ss2 avec la ek ou eg?
au faite ta eus le papier rose?
black-civic93 a écrit :ok ok Wink tu viens au ss2 avec la ek ou eg?
au faite ta eus le papier rose?

alors dans l'ordre :

je sais pas

et je sais pa LOL
Big Grin Big Grin Yes
Pour le premier je sais pas, moi je sais pour toi, tu viens ! :]

Et pour le 2ème, t'attends la réponse ?
black-civic93 a écrit :Big Grin Big Grin Yes

je te tiendrai au jus de tte façon pour la fameuse aprem : "faire une distrie en chantant bière a la main " avec yul34 LOL
pas trop de bierre non plus sinon
on va caler ca a l'envers mdr
surtout si le soleil tape
black-civic93 a écrit :pas trop de bierre non plus sinon
on va caler ca a l'envers mdr
surtout si le soleil tape

de tte façon on pourra pas la faire ramer plus que maintenant LOL
je sortirai le parasol coca cola au cas ou LOL
c'est bon je l'ai vuuuu Smile

elle est cool!! bonne resto Yes
pas de soucis tu as deja la pompe a eau et la courroie?
black-civic93 a écrit :pas de soucis tu as deja la pompe a eau et la courroie?

ouep j'ai tout depuis un moment, on devait la faire avec patrick mais avec le temps de merde qu'il a fait ces temps-ci : on a rien fait LOL

Khachou86 a écrit :c'est bon je l'ai vuuuu Smile

elle est cool!! bonne resto Yes

merci , et meme si c'est qu'une eg3 je l'aime bien plussssssss que mon ek3 Wink
N'empêche, même si c'est qu'une EG3 (:]), ça serait cool qu'on se captent pour un shooting dès que j'ai le permis Big Grin
Japan import a écrit :N'empêche, même si c'est qu'une EG3 (:]), ça serait cool qu'on se captent pour un shooting dès que j'ai le permis Big Grin

bonne idee, j'en profiterai pour te mettre un coup de clef derrière la tète et te piquer les ronal turbo :top:

pour un shooting elle n'a rien pour elle la pauvre, plus de jantes alu , hauteur digne d'un crv .......

mais elle rupte et prend 9000rpm Twisted

d’ailleurs tu a tjr tes jantes alu de rover?
Osef pour la hauteur et les jantes, elle est neuve, c'est déjà beaucoup Wink

Mes Ronal sont bien où elles sont Mr Green (elles vont avoir droit a une petite touche perso bientôt d'ailleurs Smile )

Les jantes de Rover sont vendues depuis un petit moment, mon frère va vendre mes anciennes Rota si tu veux par contre :P
Japan import a écrit :Osef pour la hauteur et les jantes, elle est neuve, c'est déjà beaucoup Wink

Mes Ronal sont bien où elles sont Mr Green (elles vont avoir droit a une petite touche perso bientôt d'ailleurs Smile )

Les jantes de Rover sont vendues depuis un petit moment, mon frère va vendre mes anciennes Rota si tu veux par contre :P

je cherche du old school pour l'eg3!!!
Elles passent bien les Auto X... Mr Green
Japan import a écrit :Elles passent bien les Auto X... Mr Green

sur mon eg avec 4 ressort court elle pourrait ressembler a ça :

[Image: 100_1442-233219c.jpg]

Sac
tu cherchais pas les jantes éloge ???
con**rd, ça fait cher les ressorts courts Sac

Cherches pas, t'auras jamais la classe du rouge toute façon... Cool

yul34

ALORS MICHAL, je t'arrete desuite, si quelqun dois avoir les ronal c'est moi, je saoule JI a chaque fois LOL , puis j'avais penser moi, a le coincé sous une caisse en mode merde j'ai perdu une chandelle ( c'est moins violent que le coup de clef)

sinon, pour la distri, on commencera au coca, et une fois caler on baptisera ça a la biere!!!! tu en pense quoi nico?

pour finir j'espere que le papier rose tu aura (en mode maitre yoda)

Wink
dans la suite des aventures du Grey turtle :

Le beau temps et le soleil étant présent (normal penserez vous : car il vie dans le sud la ou il fait toujours beau!) et surtout soucieux de l'entretient méticuleux de mon petit carrosse nippon (voir pk plus bas LOL) j'ai sauter sur l’occasion d'avoir deux mécaniqueurs hors pair sous la main pour entreprendre une tache fort périlleuse sur un D13B2 :

le remplacement de la courroie de distribution , pompe a eau et des courroies accessoires :o

en quoi le remplacement d'une distrie est périlleux me direz vous?

Tout simplement car mon D13B2 se trouve naturellement bardé d’équipements a la pointe de la technologie actuelle et nécessite donc de tomber la moitié de se qui se trouve dans le compartiment moteur pour pouvoir accomplir cette tache si facile pour certain!

et j'ai garder le meilleur pour la fin car ma distribution totalisé exactement : 114000kilometres et 18 ans

Donc avec la précieuse aide de mes comparses kagotani-racing et yul34 nous attaquons la dite distrie des l'aube soit 14h du matin !!

