Japan Car

Version complète : besoin d'aides pour mon swapp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai une ej9 que je passe bientot en b16a2 j'ai mon bloc ma boite l'ECU et il me manque le reste donc peut ton me faire une liste car j'ai peut etre pas pensé a changé certain éléments donc un peu aides serait le bienvenu!!
kisscool v-tec a écrit :voila j'ai une ej9 que je passe bientot en b16a2 j'ai mon bloc ma boite l'ECU et il me manque le reste donc peut ton me faire une liste car j'ai peut etre pas pensé a changé certain éléments donc un peu aides serait le bienvenu!!
Salut, je suis en train de faire exactement la mm chose que toi.
Il te faut, moteur boite, cardans, ECU, faisceau moteur, train arrière et frein avant, le tout de eg6, eg2 pour les cardans, ou ek4 pour le reste.
Il te faut aussi une tringlerie de boite d'itr, eg6, ek4.
Pour les support moteur, c'est identiques aux notre car j'ai fais la comparaison sur place avec une ek4.
Pas sur encore mais il me semble que tu as besoin du compteur aussi.
@+
Il vient de quelle caisse ton moteur au départ??
mon bloc vien d'un ek4 et oui il faut le compteur sa je le sait car un collègue a recontrer ce problème
va voir sur le site de kamikazenipponracer.be
il y a un post avec les swapp et les éléments qu'il faut pour les réaliser
il me sembleque c'était un gars du Jpcar mais visiblement d'après ce que j'ai compris il y a eu une embrouille.... au fait si quelqu'un peut m'expliquer ?? à moins que je me trompe et que j'ai mal compris
pour la tringlerie j'ai si jms ! Smile

sinon

moteur
boite
faisceau
ecu
cardans

c'est tout !
c est le moins facile sur une ej9 car beaucoup d elements differents a partir de la ek3 pas de bleme bon courage les frais vont grossir tres rapidement
Nagata-San a écrit :pour la tringlerie j'ai si jms ! Smile

sinon

moteur
boite
faisceau
ecu
cardans

c'est tout !
ta oublié le système de freinage qui est très important, train avant et arrière de vti oblige car sinon tu risque de te foutre au tas assez rapidement car la puissance est quasi multiplier par 2
alors j'ai casiment tout moteur boite faisseau cardan il me manque les train arrières ecu et les triangle

je voulais savoir si je pouvais ecu d'origine par un p28 ou p30 ou boitier d'itr si c'est compatible
kisscool v-tec a écrit :alors j'ai casiment tout moteur boite faisseau cardan il me manque les train arrières ecu et les triangle

je voulais savoir si je pouvais ecu d'origine par un p28 ou p30 ou boitier d'itr si c'est compatible
Moi perso je ne peux pas te dire car j'ai eu l'ecu avec le moteur.
Il te fais aussi la tringlerie de boite et le train avant avec les fusées, disques et étrier de vti
les support moteur sont les memes? la j'ai un gros doute y en a au moins un de différent
mijy_ a écrit :les support moteur sont les memes? la j'ai un gros doute y en a au moins un de différent
Non tous les support sont identiques, j'ai vérifier moi mm sur une vrai vti.
Le moteur est le mm de l'eg2, eg6 et ek4 et les supports moteurs de l'ek4 sont identiques à l'ej9, je le craignais aussi mais j'ai été vite soulagé LOL
Le support arrière du moteur, de boite et coté distrib sont pareils, pas de soucis.

Au pire vérifie toi mm sur une ek4, tu verras
Alors ca avance ton swapp ou pas??
Alors ca avance ton swapp ou pas??
Alors pas de réponse Cry
oui désolé pour le retard mais je court a droite a gauche pour aussi le turbe pour le b16!!