23-09-2006, 17:31:54
Salut à tous (les visiteurs récents et surtout les plus anciens.),
Voilà, après 6 mois passés sur les forum mécanique VW, j'ai pris la décision de me séparer de mes voitures.
Dans un premier temps, je me débarasse de ma Passat.
Dans un second temps, la CRX sera aussi vendue.
Avec les fonds collectés, je vais reprendre une autre voiture. Après avoir pensé à BMW et Audi (professionnellement je dois garder un "standing" hum hum), je pense plutôt me rabattre vers une Honda.
Après tout, j'ai eu moins de pb en 10 ans de Honda qu'en 6 mois de VW !
Pour l'instant mon coeur penche vers une Prelude au LPI (reste à trouver ça). C'est beau et, surtout, ça accueillera la famille tout en restant economiquement intéressant.
Mais voilà, ma CRX n'a, pour ainsi dire, plus tourné depuis Mars 2006. La demoiselle a pris de mauvaises habitudes.
Outre la nouvelle batterie, j'ai changé les câbles de masse qui étaient oxydés. C'est, il faut le savoir, une grosse source de panne. et pour 3 de tresse de masse chez Nordauto... c'est con comme risque.
Un coup de clé et elle tournait comme une horloge. Reste plus qu'à faire un gros entretien et elle remontera sur la route si besoin est.
Oui mais voilà....
Elle grince encore plus qua ma Passat (c'est pas pour dire !!!!!).
Ca résonne dans la caisse et provient du train avant. C'est MONSTRUEUX comme bruit. C'est un grincement métalique très clair.
On m'a conseillé de lubrifier.
Oui mais avec QUOI? (celui qui dit vaseline sort)
Et surtout.. OU? (no comment)
Merci de votre aide.
Voilà, après 6 mois passés sur les forum mécanique VW, j'ai pris la décision de me séparer de mes voitures.
Dans un premier temps, je me débarasse de ma Passat.
Dans un second temps, la CRX sera aussi vendue.
Avec les fonds collectés, je vais reprendre une autre voiture. Après avoir pensé à BMW et Audi (professionnellement je dois garder un "standing" hum hum), je pense plutôt me rabattre vers une Honda.
Après tout, j'ai eu moins de pb en 10 ans de Honda qu'en 6 mois de VW !
Pour l'instant mon coeur penche vers une Prelude au LPI (reste à trouver ça). C'est beau et, surtout, ça accueillera la famille tout en restant economiquement intéressant.
Mais voilà, ma CRX n'a, pour ainsi dire, plus tourné depuis Mars 2006. La demoiselle a pris de mauvaises habitudes.
Outre la nouvelle batterie, j'ai changé les câbles de masse qui étaient oxydés. C'est, il faut le savoir, une grosse source de panne. et pour 3 de tresse de masse chez Nordauto... c'est con comme risque.
Un coup de clé et elle tournait comme une horloge. Reste plus qu'à faire un gros entretien et elle remontera sur la route si besoin est.
Oui mais voilà....
Elle grince encore plus qua ma Passat (c'est pas pour dire !!!!!).
Ca résonne dans la caisse et provient du train avant. C'est MONSTRUEUX comme bruit. C'est un grincement métalique très clair.
On m'a conseillé de lubrifier.
Oui mais avec QUOI? (celui qui dit vaseline sort)
Et surtout.. OU? (no comment)
Merci de votre aide.