voilà :
pour le VEI qui est le D15Z1;
1er : 3,250
2nd : 1.761
3rd : 1.066
4th : 0.852
5th : 0.702
réduction final : 3.250
VEI a écrit :1337CRX a écrit :Au fait !
La boite est une VEI !
C'est ecrit dessus
Quelqu'un a les rapport de boite ?
LOL
Ecrit?????
3.250
1.761
1.172
0.909
0.702
3.722
tiens j'ai pas les mêmes valeurs que toi
:
Dans les 2 cas, c'est trop long
oué
breizh poowwaa a écrit :[tiens j'ai pas les mêmes valeurs que toi :
Tu les as trouvées où ces valeurs?
Ca ressemble à une boite de Civic Vx ou de Civic ETi. Elles sont toutes les 2 équipées de D15Z1 mais n'existent pas sur nos continents.
La 3éme prend 180km/h à 6000tr
Une des boites les plus longues que je connaisse.
ben dans une doc technique que je possède
, j'en ai encore une ou deux qui traîne mais faut que je retrouve ou je les ai rangé
Et ces valeurs avaient comme titre "D15Z1" ou "VEI"???
C'est une documentation européenne?
VEI a écrit :L'ancien proprio a sûrement du remarquer la différence
Il a pas de bol, il a réussi à prendre la seule S20 longue, pourtant les VEi sont assez rares.
tu métone qu'il a du voir la différence
ju si tu veu faire une ESi eco monte la boite ...
parcontre pour quelqu'un qui a une ESi turbo
ca peut etre un truc de ouf !!!
propose la a civicrom sur AXC
a+
VEI a écrit :Et ces valeurs avaient comme titre "D15Z1" ou "VEI"???
C'est une documentation européenne?
c'est un workshop, la langue utilisé est l'anglais donc je ne sais pas la provenance ou du moins je n'ai jamais cherché à savoir de quelle coin elle tirait car je n'en avais pas besoin
désolé, mais j'aivais cru bon de poster le lien car comprenant les types de boite et tout...
daprankster, pas de souci tkt
mais bcp prenne hondacar comme une source sure alors que c'est pas le cas
dsl de revenir sur les boites!
mais je voulai savoir laquel est la plus courte??
ESI ou LSI?
DICOUIT a écrit :dsl de revenir sur les boites!
mais je voulai savoir laquel est la plus courte??
ESI ou LSI?
Mais lisez les message serrieux....
T'a les rapport en P1 :roll:
j y comprend rien!
j ai vu que 1er 2eme 3 eme c est pareil
mais apres qunad le chiffre est plus petit c est plus court ou plus long?
si c est dans la logique sa serai la lsi la plus courte ?
DICOUIT a écrit :j y comprend rien!
j ai vu que 1er 2eme 3 eme c est pareil
mais apres qunad le chiffre est plus petit c est plus court ou plus long?
si c est dans la logique sa serai la lsi la plus courte ?
j'ai rien compris de ce que tu voullais dire mais apparement non ...
ok donc c est l inverse!
quand le chiffre est plus petit le rapport est plus long!
donc ESI c est mieu
Faut reflechir vite fait:
1ere: 3.250
5eme: 0.771
Tu peux deviner que la 1ere est plus courte que la 5eme par logique non ?
Donc:
-Chiffre grand => Vitesse courte
-Chiffre petit => Vitesse longue
Donc la boite de Esi a la 4 et la 5 plus courte que le Lsi
mais niveau vitesse final c est pareil
DICOUIT a écrit :mais niveau vitesse final c est pareil
Non
Imagine une boite du genre (Exemple Extreme)
1ere: 6.6
2nd: 5.5
3eme: 4.4
4eme: 3.3
5eme: 2.2
Bah tu va etre super cour (Bcp trop)
En fond de 5 tu sera au rupteur a 40Km/h par exemple...
A l'inverse:
1ere: 2.0
2nd: 1.0
3eme: 0.6
4eme: 0.4
5eme: 0.2
Bah tu aurra deja du mal a finir ta 3
Le principe c'est ca
Plus ton rapport est long, plus tu montera en vitesse MAIS plus il te faudra de puissance pour le faire
DICOUIT a écrit :et la final c est quoi ?
C'est la meme chose mais ca s'aplique a tout les rapport.