Japan Car

Version complète : Kit vynil NISMO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, en ce moment je recherche le kit de vynil nismo, vous savez c'est celui avec les bandes rouge/orange, blanche et grise..... comme sur cette 350z [Image: 2004-Nissan-Nismo-350Z-R-Tune-S-1024x768.jpg]

j'ai bien trouvé des liens mais faut etre pété de tunes!!!http://www.mynismo.com/products/Default.asp?id=4651 ca coute 147$ quand meme. si quelqu'un a une adresse, je prend volontier. MERCI
je trouve pas le prix excessif,un kit stikers de chez Signal Auto,c'est autant,je crois que ca sera pareil partout,voir plus cher.
Vois avec Alpha Chromie (contact via HSI je pense que c'est aussi rapide), si t'arrives à chopper un bon modèle il pourra te le sortir je pense !! Wink 8)
exavte pierre d'alphachroie te feera sa sans probleme
il te manque des touches krlos??? jump
Il a pas les yeux en face des trous... :brb:

Wink LOL LOL Sac

EDIT : Tiens au passage ça me fait penser qu'il faut que je me fasse mon logo "kivabien"...
lool une de c polio des doigt
pas de bras,pas de chocolat jump
ok merci beaucoup! mais je suis nouveau sur le forum et je ne vois pas de qui vous voulez parler, alors si c'etait possible de me donner une adresse mail, ou une url .... merci
appel hsi

hard street import et demande pierre
Pour une version vectorisé :
www.brandsoftheworld.com
Rafiot51 a écrit :ok merci beaucoup! mais je suis nouveau sur le forum et je ne vois pas de qui vous voulez parler, alors si c'etait possible de me donner une adresse mail, ou une url .... merci
Hard Street Import
82 av. du Château
Z.A. du Vert Galant
SAINT OUEN L'AUMONE (95)
Tél. : 01 34 64 43 27 - Fax : 01 34 64 45 98