Japan Car

Version complète : Quelle prepa possible sur un D16W ou H
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salut

j'aurais voulu savoir que faire sur un D16WouH pour le preparer.

Sinon on trouve pleins de piece pour D16A y'a til compatibilite pour certaine?

merci
je precise je pense acheter un HRV d'ici un ans ou deux.

je prend donc le temps de murir les modification moteurs que je pourrais y apporter.

je me laisserais bien tenter par un kit turbo pour d16 mais ceux que l'on trouve ne sont que pour d16a.

n'ayant pas de d16w souys les yeux je ne sait pas si il ya de grosse difference entre les deux blocs.
pas de reponse mince .

est ce possible alors de monter un D16A en lieu et place du d16w sans trop de difficulter pour pouvoir le preparer?
et si tu achetais autre chose qu'un hrv carrément?
bas ca serait moins bien car comme tout le monde.

j'aime me differencier et ne pas avoir la meme caisse que tous le monde.

des voitures en decalage de tous le monde.

si c'est pas un hrv ca sera un daihatsu tout carre qui arrive bientot sur le marche.
mouaih
sympa un petit hrv,moi j'aime bien l'ancien je crois que c'est le cr-v me semble t'il!!
toute façon je pense que monter un d16a9 sur hrv ben le hrv se trainerais car la boite du d16a9 est plus longue que d'orgine hrv
un hrv turbo de 200 à 250cv je pense que ca peut avancer un petit peut si la transmission tient le coup.
titof94 a écrit :un hrv turbo de 200 à 250cv je pense que ca peut avancer un petit peut si la transmission tient le coup.
200/250ch avec quel bloc?
un d16 turbo

ce que je dit est impossible.
titof94 a écrit :un d16 turbo

ce que je dit est impossible.

pas vraiment

200ch c ok la plupart du temps mais 250 tu risque de devoir changer des pieces interne.

Ensuite ça demande une bonne gestion,et une vrai instrumentation pour surveiller le moteur et bien surt en prendre soin.

Ensuite tu sera jamais a l'abris d'une casse
ok

on verra cela de toute facon c'est mavoiture plaisire elle fera pas plus de 10 000 kms par ans
de toutes facon je crois que sur les HR-V ce sont des moteur 1,6 8s 110cv ou un truc du genre.. niveau potentiel y'a rien, je pense pas qu'il y'est de pièce perf pour se modèle, d'autant que la puissance c'est bien, mais le HR-V c'est en gros une civic surélevé... donc avec 200cv je donne pas chère de ta motricité, et tu aura du mal a trouvé des suspensions performantes pour HR-V.

En conclusion, je trouve le HR-V très mimi, (attention parcontre il parait que ça consomme bien) mais il vaux mieux le laisser d'origine Wink
lovic a écrit :de toutes facon je crois que sur les HR-V ce sont des moteur 1,6 8s 110cv ou un truc du genre.. niveau potentiel y'a rien, je pense pas qu'il y'est de pièce perf pour se modèle, d'autant que la puissance c'est bien, mais le HR-V c'est en gros une civic surélevé... donc avec 200cv je donne pas chère de ta motricité, et tu aura du mal a trouvé des suspensions performantes pour HR-V.

En conclusion, je trouve le HR-V très mimi, (attention parcontre il parait que ça consomme bien) mais il vaux mieux le laisser d'origine Wink

le harv a le meme moteur que l'esi
(du moins pour l'un d'entre eux)

Mais lui il voudrais faireb un swap


Seulement faudrais voir les fixations du chassis pour le bloc la boit la tringlerie de boite etc car déja la boite elle meme a pas la meme forme exactement.
le hrv existe en version 1.6 vtec de 125 cv d16w si je ne me trompe pas.

pour la suspension totues les bonnes marques en fait et il ya meme un ensemble ressort amortisseur eibach

pour la motricite c'est un 4 roues motrices ou 2+2 on dit comme on veut, je pense que ca ira comme cela