Japan Car

Version complète : Quel ref choisir ? pour un 4e-fe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon voilà, j'ai un petit souci, n'étant pas expert toyota j'ai du mal a trouver les ref exacte quand je parcour les site pour des pièces

pour trouver les bonne pièces qui aillent sur une corolla EE111 4e-fe, je dois me basé sur quel autre model, il doit bien y avoir un moteur et un chassis sur lequel les pieces doivent etre les même ?

en se moment je cherche un kit admission correcte et une ligne complet, mais je trouve pas mes ref, donc si quelqu'un peut m'aider Cry

ps: peut etre que les pièces pour s emodel sont rares ? :roll:
www.takakaira.com

tout simplement
ouais j'ai déjà look, mais y'a pas mes ref exacte soit EE111 ou 4E-FE

donc c'est que ya pas de pièces ou il faut que je regarde par rapport a un autre moteur ou chassis ?
a ouais le je trouve merci

même si c'est en allemand je devrai retrouver sur d'autre site avec les ref de pieces merci top

les starlet on souvent le 4e-fe aussi, sa s'adapterai sur ma corolla E11 ?
la disposition des élément sous le capot ne devrai pas changer ?
c'est du neerlandais pas de l'allemand LOL
bah tu vois, c'est pour sa que j'ai rien compri, bon vais voir si je trouve les admission green autre par
a ouep j'ai pas pensé a des tubes universel

et sa donne bien ?

tu as une corolla E11 ?
sur une celica T18 sur ma corolla j'ai mis un KN qui remplace l'origine mais c plus ou moins pareil faut juste faire un trou pour la sonde de temperature de l'air
moi j'avait pris ça pour ma corolla Wink

http://www.piecesauto-tuning.com/boutiqu...s_id=41583
ok merci vais réfléchir maintenent 8)