25-01-2012, 22:34:23
25-01-2012, 22:44:44
vtecman34 a écrit :
mouahahahahahahahahahahahahahah
sinon propre le support de mano
j'attends de voir comment tu le posera dans l'eg mais l'idée est sympa
25-01-2012, 23:09:39
gUiToOx, ouaip mais comme je compte re demonter la console centrale de l'eg pour deplacer le rev limiter je vais en profiter pour cabler le voltmetre
ced', je compte le placer sur le bout de la console du levier de vitesse sur le cache ou l'ont fixe le cup holder , en biais la visibilité devrait être bonne et au moins le mano ne sera pas trop voyant de lextérieur (on aura juste l'impression que j'ai laissez trainer une canette vide )
en fait quand je repense au paroles de brioche je me rend compte que je fait pas mal de truc chelou sur mes caisses , pas forcement utile mais au moins c'est original
ced', je compte le placer sur le bout de la console du levier de vitesse sur le cache ou l'ont fixe le cup holder , en biais la visibilité devrait être bonne et au moins le mano ne sera pas trop voyant de lextérieur (on aura juste l'impression que j'ai laissez trainer une canette vide )
en fait quand je repense au paroles de brioche je me rend compte que je fait pas mal de truc chelou sur mes caisses , pas forcement utile mais au moins c'est original
25-01-2012, 23:15:29
J'aime bien tes idées de gitan
Y a plus qu'à boire des packs de redbull en faire des supports 3 manos comme on dormira pas la nuit et revendre ça a prix d'or sur JPC paskeu ça fait uhessedéhème !
Et après ça, on conquerra le monde mon cher minus ! mouhahahahaha
Sans oublier les loupiotes d'intérieur bleues façon discotèque pour que ça claque +
(la dernière est gratuite et j'aime ça)
Y a plus qu'à boire des packs de redbull en faire des supports 3 manos comme on dormira pas la nuit et revendre ça a prix d'or sur JPC paskeu ça fait uhessedéhème !
Et après ça, on conquerra le monde mon cher minus ! mouhahahahaha
Sans oublier les loupiotes d'intérieur bleues façon discotèque pour que ça claque +
25-01-2012, 23:24:17
nico1131, je me doute bien que le d'avoir montrer au grand jour cette idée très tendance et low cost qui permet de se demarquer du reste de la populace avec leur jidéhéme ou uesdéaime = les support de mano en canettes vont fleurir de partout, comme le sticker bomb
au passage je tien a précisez que les manos en 52mm passe dans les petites canettes style redbull/darkdog/pin pin/cacolac
mais que si on a des mano en 62mm il faut donc prendre les canettes normale de coca-cola/heineken/kronenbourg ou même de jus multi-vitaminé
au passage je tien a précisez que les manos en 52mm passe dans les petites canettes style redbull/darkdog/pin pin/cacolac
mais que si on a des mano en 62mm il faut donc prendre les canettes normale de coca-cola/heineken/kronenbourg ou même de jus multi-vitaminé
yul34
25-01-2012, 23:24:18
la canette litchi ça fera jdm!!! promis je te ramene cela!!!!!
25-01-2012, 23:27:17
26-01-2012, 00:06:42
yul34, en espérant qu'elle va tenir avec la chaleur du moteur
civicvtec43, ho tu sait je n'ai surement rien inventer, l'idée ma traverser l'esprit dans un rayon de magasin (je te laisse deviner lequel ) et après mesure du diamètre c'est pil poil la bonne taille :top:
civicvtec43, ho tu sait je n'ai surement rien inventer, l'idée ma traverser l'esprit dans un rayon de magasin (je te laisse deviner lequel ) et après mesure du diamètre c'est pil poil la bonne taille :top:
26-01-2012, 01:00:50
simpa le manos redbull moi qui savais pas quoi faire de toute les canette de monster que j'ai chez moi jvai en faire un arceau cage
26-01-2012, 02:09:45
akuma factory a écrit :simpa le manos redbull moi qui savais pas quoi faire de toute les canette de monster que j'ai chez moi jvai en faire un arceau cage
tu me dira l'alu des canettes doit être aussi solide que le châssis d'une k10, tu roulera egalement dans une voiture 100% recyclable
26-01-2012, 03:21:41
'foirer
26-01-2012, 04:16:36
Ah ah je respect grave le support de mano
Nous on en faisait des recuperateur d'essence sur les dragster pour le poids infime que sa reprensenté, mais la , j'tire mon chapeau !