S'en suit une multitude d'actions , de gestes et d'outils qui s'entrechoquent et cassent pour que la fine équipe accepte de se rendre a l’évidence : voila bien 2 heures que le combat est engager l'auto et partiellement démonté de toute part mais nous sommes littéralement bloquer sur cette poulie de vilo qui ne veut pas se deviser LOL

c’était sans compter sur l'aide précieuse et victorieuse de mon contrôleur technique qui détient une arme aussi artisanale que magique :

[Image: img3669z.jpg]

[Image: img3670g.jpg]

Un bloque poulie pour honda !

c'est un bel objet forger et confectionner par la main du maitre spécialement pour intervenir sur le crx de son propre fils qui c'est malheureusement mais dignement effondrer lors d'une bataille passée ....

le temps de percer la complexité et le maniement d'un tel engin fut très court (environ 10min...) et voila enfin la poulie a terre !

une premier journée se termine donc vers 18h30 !

Âpres une courte nuit arrosé pour certain , a stresser ou rire pour d'autres les hostilités reprennent ! en très peu de temps grâce au savoir faire de chacun les choses avance a grand pas !

voici pour le plaisir des yeux de chacun la preuve que honda sait effectivement faire des pièces d'une solidité si forte que même 18 années non rien pu face a elles !!!

[Image: img3671ws.jpg]

[Image: img3672l.jpg]

[Image: img3674m.jpg]

[Image: img3675m.jpg]

[Image: img3676br.jpg]

et la pompe a eaux + galet qui brillent encore comme des sous neuf ( ils seront mis en vente dans la section adéquat pour tout amateur éventuel de pièces rares et précieuses !)

[Image: img3677ar.jpg]

[Image: img3678d.jpg]

Et c'est apres que le liquide ai couler a flot , que la matinée sera gratifier par le champ si doux et mélodieux de la muse :

Encore un grand merci aux principaux acteurs de ce récit sudiste : Kagotani-racing et yul34

mais aussi a TOI cher et courageux lecteur
LOL

yul34

je dirais merci a kagotani moi lol.... y'avais un puriste et 2 touristes

tjr, la rencontre ete tres sympa!!!
j'adore la petite histoire LOL

c'est repartit pour 18 ans Smile

(le choc de voir ta baie moteur stock Sac vient faire un séjour à magny cours on va arranger ça LOL )
ced' a écrit :j'adore la petite histoire LOL

c'est repartit pour 18 ans Smile

(le choc de voir ta baie moteur stock Sac vient faire un séjour à magny cours on va arranger ça LOL )

Merci merci LOL , j'espere bien qu'elle tiendra aussi longtemp que l'ancienne !

Pour la baie moteur : c'est gentil de ta part mais elle restera comme ça , l'eg3 j'ai decider de ne plus la toucher ! Elle aura juste droit au jantes 14 et peut ( je dit bien peut être ) a 4 ressorts court.

Et RIEN d'autre LOL
Et un turbo Smile
Tu laisses tomber l'idée des combinés filetés pas cher ?

Si tu changes d'avis pour cacher un peu le faisceau dis le moi, on peut s'en occuper si je descend sur Montpellier Wink
Japan import a écrit :Tu laisses tomber l'idée des combinés filetés pas cher ?

Si tu changes d'avis pour cacher un peu le faisceau dis le moi, on peut s'en occuper si je descend sur Montpellier Wink

Si vraiment je trouve 4 raceland a 100€ je me laisserai peut être tenter mais sinon 4 ressort court feront l'affaire.

Je ne toucherai pas a mon faisceaux , le capot de l'eg se lève que si je doit faire des niveaux donc : je m'en fou qu'il soit en bordel LOL
Et puis le d13 et déjà une usine a gaz avec de la tuyauterie de partout donc laissons le comme ça .

Black-civic93 : nan nan pas de turbo au programme elle va rester sage la petite Wink
Pas de soucis pour le coup de main et c'est cool d'avoir rencontré yul34 on a bien rigolé!!

C'est vrai que j'ai fait des distri plus facile mais on s'en est sorti!!

Et ma soirée était arrosée mais j'étais frais de bon matin pour finir tout ça!!

yul34

ouais, je confirme on a bien rigoler!! content d'avoir fait ta connaissance!!
content que ta distrib a été faite depuis l'année dernière domage que vous avez galéré un peu mais l'essentiel cest que tout est bien calé Wink
longue vie a la g3
Kagotani_racing, J'ai jamais dit le contraire LOL

yul34 ça c'est sur que vous avez rigolez Sac

black-civic93 Ho oui souhaitons lui une longue vie au d13 !!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23