gUiToOx a écrit :vtecman34 a écrit :et comme on peut le constater mes amortos sont en pleine forme du coup mon eg et plus haute que la sienne
C'est pas plutôt que l'EG de Jérome est en 13" donc pneus à flanc haut, et ton EG en 14" donc flanc de pneu plus bas ?
J'ai bien l'impression en regardant la hauteur du pneu par rapport au passage de roue.
Non car la taille de mes pneus et dans la correspondance des jantes d'origine pour la hauteur.
Si tu regarde la photo ou les coffres sont ouvert en face a face tu Vera que mon eg3 et physiquement plus haute que la sienne
saurai tu me dire si il a une plaque numeroté sur sa tahitian ou je suis le seul a avoir cette plaque ??? elle se trouve a gauche du volant
playboy7131 a écrit :saurai tu me dire si il a une plaque numeroté sur sa tahitian ou je suis le seul a avoir cette plaque ??? elle se trouve a gauche du volant
Je n'ai rien vu de se genre sur son eg non,Vu que tu est belge je ne serais pas étonner que tu est une version spéciale ( comme la CIVIC édition forest vendu a 250 exemplaire en belgique )
vtecman34 a écrit :playboy7131 a écrit :saurai tu me dire si il a une plaque numeroté sur sa tahitian ou je suis le seul a avoir cette plaque ??? elle se trouve a gauche du volant
Je n'ai rien vu de se genre sur son eg non,Vu que tu est belge je ne serais pas étonner que tu est une version spéciale ( comme la CIVIC édition forest vendu a 250 exemplaire en belgique )
a mon avis c'est surement ca car la mienne es la numero 146/250
je serai curieux de savoir ce qu'elle a de different lol
la plaque numeroté es differente sur la mienne, si il faut je prendrai une photo demain si je pense ainsi tu verra
aujourd'hui est un grand jour, mon eg3 vient de perdre ces belles jantes en 14 de del sol vti , elles sont en route pour atterrir chez leur nouveau proprio :
black-civic93
du coup elle a basculer en mode hiver en arborant les magnifique jantes tôles 14 pouces de mon ek3 et après quelques crainte au niveau du look je doit avouez que je suis fan du résultât !d'avoir l'habitude de la voir avec ces petites jantes chromer je trouve que ça lui donne un look de petite rebelle :lov:
un grand merci a
yul34 pour le coup de main en espérant que tu ai apprécié ton petit stage découverte de 12 kilomètres au volant de la première eg3 de France qui rupte
et voila la bête après le bain
oui oui je sais , elle est vraiment trop belle
c'est pas laid mais quel interet en fait davoir mis les toles??
cyrilhonda a écrit :c'est pas laid mais quel interet en fait davoir mis les toles??
c'est temporaire , passage au contrôle technique le 22 et surtout : jattends mes nouvelles jantes en 16 qui vont allez sur l'ek3 , et donc tes anciennes jantes bronze vont finir sur l'eg
Avec les jantes bronze elle va dechirer!!!tu va les laisser bronze?enfin on va pouvoir sechanger les jantes depuis cette été
tu peu mfiler le numéro de patrique par mp please...
black-civic93 a écrit :Avec les jantes bronze elle va dechirer!!!tu va les laisser bronze?enfin on va pouvoir sechanger les jantes depuis cette été tu peu mfiler le numéro de patrique par mp please...
oui elles resteront avec leur couleur d'origine vu qu'elles sont proche du neuf j'ai pas de réel intérêt a les repeindre, puis du bronze sur du gris c'est top :top:
pour les jantes de vti patrick a dit que tu lui envoi un mp directement pour vous trouvez un arrangement
tu les as essayer sur l'eg mes ex??
cyrilhonda a écrit :tu les as essayer sur l'eg mes ex??
pas encore mais pas le choix : soit elle garde le tôles soit elle chausse tes ex roupettes
mais bon en voyant ca:
ouai ça devrai faire bien clean!!
Ouah super propre! Chapo sa me rappel ma première snif
J'aurais du la garder en daily!
CivicRookie a écrit :Ouah super propre! Chapo sa me rappel ma première snif J'aurais du la garder en daily!
Merci
, on essaye de la garder propre mais c'est vraiment dur avec les cons qui peuple mon village
j'aime aussi les toles sur l'eg look rats inside, mais les ex de cyrilhonda vont lui aller comme un gant, comme les future 16 de blackcivic sur l'EK, puis tout ça depend de moi!!! ahahahah, je suis le jason stratham de l'histoire, ça je kiffe tant que l'on ne parle pas au chauffeur!!
sinon, je confirme une eg3 qui rupte c'est impressionnant!!! surtout la petite "petarade"...... l'impression d'etre un voyou de la route
sinon black civic j'attend ton appel!!
ouais, eg3 serie limité 14 juillet, ça lui va a merveille
yul34 a écrit :ouais, eg3 serie limité 14 juillet, ça lui va a merveille
tu a raison , je vais editer le titre :top:
la prochaine fois que tu vient on fait une vidéo
J'ai lu tout ton topic d'un coup, j'ai pas l'habitude de poster sur JPC mais le travail est impressionnant, ça se voit que tu l'aimes ton EG, et je respecte !
Bonne continuation
elle est juste mega propre!!!!!
vtecman34 a écrit :CivicRookie a écrit :Ouah super propre! Chapo sa me rappel ma première snif J'aurais du la garder en daily!
Merci , on essaye de la garder propre mais c'est vraiment dur avec les cons qui peuple mon village
+1
Je dirais les cons qui pleuple ce pays surtout!
vraiment belle ton EG, et c est pas qu on a pas beaucoup de CV qu on peut pas avoiner. J ai un pot qui avait une EC9 et dépoilé des D15, D16... Et des D16 qui enfummé des B16... Donc bon...
SIMS a écrit :vraiment belle ton EG, et c est pas qu on a pas beaucoup de CV qu on peut pas avoiner. J ai un pot qui avait une EC9 et dépoilé des D15, D16... Et des D16 qui enfummé des B16... Donc bon...
merci, je me fiche un peu de la puissance réelle de la voiture c'est surtout les lignes de l'EG qui m'attire
et puis un d13 comme le mien est tout juste bon a s'accrocher avec des 106 1.1i ou des clio 1.2i