Nous on en faisait des recuperateur d'essence sur les dragster pour le poids infime que sa reprensenté, mais la , j'tire mon chapeau !
26-01-2012, 04:54:17
vtecman34 a écrit :akuma factory a écrit :simpa le manos redbull moi qui savais pas quoi faire de toute les canette de monster que j'ai chez moi jvai en faire un arceau cage
tu me dira l'alu des canettes doit être aussi solide que le châssis d'une k10, tu roulera egalement dans une voiture 100% recyclable
Woh putain !
26-01-2012, 06:43:49
Pas mal la cannette en porte manos
Et pour l'adaptation??
2 rilsan fluos autour et direct sur le TDB??
26-01-2012, 13:20:49
putin c'est trés sympa ton support red bull!! comme quoi ya des mecs intelligent meme dans le 34...
26-01-2012, 16:54:35
akuma factory a écrit :'foirer
comme dirai le chef dans youpi matin :
un brin d'humour ne fait jamais de mal
Sp62 a écrit :Ah ah je respect grave le support de mano
merci merci, au niveau du poids c'est vrai qu'on peut pas faire plus light que ça, puis je peut changer la canette selon mes envies
vroomdams a écrit :
Pas mal la cannette en porte manos
Et pour l'adaptation??
2 rilsan fluos autour et direct sur le TDB??
merci , alors j'ai penser a 2 solutions :
-la première acheter un deuxième cache de console centrale pour pouvoir viser directement la canette de lintérieur contre le cache
- le faire tenir avec quelque point d'un scotch double face puissant (mais j'ai peur avec la chaleur en été)
cyrilhonda a écrit :putin c'est très sympa ton support red bull!! comme quoi ya des mecs intelligent même dans le 34...
je commence a avoir des regret d'avoir poster ça en ligne gratuitement , je tenais peut être un filon la
26-01-2012, 18:50:03
nico1131 a écrit :Sans oublier les loupiotes d'intérieur bleues façon discotèque pour que ça claque +Sal#pe ......... Humm !
Allez je sais que ça te plaît, je te l'envoi dès demain par ColisPoste
26-01-2012, 18:55:18
Ces pas pour faire. Ch*er mais le principe du suport en cannette mais je l'avais deja vu ya pas mal de temps pour un compte tour coca
26-01-2012, 19:07:26
Comme vtecman l'as dit il n'a rien inventé, de toute façon maintenant peu importe ce que tu fait, les gens te dirons " C'est du déjà vu"
Tu comptes faire qu'un seul support de mano ?
Car il va être un peu perdu sur le tableau de bord je pense.
yul34
26-01-2012, 19:08:21
cyrilhonda a écrit :putin c'est trés sympa ton support red bull!! comme quoi ya des mecs intelligent meme dans le 34...
merci pour nous pauvre heraultais!!!! salopard va!!!
je pense que oui, mon michal tu aurai du deposer le brevet, y'avais peut etre quelques bifton a ce faire
26-01-2012, 19:22:48
akuma factory a écrit :Ces pas pour faire. Ch*er mais le principe du suport en cannette mais je l'avais deja vu ya pas mal de temps pour un compte tour coca
vtecman34 a écrit :ho tu sait je n'ai surement rien inventer, l'idée ma traverser l'esprit dans un rayon de magasin (je te laisse deviner lequel ) et après mesure du diamètre c'est pil poil la bonne taille :top:
mais par curiosité j'ai jeter un oeil sur le net, y'a quand même pas foule de mec qui ont leur manos dans des canettes quoi
Chase a écrit :Comme vtecman l'as dit il n'a rien inventé, de toute façon maintenant peu importe ce que tu fait, les gens te dirons " C'est du déjà vu"
il sera fixer en bas vers la console du levier de vitesse :
légèrement en biais vers le conducteur, et puis ça reste qu'un voltmètre
26-01-2012, 19:45:44
+1
à vrais dire ça tiendrais que de moi sa irais presque dans la boite à gants, (mais bon c'est gâcher l'idée de la canette), ou le cendrier si sa passait, sinon tu a sous le volant à droite contre le tdb mais avec les jambes...
donc finallement ou tu dis c'est pas si mal
à vrais dire ça tiendrais que de moi sa irais presque dans la boite à gants, (mais bon c'est gâcher l'idée de la canette), ou le cendrier si sa passait, sinon tu a sous le volant à droite contre le tdb mais avec les jambes...
donc finallement ou tu dis c'est pas si mal
26-01-2012, 19:47:09
Sympa l'idée! T'as du faire un truc spéciale ou le mano est juste enfoncé dans le cul de la canette?
26-01-2012, 22:48:11
JapanFan34 a écrit :juste enfoncé dans le culDésolé j'ai retenu que ça ...
27-01-2012, 19:25:41
JapanFan34 a écrit :Sympa l'idée! T'as du faire un truc spéciale ou le mano est juste enfoncé dans le cul de la canette?
tu coupe le haut avec une bonne paire de ciseaux , tu fait un trou dans le fond pour faire passer le câblage et éviter l'effet piston quand tu va insérer le mano , et il faut faire un petite fente sur le coter car la cannette fait 53mm et le mano 52mm donc ca évite de le rentrer en force!
maintenant jespère que guitoox ne retiendra pas que : Une bonne paire... trou...dans le fond....insérer.....petite fente.....rentrer en force
28-01-2012, 00:41:27
yul34 a écrit :cyrilhonda a écrit :putin c'est trés sympa ton support red bull!! comme quoi ya des mecs intelligent meme dans le 34...
merci pour nous pauvre heraultais!!!! salopard va!!!
je pense que oui, mon michal tu aurai du deposer le brevet, y'avais peut etre quelques bifton a ce faire
30-04-2012, 19:17:37
alors pour les nouvelles :
mes support de mano redbull on fait fureur, et ils volent puisqu'il sont maintenant la dedans, mais quoi de plus normal vu que redbull nous donne des ailes? :ange:
donc comme vous l'avez tous comprit ils sont vendu a franck monteils pour sa 205 gti de terre
la suite :
j'ai enfin racheter un haut collecteur d'eg5 + tole pare chaleur pour remplacer le mien qui est fendu merci gineto
et la je cherche de façon active de quoi la scotcher un peu au sol (ressort ou combiné "apacher" feront l'affaire )
mes support de mano redbull on fait fureur, et ils volent puisqu'il sont maintenant la dedans, mais quoi de plus normal vu que redbull nous donne des ailes? :ange:
donc comme vous l'avez tous comprit ils sont vendu a franck monteils pour sa 205 gti de terre
la suite :
j'ai enfin racheter un haut collecteur d'eg5 + tole pare chaleur pour remplacer le mien qui est fendu merci gineto
et la je cherche de façon active de quoi la scotcher un peu au sol (ressort ou combiné "apacher" feront l'affaire )
30-04-2012, 19:22:25
ya des apexi n1 combiné a vendre sur le forum tarage 10 av et 6 arriere
pour ek9 donc bolt on sur tes bras
30-04-2012, 19:28:36
black-civic93 a écrit :ya des apexi n1 combiné a vendre sur le forum tarage 10 av et 6 arriere
oui mais honnêtement je ne compte pas mettre 360 dans des suspates d'occaz , et encore moins pour l'eg3
je cherche plutôt des combi parking playskool : raceland- ta tecknix - koni
30-04-2012, 19:29:07
Les Tech-Art posent pas mal, c'est ce que Flo a sur l'EJ, j'aime bien